📌 Estr. de Ferreiras 264 A, 8200-468 Albufeira - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai failli vomir en mangeant ici. Le poulet n’était pas complètement cuit et les frites étaient recouvertes de graisse de la tête aux pieds. J'avais l'impression de les boire. Le riz était collé comme un rocher et non assaisonné.
💬 Si vous passez par là, SURTOUT n'hésitez pas à vous arrêter dans ce restaurant. C'est un buffet qui offre des spécialités du Alentejo d'une qualité absolument exceptionnelle. Le vin de la maison est très bon. Les personnel discret et d'une efficacité absolue. Merci mille fois au personnel et à ceux qui, sur Google, ont conseillé ce restaurant.
💬 Franchement pas bon et pour un prix exorbitant, en plus on vous ramène du pain que vous n’avez pas commandé avec quelques olives et quelques carrés de fromage industriel qu’on vous facture 10€, les serveurs étaient gentils mais le service extrêmement long, nous avons attendu 1h pour déjeuner! j’ai mangé dans des routiers beaucoup plus bon et surtout moins cher et meilleurs service. Cherchez un autre resto sur le chemin, d’ailleurs mieux vaut acheter des sandwich en supermarché que manger ici !
💬 La "posta" était délicieuse et le personnel était très sympathique. De bonnes portions, avec un excellent rapport qualité/prix. Bien sûr, un endroit où aller encore.
💬 Première fois dans ce restaurant en famille. Personnel pas très sympathique quand nous avons demandé à baisser la clim (qui était juste au-dessus de notre table et qui était assez forte, il y avait que deux tables à servir). Rapport qualité prix raisonnable (plats copieux). Le poulpe était un peu dur.
💬 Ambiance, service et nourriture merveilleux. Nous reviendrons certainement plusieurs fois !
💬 Tables à partager en marbre, jambon ibérique tranché frais, bons fromages et vins délicieux, à boire ou à emporter. Je n'ai pas goûté aux options de poisson en conserve mais elles avaient l'air super.
💬 Fixe
💬 Meilleur meilleur délicieux savoureux
💬 Je recommande vivement cet hébergement 🤗 les chambres sont excellentes le service super et surtout le personnel au top toujours souriant agréable à l’écoute et de bons conseils allez y les yeux fermés 🤗🤗