Les avis
Le 01/06/2022 à 07:49
Que du plaisir quel paradis merci encore
💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu Pizza Hut. Nous sommes arrivés à Porto un dimanche après-midi. La plupart des restaurants étaient apparemment fermés (du moins selon Google Maps), nous avons donc décidé de passer ici car c'était également relativement proche de notre hôtel. Il nous a fallu un certain temps pour choisir dans le menu car nous essayions de comprendre ce que notre fille de 6 ans allait manger. Nous avons opté pour une simple pizza au pepperoni. La pizza n'a pas mis longtemps à être prête et elle était délicieuse. Exactement ce à quoi vous vous attendez avec une pizza Pizza Hut. C'était tellement bon que notre fille de 6 ans a aussi mangé la croûte. Le sans contact ne semble pas être configuré pour Apple Pay, mais cet endroit pourrait être l'un des rares endroits à accepter American Express. Si cela ne tenait qu’à moi, j’essaierai de passer encore une fois avant de prendre l’avion.
💬 Un endroit familial, des portions généreuses, des plats faits maison, un très bon service, rapide et abordable.
💬 Cuisine exceptionnelle faite avec amour . De passage à 14h nous avons été reçu dans les meilleures conditions, poulpe cuisiné maison extraordinaire !
💬 Très bon restaurant, higiene 100%, cuisine très propre, les patrons sont toujours présents vers les clients, je conseille vivement, merci à l'équipe
💬 Restaurant de très bonne qualité dans tous les sens du terme, excellent rapport qualité prix quantité. Personnel très réactif et aimable. Niveau d'hygiène très satisfaisant. Je recommande très fortement ce restaurant en réservation car très fréquenté.
💬 Endroit très calme et un Maître'D chaleureux et accueillant. La nourriture est bonne et le vin était bon aussi. Le rissotto aux légumes était salé et même les côtes levées de veau étaient salées. Un peu cher.
💬 Chambre médiocre rien qu une prise dans la chambre .salle de bains commune pas très propre pas de savon ni gel douche. Patronne antipathique Petit déjeuner moyen. Comme par hasard problème pour payer en CB Régulièrement uniquement en espèces Mais pour une nuit ça passe. Belle piscine
💬 Restaurant nouvellement ouvert depuis le 1er septembre. Attire un grand mélange d’habitants locaux et d’expatriés vivant dans la région. Menu limité mais tout fraîchement préparé. Excellentes options de desserts également. J'ai adoré les crustacés pour les entrées. Les propriétaires parlent bien anglais et peuvent tout expliquer sur le menu. Ils étaient super avec nos enfants aussi. Ouvert uniquement du mercredi au dimanche pour le moment. Bon choix de vins de bodegas locales. Je reviendrai!
💬 Tout simplement une superbe expérience ! Poisson/fruits de mer de bonne qualité, excellent chef, excellent service, bonne ambiance ! Le temps a passé vite !
💬 Ce restaurant combine trois choses : un excellent service + un poisson délicieux + une vue fantastique sur l'océan ! 😃