Hôtel 🇵🇹

Four - As Avis

📌 R. Dr. Joaquim de Meira 233, 4800-010 Guimaraes - Portugal

4.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Four - As à Guimaraes

Les avis

Les dernier avis sur Four - As à Guimaraes

Carlos.a

Le 21/08/2023 à 18:47

5 / 5

Excellent emplacement, qualité, service attentionné, bon prix et confortable.

Natália.a

Le 01/05/2023 à 20:55

5 / 5

Excellent emplacement et environs, avec vue sur le château et proche du centre à pied. Appartement très confortable, propre et calme. Des gens très sympathiques et facilitent l'ensemble du processus de réservation et d'enregistrement. Je le recommande et j'y retournerai certainement.

Silvia.a

Le 14/09/2022 à 12:47

5 / 5

J'ai beaucoup aimé l'espace, l'emplacement, la convivialité, mais ils auraient pu faire un peu plus d'attention aux détails... il y avait des friandises sur le lit et certaines avaient déjà été mangées et il n'y avait pas de serviettes dans la cuisine. .. quelque chose de toujours essentiel

Kieren.i

Le 13/06/2022 à 18:46

5 / 5

J'ai adoré l'appartement, le nôtre avait des murs en pierre nue et donnait sur quelques jardins au sommet d'une colline, la climatisation fonctionnait très bien mais les chambres restaient assez fraîches même pendant les journées chaudes. La cuisine et la salle de bain n'étaient pas parfaites (nécessitaient un peu d'entretien) mais fonctionnelles et propres. La télévision et le WiFi fonctionnaient tous bien. Très bon rapport qualité/prix, j'y retournerais volontiers.

M.G.G.i

Le 15/12/2021 à 06:58

4 / 5

Très bon emplacement à Guimaraes, à 5 minutes du château. Le stationnement est facile dans la rue. Le détail du plateau sur le lit avec 2 bouteilles d'eau est un plus. Le seul inconvénient est que l'eau de la douche ne régule pas bien la chaleur. Deuxième étage sans ascenseur, cela vaut le coup pour sa propreté et son emplacement.

Photo n°1 de l'avis de M.G.G.i fait le 15/12/2021 à 06:58 sur le  Four - As à Guimaraes
Photo n°2 de l'avis de M.G.G.i fait le 15/12/2021 à 06:58 sur le  Four - As à Guimaraes
Photo n°3 de l'avis de M.G.G.i fait le 15/12/2021 à 06:58 sur le  Four - As à Guimaraes
Photo n°4 de l'avis de M.G.G.i fait le 15/12/2021 à 06:58 sur le  Four - As à Guimaraes
Photo n°5 de l'avis de M.G.G.i fait le 15/12/2021 à 06:58 sur le  Four - As à Guimaraes
Photo n°6 de l'avis de M.G.G.i fait le 15/12/2021 à 06:58 sur le  Four - As à Guimaraes
Photo n°7 de l'avis de M.G.G.i fait le 15/12/2021 à 06:58 sur le  Four - As à Guimaraes
Photo n°8 de l'avis de M.G.G.i fait le 15/12/2021 à 06:58 sur le  Four - As à Guimaraes
Photo n°9 de l'avis de M.G.G.i fait le 15/12/2021 à 06:58 sur le  Four - As à Guimaraes
Photo n°10 de l'avis de M.G.G.i fait le 15/12/2021 à 06:58 sur le  Four - As à Guimaraes
Luis.a

Le 24/10/2021 à 07:34

3 / 5

Très cool, je recommande c'est proche du centre historique et on peut y accéder à pied.

Maite.o

Le 10/10/2021 à 12:00

4 / 5

Appartement en duplex, avec un lit dans la mezzanine et au rez-de-chaussée, bon marché, simple, propre, confortable et avec vue sur la ville. Très proche du château de Guimaraes. Très gentille, Francisca, la réceptionniste.

Ana.o

Le 07/07/2021 à 07:23

5 / 5

L'expérience a été formidable. L'enregistrement a été effectué par Francisca, qui était très sympathique et gentille, l'emplacement est excellent, car il permet de se garer devant la porte, étant la rue plus loin que dans le centre historique - elle est déjà à la périphérie. Je répète !

Zénó.o

Le 27/09/2019 à 21:05

4 / 5

Personnel très gentil

Rê.r

Le 23/01/2019 à 16:11

5 / 5

Propriétaires très gentils ! Chambre grande, propre et confortable, proche de toutes les attractions touristiques.

