Les avis
💬 Café expresso au lait, réalisé avec qualité et goût dans la présentation. Tous les baristas ne peuvent pas être fiers du travail effectué par le gérant ici.
💬 Restaurant vraiment sympa, propre, plats très bons, généreux et à prix plus que raisonnable, n’hésitez pas à y faire une petite pause pour le déjeuner vous ne serez pas déçu. Ah oui j’ai oublié de dire que les serveuses étaient adorables également donc service impeccable !
💬 Meilleur poisson de nos vacances au Portugal. Je ne comprends pas tous ces haineux qui ne comprennent tout simplement pas qu’au Portugal, c’est une chose culturelle de payer son pain/fromage/pâté (essayez peut-être de comprendre comment fonctionne l’endroit où vous partez en vacances). Nous avons eu de la chance et avons obtenu une place immédiatement, mais nous y sommes allés à midi pile. Nous avons vu des gens se faire refouler car c'était plein très rapidement.
💬 La photo parle de la qualité.
💬 Super endroit pour passé un bon moment patronne agréable. Great place to have a good time with a nice boss. Ótimo lugar para se divertir com um bom chefe.
💬 Propre, spacieux, acceuil chaleureux, restauration simple au cafe sur la rue adjacente.
💬 Je viendrais ici tous les jours si je restais à Carvoeiro. La nourriture est absolument incroyable. Nous avons essayé la dorade dorée et le steak portugais - les meilleurs que j'ai eu au Portugal jusqu'à présent. Les prix sont trop bas pour ce qu'il propose ! Le vin est également incroyable - vous pouvez avoir le traditionnel Vino Verde en toute sécurité. Le service a rendu notre déjeuner encore meilleur car tout le monde est très sympathique et très orienté client. Je demandais quelque chose qu’ils n’avaient pas dans le menu, mais ils l’ont rendu possible. Excellent! Ah, nous avons aussi mangé du pain et des olives au début et du cheesecake à la fin, c'était un très bon choix !
💬 Super guest house, dans une rue principale de la partie basse de Coimbra. Très propre, fonctionnel. Salle de bain spacieuse, avec douche à l'italienne. Coin kitchenette avec thé et café (capsules, 2 offertes) petit balcon 1 table et 2 chaises, jolie décoration... On y reviendra sûrement....
💬 Plus sympathique que les restaurants dans le centre-ville. Nous y avons dîné 3 soirs de suite pour y déguster les différents plats (que ce soit viande ou poisson : très bon et bonne cuisson). EXCELLENT ! Les serveurs étaient très accueillants, très souriants. Merci !
💬 Nous avons adoré notre déjeuner ici. La nourriture était de loin la meilleure que nous ayons mangée au Portugal et le service était sympathique et efficace.