📌 R. dos Bombeiros, 4730-752 Vila Verde - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 13:59
Les crevettes à la sauce à l'ail étaient délicieuses... J'étais content d'avoir du pain pour s'imprégner de la sauce... le riz frit aux crevettes était également parfaitement cuit - du riz moelleux, gros ?, TRÈS savoureux. Ensuite --- le risotto aux champignons était tellement délicieux 😋 et puis... la mousse au chocolat❣️ TELLEMENT DÉCADENTE !! MIAM❣️Faites un voyage ici... ça vaut vraiment le coup ! Le service est sympathique et serviable. Facile à trouver.
Le 08/12/2023 à 15:28
Malgré son aspect gastronomique, la nourriture est assez copieuse. J'ai commandé une carbonara avec du fromage dessus et c'était fantastique, il y avait même des champignons 🤌🏻
Le 07/12/2023 à 12:28
Je ne recommande vraiment à personne ce restaurant, le patron juge les gens sans les connaître et le responsable de salle accuse les gens de choses qui n'existent pas car la nourriture était très bonne lorsque Mme Manuela travaillait en cuisine mais le patron a décidé de le faire. faites venir un homme appelé Filipe Santos qui gère la salle à manger car alors tout a changé, cet homme a accusé Dona Manuela d'avoir volé des produits de nettoyage et de la nourriture ! Ce monsieur devrait avoir honte de juger les gens sans clairement connaître leur manque de professionnalisme ! HONTEUX HONTEUX HONTEUX
Le 03/12/2023 à 16:20
Espace cosy et service très attentionné. Les plats étaient très savoureux et avaient une présentation exceptionnelle. Une expérience gastronomique à renouveler.
Le 02/12/2023 à 14:20
Mauvais service. Service accepté à La Fourche et quand j'arrive sur place le restaurant est fermé...
Le 30/10/2023 à 13:01
Manger gastronomique à Vila Verde, c'est possible au restaurant Garbo & Garfo ! J'ai été tellement surprise par la qualité des plats, la saveur et la présentation sont au top ! J'ai tellement aimé que maintenant je ne cherche plus d'endroit pour déjeuner ou dîner ! Expérimenter, c'est adopter ! Je le recommande à tout le monde ! Un super Boss avec un C majuscule ! Félicitations au chef João Souza ! Michel
Le 13/10/2023 à 07:38
Une expérience gastronomique sans les prix exorbitants. Nourriture fantastique, excellent service et desserts paradisiaques!
Le 30/08/2023 à 21:46
J'aime beaucoup ce restaurant ! Très bonne cuisine, service agréable et aimable, nous y avons dîner trois fois et a chaque fois ce fut un régal.
Le 27/08/2023 à 20:06
Nous y sommes allés manger 2 fois la francesinha est excellente l'accueil et le service est très bon aussi bonne présentation très bon restaurant
Le 25/08/2023 à 13:32
Très bel espace, service sympathique et bonnes francesinhas 👌
Le 20/08/2023 à 22:42
Bonne nourriture et très bon service. Je recommande!
Le 19/08/2023 à 14:44
Une bonne trouvaille dans un endroit sans méfiance - et un incontournable si vous êtes dans la région ! Sûrement le meilleur restaurant à des kilomètres. La nourriture est excellente avec un service à la hauteur - un endroit vraiment accueillant que vous souhaiterez visiter encore et encore. Beau!
Le 13/08/2023 à 21:14
Prestation impeccable ! Différents types de bières, service alimentaire exemplaire et ambiance fantastique ! Je recommande.
Le 30/07/2023 à 21:24
La meilleure francesinha de Vila Verde! Il était une fois... maintenant ils ne font plus de francesinhas....
Le 25/07/2023 à 17:19
Un niveau (ou +) au dessus des autres...
Le 23/07/2023 à 15:11
Plats très bien servis et beaux à l'oeil.
Le 22/07/2023 à 17:38
La bonne nourriture était délicieuse et bien assaisonnée, je peux en dire autant des desserts. Le service était excellent, tout comme l'environnement. A essayer absolument !
Le 10/07/2023 à 21:40
Equipe jeune et motivée, et très à l'écoute du client. La nourriture - préparée avec amour et soin. Nous sommes devenus clients. Mieux encore, nous sommes devenus fans. Nous conseillons.
