Les avis
💬 Tout simplement incroyable, tout était parfait et le rapport qualité prix est tout simplement imbattable.
💬 Tarifs raisonnables Bon accueil Repas correct Ambiance un peu bruyante car familiale avec beaucoup d'enfants...
💬 Une découverte qui fut très agréable. Le poisson est super frais, les sushi, maki et autres délicieux. Le personnel est adorable et prend le temps de vous expliquer la carte Je recommande ++++
💬 Absolument délicieux ! Bonne cuisine et spécialité de cochon noir grillé. Le restaurant appartient à une famille très sympathique et très accueillante même si notre portugais est très mauvais. Je suggère fortement de réserver avant de partir. Une visite incontournable !
💬 Meilleure Francesinha à Porto. Bonnes options et bien situé. Au début ils vous donnent quelques départs, sachez qu'ils les factureront ! Si vous n'en voulez pas, faites-le-leur savoir
💬 Bel endroit avec une nourriture de bonne qualité pour le quartier. Les locaux adorent l'endroit, vous ne pouvez pas vous tromper. Faible coût et bonne qualité.
💬 Miguel est fantastique. Nous sommes ici chaque année avec un groupe d'enfants handicapés. Il est toujours heureux de nous servir sa cuisine portugaise. Ce qui est très savoureux, fait maison. L'endroit ne ressemble pas à un restaurant chic mais la nourriture est incroyable. Très bien recommandé.
💬 ne sous-estimez jamais un plat à emporter. peut-être le meilleur poulet de la ville.
💬 le
💬 Très bon, bien assaisonné, taille idéale, personnel sympathique. Je répète !