Les avis
Le 08/05/2024 à 10:46
Bonne nourriture pour le prix. Chaque fois que je viens ici, je ne le regrette pas.
Le 08/12/2023 à 23:14
C'était déjà francesinha mar il y a 25 ans, maintenant elle a une nouvelle direction
Le 31/10/2023 à 17:46
La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée, spéciale pour la sauce et les pommes de terre.
Le 23/08/2023 à 11:03
Super restaurant à visiter tous les jours
Le 20/07/2023 à 21:38
Bien qu'on m'ait prévenu qu'il y avait un papier dans la fenêtre avertissant qu'ils ne servaient que de la francesinha pour le dîner, compte tenu du nom de l'entreprise, c'est avec une certaine déception que j'ai été obligé de prendre le plat du jour pour le déjeuner et non la francesinha comme était mon intention en entrant dans un établissement dont le nom est Francesinha do Mar
Le 18/06/2023 à 18:49
Je vais manger de la francesinha do mar tous les jours et c'est très bon.
Le 21/04/2023 à 08:58
Bon rapport qualité/prix
Le 08/11/2022 à 09:52
Endroit simple, organisé et convivial avec de bonnes francesinhas bien servies.
Le 17/09/2022 à 13:02
Excellent service et qualité
Le 16/08/2022 à 12:37
La convivialité et le prix me font revenir. Les plats bien cuisinés vous feront revenir.
Le 20/06/2022 à 18:59
Service raisonnable, juste.raisonnable.
Le 04/04/2022 à 12:16
J'y suis allé déjeuner la première fois et j'ai été bien servi, j'ai bien déjeuné et ce n'était pas cher, j'ai bien aimé
Le 19/12/2021 à 03:01
Service excellent.
Le 30/10/2021 à 08:08
Très bien 😊😊😊
Le 02/09/2021 à 12:53
Bel endroit
💬 Cadre magnifique, service excellent, belle présentation de l’assiette et bons produits. A découvrir 👍
💬 J'ai mangé des gandas uabos avec du bacon, vraiment bons, merci pour l'excellent sermon, je vais essayer c'est sûr
💬 Très bon rapport qualité prix ☺️ Le principal conseil est de déjeuner tôt, nous sommes arrivés un peu après 14h et nous avons eu un look du genre "on n'a pas à manger 😅" Ils avaient encore quelques déjeuners donc nous avons pu manger, mais pas de soupe ni de desserts au choix 😅 Mais il était tard pour un restaurant de campagne. La nourriture était bonne, le service était très sympathique et super rapide, j'y retournerai certainement, mais plus tôt hahahaha Superbe vue! Nous avons payé 9€ pour le menu du jour avec boissons, pain, plat principal, dessert, café et soupe (nous n'avions plus de soupe car elle était épuisée). La nourriture est fraîchement préparée 🥰
💬 superbe résidence perdue dans le fond d'une ruelle. cadre magnifique et très bien tenu. seul les chiens bruyants des voisins viennent briser la quiétude des lieux !
💬 Pizza à pâte fine, très bien garnie, avec des ingrédients d'excellente qualité. Ils sont très attentifs et la livraison a été très rapide. Les pizzas sont arrivées chaudes ! Toutes nos félicitations!
💬 Norme BK. Il n'y a que 2 machines de commande avec 4 écrans, dont la moitié étaient cassées, créant une longue file d'attente.
💬 Je voudrais exprimer ma gratitude au propriétaire (?) de cet espace, qui ne m'a pas fait payer un double café alors que j'en avais vraiment besoin (parce que je voyageais et que j'avais sommeil, ce qui m'empêchait de conduire en toute sécurité) et ne l'a pas fait. Je n’ai pas de pièces (l’établissement n’a pas de MB). Bonne chance 🙏
💬 La viande y est incroyable, le personnel adorable. Je recommande encore et encore, si je reviens un jour au Portugal, je m’y arrêterai sans la moindre once d’hésitation.
💬 J'ai mangé une francesinha classique et celle-ci était très bonne, un peu relevée. Je ne sais pas si c'est la meilleure du monde comme indiqué mais le niveau rapport qualité prix est bon.
💬 Même expérience qu'avec les autres commentaires négatif, j'aurais dû lire avant de commander. Les hamburgers sont uniquement un morceaux de "steak"(mélange de viande recomposé). Le poulet grillé est bon sans plus quand aux riz il est vraiment fade, les frite sont des chips. Il faut toutefois mentionné que leur spécialité est la morue.