Restaurant 🇵🇹

Francesinha do Mar Avis

📌 R. José Régio, 4425-111 Maia - Portugal

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Francesinha do Mar à Maia

Les avis

Les dernier avis sur Francesinha do Mar à Maia

Claudio.e

Le 08/05/2024 à 10:46

4 / 5

Bonne nourriture pour le prix. Chaque fois que je viens ici, je ne le regrette pas.

Manuel.i

Le 08/12/2023 à 23:14

1 / 5

C'était déjà francesinha mar il y a 25 ans, maintenant elle a une nouvelle direction

Giliard.e

Le 31/10/2023 à 17:46

5 / 5

La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée, spéciale pour la sauce et les pommes de terre.

Carlos.u

Le 23/08/2023 à 11:03

5 / 5

Super restaurant à visiter tous les jours

Filipe.a

Le 20/07/2023 à 21:38

3 / 5

Bien qu'on m'ait prévenu qu'il y avait un papier dans la fenêtre avertissant qu'ils ne servaient que de la francesinha pour le dîner, compte tenu du nom de l'entreprise, c'est avec une certaine déception que j'ai été obligé de prendre le plat du jour pour le déjeuner et non la francesinha comme était mon intention en entrant dans un établissement dont le nom est Francesinha do Mar

Ângelo.o

Le 18/06/2023 à 18:49

5 / 5

Je vais manger de la francesinha do mar tous les jours et c'est très bon.

Sérgio.e

Le 21/04/2023 à 08:58

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Ângela.e

Le 08/11/2022 à 09:52

5 / 5

Endroit simple, organisé et convivial avec de bonnes francesinhas bien servies.

Manuela.u

Le 17/09/2022 à 13:02

5 / 5

Excellent service et qualité

Photo n°1 de l'avis de Manuela.u fait le 17/09/2022 à 13:02 sur le  Francesinha do Mar à Maia
Jose.m

Le 16/08/2022 à 12:37

5 / 5

La convivialité et le prix me font revenir. Les plats bien cuisinés vous feront revenir.

Artur.a

Le 20/06/2022 à 18:59

3 / 5

Service raisonnable, juste.raisonnable.

Fernando.o

Le 04/04/2022 à 12:16

5 / 5

J'y suis allé déjeuner la première fois et j'ai été bien servi, j'ai bien déjeuné et ce n'était pas cher, j'ai bien aimé

Paulo.e

Le 19/12/2021 à 03:01

5 / 5

Service excellent.

miguel.o

Le 30/10/2021 à 08:08

5 / 5

Très bien 😊😊😊

Manuel.a

Le 02/09/2021 à 12:53

5 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Kasa Velha (248 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique, service excellent, belle présentation de l’assiette et bons produits. A découvrir 👍


  • 🏪 Café Cabral (9 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des gandas uabos avec du bacon, vraiment bons, merci pour l'excellent sermon, je vais essayer c'est sûr


  • 🏪 Flor do Rio (195 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix ☺️ Le principal conseil est de déjeuner tôt, nous sommes arrivés un peu après 14h et nous avons eu un look du genre "on n'a pas à manger 😅" Ils avaient encore quelques déjeuners donc nous avons pu manger, mais pas de soupe ni de desserts au choix 😅 Mais il était tard pour un restaurant de campagne. La nourriture était bonne, le service était très sympathique et super rapide, j'y retournerai certainement, mais plus tôt hahahaha Superbe vue! Nous avons payé 9€ pour le menu du jour avec boissons, pain, plat principal, dessert, café et soupe (nous n'avions plus de soupe car elle était épuisée). La nourriture est fraîchement préparée 🥰


  • 🏪 Quinta Santo António (59 Avis)

  • 💬 superbe résidence perdue dans le fond d'une ruelle. cadre magnifique et très bien tenu. seul les chiens bruyants des voisins viennent briser la quiétude des lieux !


  • 🏪 Pizzaria Papa Brunos Sintra (30 Avis)

  • 💬 Pizza à pâte fine, très bien garnie, avec des ingrédients d'excellente qualité. Ils sont très attentifs et la livraison a été très rapide. Les pizzas sont arrivées chaudes ! Toutes nos félicitations!


  • 🏪 Burger King Aeroporto (379 Avis)

  • 💬 Norme BK. Il n'y a que 2 machines de commande avec 4 écrans, dont la moitié étaient cassées, créant une longue file d'attente.


  • 🏪 Espaço 7 (85 Avis)

  • 💬 Je voudrais exprimer ma gratitude au propriétaire (?) de cet espace, qui ne m'a pas fait payer un double café alors que j'en avais vraiment besoin (parce que je voyageais et que j'avais sommeil, ce qui m'empêchait de conduire en toute sécurité) et ne l'a pas fait. Je n’ai pas de pièces (l’établissement n’a pas de MB). Bonne chance 🙏


  • 🏪 Texas Taste (737 Avis)

  • 💬 La viande y est incroyable, le personnel adorable. Je recommande encore et encore, si je reviens un jour au Portugal, je m’y arrêterai sans la moindre once d’hésitation.


  • 🏪 Lado B - Mercado Bom Sucesso (115 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une francesinha classique et celle-ci était très bonne, un peu relevée. Je ne sais pas si c'est la meilleure du monde comme indiqué mais le niveau rapport qualité prix est bon.


  • 🏪 Restaurante Vila Madrid (399 Avis)

  • 💬 Même expérience qu'avec les autres commentaires négatif, j'aurais dû lire avant de commander. Les hamburgers sont uniquement un morceaux de "steak"(mélange de viande recomposé). Le poulet grillé est bon sans plus quand aux riz il est vraiment fade, les frite sont des chips. Il faut toutefois mentionné que leur spécialité est la morue.