📌 R. dos Bombeiros, 4730-752 Vila Verde - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 13:59
Les crevettes à la sauce à l'ail étaient délicieuses... J'étais content d'avoir du pain pour s'imprégner de la sauce... le riz frit aux crevettes était également parfaitement cuit - du riz moelleux, gros ?, TRÈS savoureux. Ensuite --- le risotto aux champignons était tellement délicieux 😋 et puis... la mousse au chocolat❣️ TELLEMENT DÉCADENTE !! MIAM❣️Faites un voyage ici... ça vaut vraiment le coup ! Le service est sympathique et serviable. Facile à trouver.
Le 08/12/2023 à 15:28
Malgré son aspect gastronomique, la nourriture est assez copieuse. J'ai commandé une carbonara avec du fromage dessus et c'était fantastique, il y avait même des champignons 🤌🏻
Le 07/12/2023 à 12:28
Je ne recommande vraiment à personne ce restaurant, le patron juge les gens sans les connaître et le responsable de salle accuse les gens de choses qui n'existent pas car la nourriture était très bonne lorsque Mme Manuela travaillait en cuisine mais le patron a décidé de le faire. faites venir un homme appelé Filipe Santos qui gère la salle à manger car alors tout a changé, cet homme a accusé Dona Manuela d'avoir volé des produits de nettoyage et de la nourriture ! Ce monsieur devrait avoir honte de juger les gens sans clairement connaître leur manque de professionnalisme ! HONTEUX HONTEUX HONTEUX
Le 03/12/2023 à 16:20
Espace cosy et service très attentionné. Les plats étaient très savoureux et avaient une présentation exceptionnelle. Une expérience gastronomique à renouveler.
Le 02/12/2023 à 14:20
Mauvais service. Service accepté à La Fourche et quand j'arrive sur place le restaurant est fermé...
Le 30/10/2023 à 13:01
Manger gastronomique à Vila Verde, c'est possible au restaurant Garbo & Garfo ! J'ai été tellement surprise par la qualité des plats, la saveur et la présentation sont au top ! J'ai tellement aimé que maintenant je ne cherche plus d'endroit pour déjeuner ou dîner ! Expérimenter, c'est adopter ! Je le recommande à tout le monde ! Un super Boss avec un C majuscule ! Félicitations au chef João Souza ! Michel
Le 13/10/2023 à 07:38
Une expérience gastronomique sans les prix exorbitants. Nourriture fantastique, excellent service et desserts paradisiaques!
Le 30/08/2023 à 21:46
J'aime beaucoup ce restaurant ! Très bonne cuisine, service agréable et aimable, nous y avons dîner trois fois et a chaque fois ce fut un régal.
Le 27/08/2023 à 20:06
Nous y sommes allés manger 2 fois la francesinha est excellente l'accueil et le service est très bon aussi bonne présentation très bon restaurant
Le 25/08/2023 à 13:32
Très bel espace, service sympathique et bonnes francesinhas 👌
Le 20/08/2023 à 22:42
Bonne nourriture et très bon service. Je recommande!
Le 19/08/2023 à 14:44
Une bonne trouvaille dans un endroit sans méfiance - et un incontournable si vous êtes dans la région ! Sûrement le meilleur restaurant à des kilomètres. La nourriture est excellente avec un service à la hauteur - un endroit vraiment accueillant que vous souhaiterez visiter encore et encore. Beau!
Le 13/08/2023 à 21:14
Prestation impeccable ! Différents types de bières, service alimentaire exemplaire et ambiance fantastique ! Je recommande.
Le 30/07/2023 à 21:24
La meilleure francesinha de Vila Verde! Il était une fois... maintenant ils ne font plus de francesinhas....
Le 25/07/2023 à 17:19
Un niveau (ou +) au dessus des autres...
Le 23/07/2023 à 15:11
Plats très bien servis et beaux à l'oeil.
Le 22/07/2023 à 17:38
La bonne nourriture était délicieuse et bien assaisonnée, je peux en dire autant des desserts. Le service était excellent, tout comme l'environnement. A essayer absolument !
