📌 R. Basto Machado 9, 9000-736 Funchal - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 11:29
Excellent!
Le 17/01/2024 à 19:25
Trouvant certains commentaires un peu durs , j'ai envie de redorer le blason de ce restaurant . On parle d'un restaurant sans prétention , on y va pour manger des pizzas ou des pâtes et le résultat est très bien. J'ai pris une quatres fromages, une pizza pâte fine ou on sent que le cuisto fait l'effort de mettre du goût . La serveuse était hyper serviable. Très bonne adresse !
Le 31/10/2023 à 18:06
Cet endroit n'a que le nom italien, une cuisine italienne mélangée à une cuisine internationale. Peu d'attention aux plats et aux détails. On nous a donné des pâtes au parmesan râpé, mais sur le menu il n'était pas du tout écrit qu'il y avait du parmesan. Et une fois qu'on leur a fait remarquer que le plat n'était pas bon et qu'il y avait une personne qui ne pouvait pas manger de fromage, ils ont ramené le plat à la cuisine, ont mal enlevé le parmesan et nous ont rendu le même plat. Mauvais mauvais.
Le 21/09/2023 à 07:47
Un petit restaurant italien très sympa. Nous y avons dîné le soir. L'ambiance est probablement plus agréable à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous nous sommes assis dehors. Nous nous sommes assis dehors sur des chaises en plastique à dossier court. Les chaises à l'intérieur disent plus confortables. Le service était très sympathique. Nous avons été servis rapidement. Il y a un grand choix de pizzas très savoureuses. Il y en a aussi des végétariens. Niveau prix, c'est bien aussi. Nous avons payé 30 € pour 2 pizzas + boissons (pourboire compris). Vous pouvez certainement le faire !
Le 16/03/2023 à 15:40
Service exceptionnellement bon et pizza italienne de qualité supérieure !!!
Le 21/05/2022 à 18:26
Des pizzas géniales, une croûte parfaite, des gens très sympathiques. Recommandé, je reviendrai !
Le 24/04/2022 à 21:37
Super pizza et bon prix
Le 19/03/2022 à 17:44
Super pizza, la Diavola était super !
Le 12/06/2021 à 18:02
Pizza 5 étoiles, croûte fine, grande qualité. Je recommande .
Le 20/05/2021 à 21:17
Excellente pizzéria.
Le 08/12/2020 à 09:43
Toujours génial !!
Le 24/08/2020 à 12:54
Le prix est bas, et même si je n'ai pas essayé les pizzas, en raison de la lenteur du service et des pâtes présentées, c'est un service à ne pas répéter. Cela a peut-être été une mauvaise journée, mais c'est l'expérience que mon groupe a vécue. Bien placé, facile à garer, je réessayerai peut-être dans le futur...
Le 30/12/2019 à 23:58
Très mauvais
Le 11/10/2019 à 21:19
La publicité ne rend pas justice à la qualité de la nourriture et de l'environnement.
Le 30/09/2019 à 11:24
Moderne avec de bonnes recettes de cuisine italienne
Le 10/09/2019 à 23:02
Agréable, convivial. Je répète 😁
Le 17/08/2019 à 14:34
Je vous conseille de l'essayer, la pizza ici dans ce restaurant est très bonne, elle a une saveur merveilleuse et délicieuse !!!! J'ai vraiment adoré !!!....Je le recommande à 100%...bonne après-midi !!..😍😍😍😍
Le 17/08/2019 à 14:32
Sans aucun doute, très génial ! Le service jusqu'à la nourriture ! Nourriture très douce et délicieuse! Très bel endroit, merci
Le 17/08/2019 à 08:18
Pizza Nutella avec base fromage 😓
Le 14/08/2019 à 21:45
Bon service
Le 12/08/2019 à 06:44
Massas não são todas frescas. Tiramisu muito fraco. Serviço de mesa deixa muito a desejar.
Le 21/07/2019 à 08:25
C'est bien situé et la nourriture est bonne.
Le 20/07/2019 à 12:25
Bonne nourriture, je reviens
Le 18/07/2019 à 15:58
Les pâtes et les pizzas sont plutôt bonnes. Bon rapport qualité-prix. L'espace est agréable et je n'ai rien à redire sur le service
Le 06/07/2019 à 18:35
Les pizzas et les bruschettas étaient très bonnes ! Avec le fait que vous ne payez pas trop cher. (8-12€ pour une pizza) De plus, la serveuse a insisté pour nous servir le vin, ce qui était un parfait exemple du bon service. Si vous restez dans la région et que vous recherchez un endroit bon marché mais bon. Allez visiter Gladiatore..
Le 05/07/2019 à 21:34
Je le recommande sans aucun doute. La sangria blanche était incroyable.
Le 30/06/2019 à 20:49
Les pizzas sont préparées avec des ingrédients frais, avec une croûte fine et croustillante, ce qui est pour moi un élément très important. Avec des ingrédients comme ceux-là, la pizza est délicieuse. Ils ont aussi des pâtes fraîches. Expérience à répéter à coup sûr.
Le 22/06/2019 à 12:13
Très bien!!
Le 12/06/2019 à 14:03
Merci bonne pizza
Le 31/05/2019 à 23:51
5🏅🍕🍺
Le 30/05/2019 à 20:28
Pour la nourriture et le service
💬 Arrivée à 20h, la prise de commande a été fait 15/20 min après, les boissons sont arrivées rapidement. Cependant, l’entrée est arrivée vers 21h15, et les pizza sont arrivées 2h après l’arrivée, alors qu’il n’y avait pas plus de gens que ça. Aucun geste commercial. Par contre les pizzas étaient bonnes !
💬
💬 Très bon
💬 Le vieux bar/restaurant typique, même la décoration ne déçoit pas. Ces couleurs des années 80, le service est sympa, la nourriture n'est pas chère. Procurez-vous la "carne de porco à alentejana". Le vin blanc est super. Préparez-vous à rencontrer tous ces personnages étranges. Maintenant, nous avons découvert qu'il y avait "naco na pedra", génial.
💬 Tout comme la vue, le restaurant et sa cuisine sont exceptionnels. Le service et l’accueil également. Nous avons passé un excellent moment en famille. Les saveurs étaient au rendez-vous, nous avons apprécié ! On recommande les yeux fermés.
💬 Um cantinho no coração de Viseu com decoração original e acolhedora. Simpatia e bom atendimento junto com a boa comida e muito bom vinho cativam logo. Se procuras um sitio diferente para usufruir do jantar com acompanhamento de musica vem visitar Cthicas, Eu adorei, pois é um restaurante onde vais te sentir muito bem recebido!
💬 Personnes très accueillantes, très bon rapport qualité prix, cuisine typique portugaise, cuisine faite maison. Je recommande +++
💬 Ne mérite aucun commentaire nul
💬 Le service client peu amical et la nourriture sont pleines d'huile et le goût est très moyen. Dans le poulet biryani, nous ne trouvons pas de poulet et dans le curry d'agneau, il y avait peu de morceaux d'agneau et ils doivent se concentrer sur l'hygiène et le service client. L'atmosphère assise est également moyenne.
💬 Un super beau restaurant, très bien situé. Le service, les plats, la déco du restaurants, tout était parfait! Nos recommandons le trio de Bruschetta et les pâtes carbonara avec courgette.