Les avis
💬 C’est le meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé à Lisbonne. Nous avons beaucoup aimé le concept de prendre plusieurs petits plats à partager. Tout était cuisiné et très bon. Le restaurant est décoré avec goût et le personnel est souriant, agréable, attentif et avec de petites anecdotes. Nous recommandons vivement
💬 Merveilleux endroit qui semble être l'endroit où les locaux mangent. La Catalana ne doit pas être manquée. J'ai aussi adoré les 5 euros 1/2 litre de vin rouge maison :)
💬 Incroyable ce restaurant perdu dans ce petit village. Mention spéciale pour les momo et le Chili chicken !
💬 Excellentes conditions, en termes d'espace, de propreté, de petit-déjeuner. La gentillesse de D. Fátima, tant dans l'accueil que dans le soutien pendant le séjour, est toujours disponible. Je le recommande fortement. Magnifique vue sur les montagnes.
💬 La maison elle-même mérite 5 étoiles. Dommage pour le personnel de la réception qui ne connaît ni l'anglais, ni l'espagnol, ni le français mais seulement le portugais. L'emplacement est très décentralisé de n'importe où
💬 Très bon un petit réglage le cochon de lait grillé. et un bouteille de moussant de la région.. a chaque fois que je pars au portugal je vais pour manger le Leitao.
💬 Nous n'avons jamais mangé d'aussi bons sushis !! C'était excellent ! Le personnel était très agréable. Le lieu est superbe. Expérience unique !
💬 Très joli endroit pour s’arrêter pour un goûter ou pour boire un café. Les gaufres et les crêpes sont très bonnes, les glaces également. Ce qui a été appréciable, c’est qu’on a commandé une crêpe au sucre et ils nous ont demandé si on voulait du vrai sucre ou du sucre glace (car à Porto, une crêpe au sucre est une crêpe au sucre glace généralement). Attention pour les chocolats chauds, ce sont des chocolats très très épais (une texture comparable à des flans ou à une Danette). A l’intérieur, il y a beaucoup de place pour s’asseoir, l’endroit est grand et le personnel est très sympathique.
💬 Un restaurant où l'on peut aller les yeux fermés ! Tout était parfait : l'accueil, la carte, la propreté, la qualité et la quantité des plats. Les desserts sont de qualité également. Le patron parle français et fait tout ce qui est en son pouvoir pour satisfaire les clients. Le Porto en fin de repas nous a été gentiment offert.
💬 Service très médiocre, j'ai attendu plus de 25 minutes lors d'une journée non chargée.