Le 10/07/2023 à 21:40
Equipe jeune et motivée, et très à l'écoute du client. La nourriture - préparée avec amour et soin. Nous sommes devenus clients. Mieux encore, nous sommes devenus fans. Nous conseillons.
Le 02/06/2023 à 22:51
TERRIBLE. 2 heures d'attente en terrasse, des commandes modifiées, et même pas de justification. Honteux
Le 10/05/2023 à 23:30
Endroit super accueillant !!! Personnel très sympathique et attentionné... et bien sûr la française qui mange et pleure pour en savoir plus🤤🤤Merci pour votre gentillesse😉
Le 07/05/2023 à 19:08
Pour moi, le meilleur restaurant du monde. Les meilleurs francesinhas que j'ai mangés à ce jour.
Le 08/04/2023 à 21:23
Espace fantastique et nourriture délicieuse. Service excellent.
Le 11/03/2023 à 23:32
Excellente nourriture. Desserts divins. Personnel super attentionné. Espace confortable. Toutes nos félicitations !!! C'est à répéter ☺️
Le 17/12/2022 à 15:53
Tout 5⭐ : personnel, espace, environnement, nourriture... Merci et félicitations !
Le 28/11/2022 à 12:06
Service excellent! La francesinha est très bonne. Je vais répéter 🙂
Le 23/11/2022 à 21:11
L'une des meilleures tapas que j'ai jamais mangées, service spectaculaire !
💬 Très bon rapport qualité prix, service ultra efficace.
💬 Quel délicieux repas. 🍲
💬 De nombreuses heures ici le lundi, depuis presque un an. Toujours bien pris en charge.
💬 Belle surprise sous les Arcades, viande extra que ce soit le porc ou le bœuf, service soigné très aimable et professionnel, très bon vin et café, prix très raisonnable, merci pour ce bon moment ! Clients français 😉
💬 Après avoir voyagé au Portugal pendant quelques semaines, nous avions envie de cuisine vietnamienne. Le premier soir, nous avons commandé du pho au bœuf et des nouilles au ragoût de bœuf. Nous avons eu une telle expérience que nous sommes revenus le lendemain. Le personnel est accueillant et le service était excellent.
💬 Endroit agréable, service de qualité supérieure. Le plat choisi par M. Júlio était une morue rôtie sur des braises et le mot qui la décrit est divin. Je vous conseille fortement de venir à cet endroit. J'ai opté pour l'option soirée/dîner et c'était indescriptible. Des mots pour la détente associés à une bonne cuisine faite maison et à un service à son meilleur
💬 Très bel endroit, je m'y sens très à l'aise, j'y reviendrai certainement,,,
💬 Personnel super sympa et cuisine simple mais goûteuse ! J’y retourne sans hésiter.
💬 Décevant ; j'avais commandé un Bife de Lombo (filet de boeuf) avec une sauce au poivre qui s'est avéré être une autre viande que du boeuf, quasi blanche à la coupe, et fade , relevée certes par la sauce au poivre. dommage car les frites maison étaient très bonnes avec la peau, et d'autant plus que le bife de lombo est un de mes plats préférés au Portugal, qui a de la très bonne viande (en plus du poisson). Malgré mes protestations auprès du patron, qui n'a pas voulu admettre qu'il y avait tromperie, simplement que c'était un morceau de Vittela (=veau) alors que normalement il s'agit de boeuf pour ce plat, surtout pour le prix 16,50 euros .
💬 Très bonne adresse trouvée grâce à la fourchette. Nous avons mangé tout un assortiment de brochettes succulentes pour à peine plus de 30€ à 4. Nous avons eut un peu de mal à comprendre le concept au début, mais le chef parle français, c'est d'inspiration brésilienne, il rôti des brochettes, porc, boeuf, agneau, de différents morceaux et au fur et à mesure que vous mangez il vous propose de nouvelles tranches grillées. On finit par un ananas rôti excellent. Très bonne accueil et très bon repas.