Hôtel 🇵🇹

Golden Tulip São João Madeira

📌 Av. Adelino Amaro da Costa 573, 3700-023 São João da Madeira - Portugal

4 / 5

💬 1132 Avis

A propos de : Hôtel Golden Tulip São João Madeira à São João da Madeira

Hébergements clairs dans hôtel à l'atmosphère détendue avec restaurant haut de gamme, bar et piscine intérieure.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Golden Tulip São João Madeira qui se trouve à Av. Adelino Amaro da Costa 573 à São João da Madeira. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à São João da Madeira en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    LGBTQ+ friendly

Les avis

Les dernier avis sur Golden Tulip São João Madeira à São João da Madeira

Avis de Ricardo.a avec une note de 4 sur 5Ricardo.a

Le 06/05/2024 à 18:53

4 / 5

Bon hôtel environnement agréable. Mon seul regret est que la piscine intérieure soit mal entretenue.

Avis de Ricardo.a avec une note de 4 sur 5Sergio.o

Le 01/05/2024 à 15:28

5 / 5

Super hôtel, très agréable, les chambres très confortables et un excellent petit déjeuner.

Avis de Ricardo.a avec une note de 4 sur 5Harihar.r

Le 26/04/2024 à 09:38

1 / 5

Veena Travels d'Inde nous avait réservé dans cet hôtel pour deux nuits et nous étions un groupe de 30 personnes. La climatisation des chambres ne fonctionnait pas du tout et on nous a dit qu'il y avait un problème technique. On nous a ridiculement dit de garder les fenêtres ouvertes pour laisser entrer l'air. Le petit-déjeuner du premier jour était mauvais, sans pain, ni grille-pain ni lait disponible. Nous avons dû protester pour les avoir. Dans l'ensemble, mauvais choix d'hôtel par Veena Travels India.

Avis de Ricardo.a avec une note de 4 sur 5abel.a

Le 24/04/2024 à 13:24

5 / 5

Il bénéficie d'un bon service d'une équipe jeune mais dynamique, reconnue pour la qualité du restaurant et l'excellence des plats préparés. Félicitations et merci pour votre attention

Avis de Ricardo.a avec une note de 4 sur 5Fernando.a

Le 13/04/2024 à 16:32

2 / 5

C'est très mauvais pour un hôtel 4 étoiles, il reste 2 restes, le service du dîner et du petit déjeuner est super lent, les chambres sont grandes mais très mal entretenues, c'est dommage mais c'est la réalité, le personnel est très attentionné et sympathique , mais ce qui ne peut pas être réparé ne peut pas être résolu et il y avait aussi des enfants d'une équipe malomano, 2 bus et beaucoup de bruit.

Avis de Ricardo.a avec une note de 4 sur 5Jonny.v

Le 12/04/2024 à 08:50

1 / 5

Pas du tout recommandé, cette propriété est arrachée et ils appliquent l'efficacité dans le calcul des coûts d'exploitation. Le hall dans lequel j'entre en ce moment était toutes les décorations des lampes éteintes, un seul membre du personnel sans gardien uniforme de l'hôtel, l'enregistrement s'est déroulé sans problème, dans la chambre, la climatisation ne fonctionnait pas, le personnel s'est excusé pour les problèmes. Le service au restaurant était très lent, la qualité de la douche était correcte mais l'eau chaude et froide n'était pas géniale. Cependant, le prix de cet hôtel est bon marché, donc à la fin, ne vous attendez pas à trop de ce que vous avez payé en tant que marque Golden Tulip, je crois que je serai déçu de voir sa propriété comme celle-ci…

Avis de Ricardo.a avec une note de 4 sur 5Marta.a

Le 07/04/2024 à 13:07

1 / 5

Tellement dommage que la douche ne fonctionnait pas, rien n'a été fait pour la climatisation, le petit déjeuner était misérable... Cerise sur le gâteau : j'ai séjourné au Tulip une nuit avant d'aller dans un autre hôtel à Aveiro et quand je m'en rends compte J'y ai laissé une robe qui m'avait été offerte en cadeau d'anniversaire, j'appelle et j'obtiens une réponse qui après avoir parlé à l'équipe, aucune robe n'a été trouvée. La robe a été laissée à l'hôtel... Aussi belle soit-elle, ce serait étrange qu'ils me la rendent. C'était rouge, en satin. Tirer le meilleur parti. Ps. : suivez la réclamation dans le cahier des réclamations.

Avis de Ricardo.a avec une note de 4 sur 5Luís.e

Le 04/04/2024 à 12:28

2 / 5

J'ai fini par ne pas réserver mon séjour dans cet hôtel. Comme le personnel s'est plutôt bien présenté. Appelé hier soir pour poser des questions sur une éventuelle réservation, la réponse a été « désolé, je suis toujours en formation, pouvez-vous appeler demain matin » - bien sûr, cela arrive, et j'ai appelé avec plaisir ce matin. 2ème réponse : « eh bien, je suis le seul stagiaire ici, c'est impossible que vous ayez parlé avec un stagiaire » et puis, j'ai discuté avec quelqu'un du staff qui n'a pas été particulièrement serviable. Pour cette raison, j'ai décidé de réserver un autre hôtel. Je pense qu'il est important de vous le faire savoir, car c'est la raison pour laquelle quelqu'un a décidé de réserver un autre hôtel. Les premières impressions sont importantes.

Avis de Ricardo.a avec une note de 4 sur 5cecilia.o

Le 01/04/2024 à 14:57

1 / 5

Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais dormi. Le lit était très inconfortable ainsi que le matelas. Même avec la climatisation éteinte, il faisait très chaud dans la pièce et je devais dormir avec la fenêtre ouverte. Il y a une piscine intérieure qui est censée avoir de l'eau chaude mais qui était froide. Les couloirs avec des moquettes super sales au sol. Les toilettes étaient toutes fissurées d'une manière que je ne pensais pas sûre. Lorsque j'ai remis la clé au moment du départ, ils ont eu le culot de me demander si j'avais consommé quelque chose dans le mini-bar, alors que celui-ci était vide. L'hôtel est dans un état déplorable et les gens qui y travaillent n'ont aucune réponse aux problèmes.

Avis de Ricardo.a avec une note de 4 sur 5diana.l

Le 26/03/2024 à 13:57

2 / 5

Malheureusement, je dois être d'accord avec certains commentaires négatifs que je viens de lire. Hier, dès mon arrivée, j'ai été informé que la piscine était en maintenance (information qui n'est pas disponible à la réservation ni sur la page de l'hôtel). J'ai exprimé mon mécontentement, car le choix de l'hôtel était en fait dû au fait qu'il disposait d'une piscine intérieure. Après mon mécontentement, ils ont essayé de régler la situation. Cela dit, on m'a informé que je pouvais quand même aller à la piscine, car ils effectuaient l'entretien la nuit. Quand je suis allé à la piscine, j’ai immédiatement compris la raison du prétendu entretien. Les abords de la piscine, ainsi que la piscine elle-même, sont complètement vétustes. Du revêtement de sol (plancher à soulever), au manque d'informations sur les paramètres de qualité de l'eau et l'entretien de la piscine. J'ai été assez déçu. La chambre était aussi bien que possible. Concernant le petit déjeuner, je mentionne juste les petites mouches sur la nourriture. Concernant le prix, la qualité laisse à désirer. Je n'insisterai pas pour revenir.