Restaurant 🇵🇹

Francesinhas Xl Avis

📌 R. Belarmino Pereira 216, 4490-567 Povoa de Varzim - Portugal

4.1 / 5

💬 994 Avis

Avis sur Francesinhas Xl à Povoa de Varzim

Les avis

Les dernier avis sur Francesinhas Xl à Povoa de Varzim

  • 🏪 Reconco (47 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 La Mozzarella Aveiro (1135 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria. dés pizza copieuse et délicieuse et les salades sont très rafraîchissante. Le personnel est amicale.


  • 🏪 Neto Antas (364 Avis)

  • 💬 Personnel aux petits soins, bon rapport qualité prix


  • 🏪 Rito (761 Avis)

  • 💬 Cuisine typique portugaise et copieuse, fréquenté essentiellement par des portugais puisque un peu éloigné du centre touristique et qui necessite une 1/2 heure de grimpette si vous venez d'en bas. Service rapide et attentionné en français. Cuisine un peu chargé dhuile d'olive mais si vous êtes affamé après la montée n'hésitez pas à venir dans ce restaurant sympathique.


  • 🏪 Casa Tradição (407 Avis)

  • 💬 Un merveilleux moment passé dans ce restaurant gastronomique traditionnel ! Le personnel est adorable et nous a très bien conseillé. Nous voulons déjà y retourner à l’occasion. À ne pas louper!


  • 🏪 Restaurante Venda das Raparigas (24 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍


  • 🏪 Pousadinha do Dão (65 Avis)

  • 💬 Un merveilleux endroit pour déjeuner, petit déjeuner ou encore grignoter où l’on est accueillis par des gens adorables dans un esprit familiale. The place to be in Mortagua ❤️


  • 🏪 Café Restaurante Saboroso (320 Avis)

  • 💬 Très bon espace pour un déjeuner après une promenade , un coca entre amis . Mon Bitoque commandé était excellent , mais au dessus de tout le monsieur était très sympa avec une touche d'humour particulière à lui . J'adore.


  • 🏪 B&B HOTEL E APARTAMENTOS FELGUEIRAS (355 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique et professionnel. La localisation est bien et la chambre s'assimile plutôt à un appartement, ce qui est idéal pour une famille. Je recommande.


  • 🏪 Cantinho do Manhas (54 Avis)

  • 💬 Bon restaurant pour manger des plats à partager et boire du vin de la région. Les champignons étaient délicieux, tout comme un sandwich rempli de viande et de fromage. Ils ont une très bonne sélection de vins. Il semble qu’ils se consacrent à cet aspect. Pour finir, nous avons mangé une truffe au chocolat au poivre qui nous a surpris par son goût épicé et sa finale persistante. Les desserts sont présentés dans une vitrine et ont l'air faits maison !