Le 02/06/2023 à 22:51
TERRIBLE. 2 heures d'attente en terrasse, des commandes modifiées, et même pas de justification. Honteux
Le 10/05/2023 à 23:30
Endroit super accueillant !!! Personnel très sympathique et attentionné... et bien sûr la française qui mange et pleure pour en savoir plus🤤🤤Merci pour votre gentillesse😉
Le 07/05/2023 à 19:08
Pour moi, le meilleur restaurant du monde. Les meilleurs francesinhas que j'ai mangés à ce jour.
Le 08/04/2023 à 21:23
Espace fantastique et nourriture délicieuse. Service excellent.
Le 11/03/2023 à 23:32
Excellente nourriture. Desserts divins. Personnel super attentionné. Espace confortable. Toutes nos félicitations !!! C'est à répéter ☺️
Le 17/12/2022 à 15:53
Tout 5⭐ : personnel, espace, environnement, nourriture... Merci et félicitations !
Le 28/11/2022 à 12:06
Service excellent! La francesinha est très bonne. Je vais répéter 🙂
Le 23/11/2022 à 21:11
L'une des meilleures tapas que j'ai jamais mangées, service spectaculaire !
💬 Restaurant mexicain de belle qualité! Super guacamole! Frijoles superbes et tacos au thon très bien réalisés! La tradition a du bon pour ce restaurant, on a envie de tout goûter!
💬 Endroit très abordable et très agréable pour manger. Le déjeuner le week-end avec la famille ici ne peut pas être meilleur que celui-ci. Fortement recommandé
💬 Bel nouvel espace à Braga. Un petit bijou caché. La nourriture est bonne et les boissons sont excellentes. La musique et l'ambiance du DJ sont également au top ! Surtout le samedi soir et le dimanche après-midi jusque tard. Est-ce que 100 % reviendront plusieurs fois ? Ils actionnent parfois une porte étanche. Soyez prudent et aussi informatif que possible concernant vos réservations. Habillez-vous en conséquence, ne soyez pas très décontracté. Ce n'est pas ce genre d'endroit.
💬 Juste délicieux 😋
💬 Nous avons eu un délicieux repas ici ! Notre groupe de 7 personnes avait le saumon, les crevettes aux raviolis à la citrouille, le poulet aux champignons et le poulpe. Tous étaient joliment présentés et tout aussi savoureux. Les desserts étaient aussi délicieux que les photos, et le service et l'ambiance étaient superbes. Je recommande vivement !
💬 Ici on vient pour manger des encas pas pour manger gastronomique, une fois ceci dit vous ne serez absolument pas déçu par les ailes de poulet, les geysiers ou le pain au fromage, pas cher du tout et le comble personnel hyper gentil !!!
💬 Service un peu long, mais repas très correct
💬 Cuisine familiale délicieuse. Le genre d'endroit qu'on aime au Portugal : authentique et loin de la ville. Rencontré au hasard de la route entre Burgos (E) et Esposende (P) sans autoroute, nous y avons trouvé bon accueil et bonne table. Simple et efficace !! Pas de chichi entre nous, ça nous convient, un bon plat de nos grands-mères. Parfait. Merci
💬 Restaurant super confortable avec des serveurs sympathiques et certains des meilleurs plats que nous ayons jamais mangés ! 😌 Nous avions des magasins d'agneau grillé, du riz aux haricots, un mélange de saucisses grillées, du steak et ils étaient tous tout aussi délicieux 😍 Je le recommande vivement !
💬 Belle chambre spacieuse et salle de bain avec balcon. Les soins de spa étaient fabuleux, même si l'espace spa est petit. La petite piscine intérieure chauffée était super car même si la piscine extérieure a fière allure, nous y sommes allés très tôt dans l'année et il faisait trop froid. De beaux jardins et plein de transats pour les journées plus chaudes. Assez proche de la plage, accessible via le complexe hôtelier voisin et par de nombreuses marches. il y a un ascenseur, mais il était en panne, alors vérifiez d'abord si des problèmes de mobilité. Également une navette gratuite de l'hôtel à la plage en 5 minutes de trajet. Peut réserver des excursions/visites d'une journée via l'hôtel si vous le souhaitez. Carte très variée pour le petit-déjeuner et le dîner via des forfaits inclus, des plats chauds et froids disponibles à l'achat au bar tout au long de la journée. Prix très raisonnable, excellent rapport qualité/prix. Ce qui élève cet hôtel au-dessus de ses concurrents... le personnel. Bien informés, sympathiques sans aller trop loin, super serviables, ils l'ont rendu exceptionnel. Hautement recommandé