Restaurant 🇵🇹

h3 Avis

📌 Rua Dom Luís I 2, 1200-109 Lisbon - Portugal

4.1 / 5

💬 419 Avis

Avis sur h3 à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur h3 à Lisbon

  • 🏪 Buddha Comes & Bebes - Prato do dia (2 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas déjeuné, il était déjà 16h30, j'ai appelé pour savoir s'ils servaient et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de nourriture pour la journée, mais ils m'ont donné beaucoup d'options et j'allais vraiment être satisfait! Je suis allée au restaurant, très calme et magnifique, ils m'ont très bien servi, nourriture excellente ! Du riz fraîchement préparé, chaud et savoureux, de bonnes frites et une excellente salade. En conclusion, ils m'ont offert un excellent déjeuner en dehors des heures creuses (17h) et un très bon service !


  • 🏪 Marisqueira Ponte Nova (407 Avis)

  • 💬 Service très moyen, prix très élevé et rien qui sort du lot pas mauvais mais pas top non plus pour 40 € par personne ... je suis allé une fois mais une fois de trop... désolé mais des tost comme le nom l'indique pas des tranches tout mou qui ressemble à rien , coquillage plein de sable et j'en passe.... A Éviter....


  • 🏪 Restaurante Japonês - NIWA SUSHI (241 Avis)

  • 💬 Très sympa et très bon. J’ai adoré 😊


  • 🏪 Solar da Vacariça (8 Avis)

  • 💬 Église centenaire construite à côté du couvent par les Maures. La plus ancienne paroisse du district d'Aveiro.


  • 🏪 A Colmeia (325 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une excellente nourriture, surtout compte tenu du prix que nous avons payé un peu simple, mais nous avons mangé du poulet qui était plutôt bien cuit. Ce serait bien si le restaurant ajoute une option végétarienne.


  • 🏪 Hotel Mestre De Avis (456 Avis)

  • 💬 Bonjour, Hôtel en ville plutôt bien situé, accueillant. Le personnel est très sympathique et s'exprime très bien en français comme en anglais ! Petite surprise à l'arrivée dans la chambre lors de la visite de la salle de bain lorsque nous avons constaté une trace de soulagement humain dans les toilettes... Mise à part cela et le fait que la connexion internet soit à priori payante c'était une expérience plutôt sympathique. À bientôt !


  • 🏪 Restaurante Alquimista (258 Avis)

  • 💬 Nouvelle gérance Accueil très chaleureux avec une super ambiance Les repas sont excellents 4 plats avec une bouteille de vin il faut compter 20 euros par personne Je recommande ce lieux


  • 🏪 Assicanti-catering, Comércio E Serviços, Lda. (11 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Laurentina (4844 Avis)

  • 💬 Premier bacalhau pour moi, et je n'ai pas été déçue. Nous avons mangé le bacalhau à Bras qui était l'un des meilleurs qu'un natif portugais ait mangé, et le moqueca bacalhau qui était excellent. Les serveurs sont aux petits soins, c'était très bien. Je regrette néanmoins le temps d'attente avant même d'entrer au restaurant : nous avions réservé pour 21h30 et on nous a installé à 22h. Malgré cela, le restaurant est à recommandé car nous avons eu une bonne expérience.


  • 🏪 Mr. Pizza (840 Avis)

  • 💬 Cela fait plusieurs années que nous venons, et à chaque fois nous sommes satisfaits de notre repas. Ils sont très bien organisés et très accueillants. Je recommande fortement