📌 R. José Joaquim Miranda 9, 2560-496 Silveira - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:06
C’est aussi proche que possible de la cuisine maison, à moins que vous ne cuisiniez à la maison. Avec son menu intentionnel, exploitant des ingrédients disponibles localement, de saison et typiques du Portugal, Frangote est un ajout bienvenu aux options de restauration de Santa Cruz. Bien que de petite taille (je pense qu'il peut accueillir 20 personnes maximum), il offre une valeur démesurée. Je n'avais jamais essayé le poulpe de ma vie, mais j'ai goûté une bouchée de la salade de poulpe que ma femme avait commandée et je l'ai ensuite commandée pour moi-même. C'est aussi frais et délicieux qu'on oserait l'espérer. Préparé simplement, il est exceptionnel par sa saveur et sa consistance. Le poulpe pané est également délicieux, pas du tout gras mais légèrement fariné et joliment assaisonné. Même les simples frites sont délicieuses ici. Il existe plusieurs options de crevettes que je n'ai pas goûtées car je suis allergique aux crustacés, mais ma femme les a mangées plusieurs fois et a apprécié tout ce qu'elle a essayé. Vous pouvez choisir deux ou trois options dans le menu et en faire un repas. Vous pouvez toujours en commander davantage si vous appréciez particulièrement un plat spécifique, un peu comme vous le feriez dans un restaurant de tapas. Ne manquez pas ce restaurant discret, vous obtiendrez une cuisine délicieuse à un excellent rapport qualité-prix. Ils servent du vin et de la bière et acceptent Multibanco.
Le 11/05/2024 à 07:44
Quelle belle expérience. Un coin préféré, nous sommes entrés déjà effrayés car c'était proche de la fermeture et il y a une habitude tellement négative de la part des restaurants qu'il est quasiment impossible d'être servi quand cela arrive, ce n'était pas le cas, bien au contraire, plus convivial le service n'existe pas, félicitations ! Pour l'instant, la seule chose à essayer était la salade de poulpe, qui bat de nombreux restaurants avec son nom, avec un assaisonnement parfait de coriandre, d'oignon et de poivron, parfaitement cuite, et le pain ne manquait pas, frais à tremper dans l'huile d'olive. le soin et l'attention nécessaires pour savoir que rien n'était nécessaire démontraient la véritable passion pour le métier. Je reviens et très curieux d'essayer le reste du menu ! Merci!
Le 10/05/2024 à 16:28
Crevettes 🔥🔥🔥 incroyable :)
Le 28/04/2024 à 21:49
Ce lieu se démarque par sa convivialité, son accueil et la qualité de la cuisine. Excellent repas, poulpe pané à ne pas manquer :)
Le 15/04/2024 à 22:12
Nous avons adoré, de la bonne nourriture à bon prix. Je recommande 😃
Le 13/04/2024 à 13:04
Excellent... Je le recommande.
Le 26/03/2024 à 13:40
je recommande Très bien et excellent prix
💬 On y mange très bien et les plats sont copieux pour un mini prix
💬 Nous avons apprécié la pizza ici. De très grande taille, les plus gros étaient massifs. J'ai choisi cette pizzeria parce qu'elle a un four à bois pour que vous puissiez vivre une véritable expérience de pizza. Etant italien, je veux Ma pizza doit être cuite au four à bois car le goût est le vrai. Dans l'ensemble, une bonne pizza et un personnel très serviable. Recommandé.
💬 Comme d'habitude c'est très bon et toutes les toilettes sont très propres
💬 A un lieu sampatique o la nouriture frais
💬 Super bien service malgré qu'il soit complet. Cuisine maison bien préparée, sans grand luxe, simple et honnête. Prix moyen par personne 10 € tout compris. Point culminant pour la Sopa de Pedra (3ème et samedi) grillade de viande et de poisson. Pour ces raisons, cinq étoiles pour un restaurant trois.
💬 Petit restaurant en centre-ville, établissement familiale. Petite salle proche de la cuisine, menu simple, 3 plats portion pour 2 personnes.
💬
💬 Accueil et service très agréable, cuisine excellente, raffinée et de bonne qualité, au calme et loin de l'agitation touristique, vaut le détour. Je recommande.
💬 Accueil chaleureux, bonne cuisine et prix peu élevés. Buffet à volonté 7,5e boisson, dessert et café compris.
💬 Excellente nourriture, excellent service! La nourriture était délicieuse. Nous avions commandé une sélection végétarienne de biryani de légumes, de kofta de légumes, de kadai paneer et de pain. Tout était délicieux et la présentation était bonne. Les locaux sont très bien entretenus. Le propriétaire et le personnel de service étaient très sympathiques et hospitaliers.