📌 Rua Dr. Francisco Sá Carneiro 742, 4750-000 Vila Frescainha - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 23:08
Le service à la caisse est épouvantable. Il y a deux enfants devant la boîte qui ne savent pas du tout ce qu'ils font. Le caissier ne fait pas attention à ce que demande le client, ne le regarde pas dans les yeux et se laisse distraire par l'ordre national, ne mémorise pas les commandes et crée une confusion inutile. A part ça, la cuisine était impeccable ! Très rapide à préparer la commande et la nourriture était impeccable ! Nous avons mangé un prego et un kebab qui étaient tous les deux délicieux ! ✨️ L'environnement est bon, paisible et familier. L'espace est incroyable et très bien décoré ! Avec des idées originales ! Je recommande!
Le 11/05/2024 à 18:55
Très bon, ce que j'ai choisi c'est prego em bolo do caco, steak super tendre, bacon bien cuit, tout est excellent ! Le service est également très bon, il y a beaucoup de tables et un radiateur pour le rendre plus accueillant. Bonne ambiance aussi. Beaucoup de places de parking 🅿️ Je recommande!!!
Le 27/11/2023 à 12:03
Super endroit pour la restauration rapide. Le Prego no pão était génial. La viande était très tendre et le bacon parfaitement cuit. Nous avons également mangé des nuggets de poulet avec des frites. Il y a plein de pépites pour vous satisfaire. Il y a une tente fermée avec chauffage pour vous garder au chaud et confortable. Le personnel était super et rapide pour vous servir. Si vous êtes dans la région, c'est un endroit idéal à essayer.
💬 La francesinha est tout simplement incroyable ! Le personnel est très sympathique, il y a plein de places de parking. Nous reviendrons.
💬 Notre séjour à Porto a été formidable, non seulement à cause de la ville mais aussi à cause de l'endroit où nous avons séjourné. Notre appartement à Casas do Porto était vraiment agréable, confortable, bien équipé et très bien situé. Tout cela, combiné aux personnes extraordinaires qui fournissent des conseils et un soutien utiles à tout moment, font de nos journées à Porto une expérience vraiment formidable, où l'on se sent presque comme à la maison. Sans aucun doute, l'un des meilleurs endroits et services que nous ayons jamais eu, un merci spécial à Luis 😊. Au plaisir de revenir bientôt.
💬 Un super restaurant, une salle exceptionnellement bien décorée et un service au top. Je vous recommande les plats locaux et de gouter le Dom Rodrigo en dessert
💬 Une belle surprise. Je viens de sortir du restaurant trouve via une recherche Google. Les plats sont très bien préparés, à la minute, tout est frais et bon. Merci à Inès qui nous a très bien accueilli et occupé de nous. N'hésitez pas à aller découvrir ce restaurant.
💬 Alors, pour vous donner une idée du noteur, je suis moi même restaurateur. Franchement, je ne comprends pas pourquoi cet établissement n'est noté que 4.1. C'est bon, c'est copieux, prix plus que raisonnables, très bonne présentation du personnel, décoration soignée (pour le quartier) et propre (les toilettes). Sûrement probablement encore "victime" des critiques d'amateurs n étant pas du métier MAIS qui vont tout de même vous donner des conseils !!! Bravo à ce gérant qui fait très bien son travail et suivez le conseil d'un professionnel de la restauration : Allez-y...les yeux fermés et vos papilles ouvertes.
💬 Propriétaires très accueillants avec des snacks de bonne qualité provenant de producteurs locaux. Nous y sommes allés en touristes et ne parlions pas portugais mais ils étaient très accueillants et la nourriture était excellente, en particulier les palourdes.
💬 Très bonne surprise. Plats délicieux au restaurant. Le personnel très souriant, aimable et gentil. Je recommande
💬 Récemment, mes amis et moi avons eu le plaisir de découvrir un restaurant comme celui que nous avions envie d'essayer. Nous sommes un groupe de quatre personnes originaires de Pologne et notre repas comprenait une sélection d'entrées, diverses viandes et un accompagnement de saké. L'élément marquant était la qualité remarquable de la viande, en particulier le délicieux petit poulpe, les crevettes, le poulet et le bacon, chacun offrant des saveurs uniques et étonnantes. Le saké était également un point fort, ajoutant une couche supplémentaire de plaisir à notre repas. Si vous avez envie d'un bon repas, nous vous recommandons vivement de découvrir ce type de restaurant.
💬 Service absolument phénoménal et l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé. Le vin était excellent et à un prix très abordable ! J'y étais aussi plus tôt dans la journée pour prendre un café et des pâtisseries. Rien dans cet endroit n'était une déception ! Je le recommande vivement aux visiteurs !
💬 Nourriture très savoureuse à un bon prix. Très sympathique, bon service. Ambiance agréable. Lady nous a très bien accueillis