📌 R. Eça de Queiroz 24, 3810-109 Aveiro - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:13
Bel endroit, gens adorables, nourriture délicieuse ! Super trouvaille !
Le 07/05/2024 à 14:19
Endroit phénoménal pour prendre un bon dîner Excellente nourriture Prestation impeccable Personnel super attentionné Prix abordable Sans aucun doute, je répéterai
Le 30/04/2024 à 22:32
Nous nous sommes retrouvés chez Gulli Tapas par hasard et comme nous ne voulions pas trop manger, les tapas étaient exactement ce qu'il fallait. Il y a une sélection colorée de tapas et ce que nous n'avons pas compris, les aubergistes nous l'ont patiemment expliqué. La nourriture et la sangría étaient très savoureuses et fraîchement préparées. Restaurant joli et convivial. La seule déduction d'une étoile : il faisait frais dans le restaurant - avec les 11 degrés pluvieux dehors, nous aurions trouvé cela plus confortable si la porte avait été fermée.
Le 15/04/2024 à 16:17
Excellente carte des vins, je recommande Quinta do Castro 2020 Concept différent, idéal pour se retrouver entre amis ou en famille. j'ai aimé
Le 12/04/2024 à 20:45
Très bien. Concept différent à Aveiro
Le 12/04/2024 à 20:44
Nourriture exceptionnelle. Très bien.
Le 04/04/2024 à 18:14
Nous y étions il y a 2 semaines. Le restaurant avait ouvert quelques jours plus tôt, il n'y avait donc pas encore de menu en anglais. Le patron nous a donc personnellement guidé à travers la carte et nous a donné des conseils. Nous avons également été accueillis très chaleureusement avec notre bébé. Nous avons choisi une sélection végétarienne et n'avons pas été déçus. Tout cela était très savoureux. Les tapas individuelles étaient présentées en séries appropriées, joliment présentées et, enfin et surtout, le tout était bon marché. Nous ne pouvons que recommander Gulli Tapas.
Le 31/03/2024 à 10:49
Un délicieux brunch, un espace merveilleux et super cosy !
Le 31/03/2024 à 09:04
Nous sommes allés diner. Nourriture excellente, très savoureuse. Idéal pour partager. Le service était exquis. Ils étaient très gentils. C'est sans aucun doute un site hautement recommandé.
Le 31/03/2024 à 01:11
Très bon restaurant pour dîner et essayer de nouveaux plats. Ambiance très sympa, personnel très attentionné, 10 plats.
Le 31/03/2024 à 01:11
Grand succès ! Personnel très gentil et attentionné, nourriture délicieuse et cocktails spectaculaires. Sans aucun doute, recommandé à 100%
Le 31/03/2024 à 01:05
Nous sommes allés dîner dans ce restaurant pour 6 personnes, tarif pour 10, nourriture spectaculaire, cocktails délicieux, très bon service (personnel très gentil et attentionné).
Le 30/03/2024 à 00:19
Excellente qualité!
Le 29/03/2024 à 22:20
Meilleur endroit! L'un des meilleurs d'Aveiro si vous appréciez la vraie cuisine et le vrai vin.
Le 29/03/2024 à 18:57
Lieu idéal avec un concept différent, tout ici est à partager du Brunch au Déjeuner en passant par les Tapas et le Dîner ! Un excellent rendez-vous autour d'un repas très savoureux entre amis ! je recommande
Le 26/03/2024 à 12:46
Je le recommande, je reviendrai ! Parmi les variétés de Tapas, je souligne les Ovos Rotos, les Chilli Tacos, les boules d'alheira et la couverture Gulli. Nous avons terminé avec un délicieux prego de thon avec des oignons caramélisés et du prego de bœuf tous deux en bolo do caco. La sangria au vin mousseux de Gulli et le Moscow Mule valent le détour.
Le 25/03/2024 à 23:06
Très bien!
💬 Nous avons bu du bon café et du porto et avons été chaleureusement accueillis. Quelqu'un semble être un grand mélomane 🎸🎷😎
💬 Un petit creux ??? Je vous conseille le prego maison avec de l'oignon émincé finement dedans !!! Excellent !!!!! Un couple adorable..la jeune femme parle français.. une grande terrasse au soleil.. facile pour se garer ... Et une vue magnifique sur la montagne..! A très bientôt !!!!
💬 Restaurant à touristes ou du dimanche . Nous savons qu’il y a toujours en supplément les olives beurre jambon pain … mais quand nous ne consommons pas ce genre de choses … ben regardez votre note car tout y est facturé, consommé ou pas. Mon époux a pris un poisson avec légumes et pommes de terre bouillies. Tout était excellent. Moi j’ai prix un avocat avec des crevettes… 10 balles un simple avocat avec 1 crevettes coupés an dix … ça fait chaud le plat quand même ! Bref on n’y retournera pas et pourtant les serveurs sont supers . On leur a quand même laissé 10 euros de pourboire mais en tout cas nous avons demandé à ce que les olives et beurre ne nous soient pas facturés…. C’est si facile !! Demain nous irons dans un resto sans vue sur Mer … les prix y sont bien plus agréables ainsi que les annotations.
💬 La pire nourriture de tous les temps, je ne mangerai plus jamais de samosas malodorants 🤮
💬 On n'a déjà nos habitudes. ..
💬 Les garnitures de pizza sont de mauvaise qualité. Il n'y avait pas de sauce tomate du tout ! la croûte n'est pas cohérente et est grumeleuse dans certaines parties et plate dans d'autres, elle a également été présentée sans réel soin avec des garnitures jetées partout. Le seul point positif est qu'il est ouvert tard. Je ne reviendrai pas.
💬 Super hôtel dans un emplacement parfait ! J'ai été très agréablement surpris par cet hôtel pour le prix. Notre chambre était propre et confortable. C’était étonnamment insonorisé étant donné qu’il se trouve dans une rue assez fréquentée. L'équipe était amicale et serviable. Mais le meilleur atout de cet hôtel est son emplacement exceptionnel. C'est juste au coin du métro et à distance de marche de nombreux endroits formidables. Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerais !
💬 Nous avons eu le plaisir de manger dans ce restaurant. L'accueil était super, la décoration et l'ambiance du lieu aussi. Nous avons pris 2 plats végétariens ainsi que mon plat en photo. J'ai pu adapter mon plat sans problème et remplacer des ingrédients par du riz. C'était vraiment très bon, copieux et le prix tout à fait raisonnable. Nous recommandons tous les 3 cette adresse !
💬 Belle surprise sous les Arcades, viande extra que ce soit le porc ou le bœuf, service soigné très aimable et professionnel, très bon vin et café, prix très raisonnable, merci pour ce bon moment ! Clients français 😉
💬 à première vue un endroit normal avec des prix raisonnables pour cet endroit, je me suis commandé un nouveau plat au menu Taco kebab, avec du fromage et des frites, j'ai pris la commande avec moi pour le manger sur la plage, quand je l'ai goûté, c'était horrible, la viande est trop salée et il n'y a pas de fromage ni de frites du tout et la taille était trop petite, TROP petite, je ne parle pas très bien anglais et portugais mais j'ai décidé d'y retourner pour résoudre ce problème auquel le le cuisinier indien a juste secoué la tête comme si tout était comme il se doit, je ne conseille à personne de venir ici