📌 R. Helena Vieira da Silva 274, 4450-767 Leça da Palmeira - Portugal
💬 251 Avis
Les avis
💬 C'est de loin la meilleure pizzeria que je connaisse (pour être honnête, je ne suis jamais allé en Italie 😂), la pizza est divine, l'ambiance est géniale et le personnel est gentil et sympathique ! Si vous êtes un touriste, je vous recommande fortement de faire un détour supplémentaire de 10 minutes depuis le centre pour venir dans cet endroit merveilleux, vous ne le regretterez pas du tout. Si vous êtes un local, alors je ne sais pas si vous devriez y aller… vous pourriez finir par dépenser tout votre argent ici ! Sérieusement, l'endroit est génial et le prix est juste, même s'il n'est pas bon marché, à environ 16 € par pizza, ce qui est très satisfaisant pour une seule personne.
💬 Très très bon snack/restaurant!!!! Le hamburger fait maison est excellent. Bravo pour la qualité des produits et la gentillesse des serveurs. Une très bonne adresse dans ce joli petit village de pêcheurs.
💬 Meilleur restaurant de la région d'Alegrete. Personnel sympathique et attentionné, cuisine traditionnelle portugaise typiquement de l'Alentejo, très bien préparée. Tous les 5⭐. j'ai aimé
💬 Bon et abordable
💬 Des hôtes vraiment sympas et des chambres très propres. La vue est incroyable pour profiter à la fois du lever et du coucher du soleil. Idéal pour organiser des réunions entre amis ou en famille puisqu'il dispose d'une piscine privée et d'un barbecue. Mon enfant a adoré, car il avait beaucoup d'espace pour courir. Dans l'ensemble, c'était un excellent séjour.
💬 Bonjour Voici mon avis Alors pour commencer il y avait aucune entrée se soir donc on nous a servie des entrées improvisé confiture de potiron beure salé et pain grillé ensuite pour le plat nous voulions costeletao maturado et t bone maturado pas dispo non plus ensuite j'ai été un peu déçu par le burger car il est servie avec des chips maison j'aurais préféré un peu de frites et de salade dommage pour le dessert 2 choix possible nous avons gouter les 2 ensuite le chef nous a envoyer une glace a la figue pour test et celle ci fût bonne si je met 3 étoile c'est a cause de l'indisponibilité des plats souhaité et le manque de choix ainsi que les chips cependant : ***** Nous souhaitons tout de même remercier toute l'équipe en cuisine qui fait du bon travail qui est bien investi dans leur rôles de cuisinier bravo ***** Un grand merci et bravo au serveur Tiago mourao qui nous a procurer un exellent service un bon acceuil toujour vif dynamique et souriant un super serveur Les femmes au service manque un peu de convivialité elle sont trop robotisée sur le boulot pas assez dans le relationnel mais c'est un point a corrigé facilement Ps : cela reste que mon avis personnel Bravo encore a tous !!!!!!
💬 Menu à 9€ Nourriture traditionnelle Tripes et autres Serveur et personnel très sympathique Si je passe vers tomar j'y retournerai très certainement Excellent restaurant
💬 Très bon restaurant ou la grande spécialité est la francesinha accueil chaleureux bon rapport qualité prix consignes COVID respecter adresse a noter et découvrir
💬 Cool
💬 On a rarement été aussi bien accueillis dans un restaurant. Le gérant et la serveuse sont adorables et nous ont permis de nous sentir comme à la maison. Nous étions avec nos enfants et il les a vite mis à l'aise également. Le repas est délicieux! Tout est fait maison, les portions sont généreuses et savoureuses! Merci encore! Nous espérons revenir à notre prochain passage à Porto.