Photo n°1 de l'avis de Rê.r fait le 23/01/2019 à 16:11 sur le  Four - As à Guimaraes
Au.h

Le 24/07/2018 à 18:40

5 / 5

Très bien situé, bons appartements, propres et avec tout ce dont vous avez besoin

Ignacio.a

Le 21/06/2018 à 00:56

5 / 5

Excellents appartements. Idéal pour les jeunes couples, avec des enfants de plus de 6 ans, ou pour les personnes qui aiment se promener, car il est très proche du château ou de Guimaraes, avec leurs rues respectives avec une bonne pente. Bien équipé avec cuisinière électrique, lave-linge, climatisation. Excellente attention de la part des administrateurs.

Photo n°1 de l'avis de Ignacio.a fait le 21/06/2018 à 00:56 sur le  Four - As à Guimaraes
Photo n°2 de l'avis de Ignacio.a fait le 21/06/2018 à 00:56 sur le  Four - As à Guimaraes
Photo n°3 de l'avis de Ignacio.a fait le 21/06/2018 à 00:56 sur le  Four - As à Guimaraes
Photo n°4 de l'avis de Ignacio.a fait le 21/06/2018 à 00:56 sur le  Four - As à Guimaraes
Photo n°5 de l'avis de Ignacio.a fait le 21/06/2018 à 00:56 sur le  Four - As à Guimaraes
Bibiana.a

Le 28/05/2018 à 07:17

4 / 5

très bel appartement avec tout ce dont vous avez besoin et très bien situé.

  • 🏪 Coffee T Food House (74 Avis)

  • 💬 C'est un très bel endroit ! Ils avaient un très bon menu avec différentes options, mais nous avons opté pour le brunch à partager. Le personnel était très agréable. Ils ne parlaient pas beaucoup anglais mais ce n'était pas grave car le menu était facile à comprendre.


  • 🏪 Brasa Churrasqueira (12 Avis)

  • 💬 Poulet délicieux, côtes levées aussi ! Merci beaucoup :)


  • 🏪 Elegância Snack-Bar e Snooker bar (174 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où j'ai pris souvent le repas du soir avec mes amis du 20 septembre au 3 octobre 2022. Les plats sont excellents et très copieux. Félicitations à la cuisinière qui de surcroît est très sympathique tout comme le reste du personnel. Merci pour ces bons moments.


  • 🏪 Casa Panorâmica Aurora (11 Avis)

  • 💬 En bref Maison bien équipée, adaptée aux enfants. Beaucoup d'espace de stationnement hors route. Super WIFI, ce qui est pratique les jours de pluie.


  • 🏪 Roberto's Café (140 Avis)

  • 💬 Très savoureux et la fille qui a servi a rendu notre soirée merveilleuse ! Merci!


  • 🏪 Rendez Vous Bistro (115 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné deux fois dans le restaurant, Rendez-vous Bistro. La première fois fut excellente avec un serveur et maître d’hôtel très patient, à l’écoute et attentionné. Nous avons donc décidé de revenir le lendemain. Quelle erreur ! Nous arrivons à 20h un dimanche et on nous dit que le restaurant est complet alors qu’aucune réservation est nécessaire. (nous avons confirmation de l’accueil de l’hôtel et précisons qu’il y avait plusieurs places vides, pour un dimanche, afficher complet c’est une première !) On nous dit de revenir dans une heure. Après, cette longue attente (il était 21h30), on nous place, on commande. Notre entrée arrive, pas de soucis, nous commandons un hamburger et nous recevons… Des frites avec une portion de riz, un steak haché, version supermarché avec un œuf sur le plat. Au total, 42 € d’addition pour un plat digne de cantine, nous avons compris que le personnel avait conscience de leur erreur lorsque ces derniers sont venus avec deux petits desserts gratuit sans plus d’explications. Si vous ne nous croyez pas preuve à l’appui. peut-être était-ce le dimanche, et que le restaurant ne s’était pas approvisionné, mais pour un restaurant dans un hôtel, cinq étoiles, c’est une honte. Je précise, le soir même j’ai été prise d’une intoxication alimentaire (vomissements).


  • 🏪 Salguis-Hotelaria E Restauração, Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nova Imagem Cafeteria e Restaurante - Prato do dia (34 Avis)

  • 💬 Lieux agréable, repas du jour pas chers et surtout fait maison avec des produits de saison. Personnel très sympathique et a l'écoute des demandes. Samedi soirée Francesinhas 😜 je recommande vivement ce café ☕️ et restaurant portugais.


  • 🏪 Restaurante Solar Da Praia (210 Avis)

  • 💬 De passage au Portugal, nous avions envie de spécialité local et nous les avons trouvé ! De la morue, du poulpe, des fruits de mer, le tout bien préparé, dans de très généreuse quantité. Service impeccable et rapide.


  • 🏪 Pedras Amarelas (1627 Avis)

  • 💬 Super accueil et en français, ce qui est vraiment appréciable. Du début à la fin le service était au top et bienveillant. Les cocktails bien frais et très bien réalisés ont été un bon commencement. Les conseils concernant le vin étaient parfaits. Les plats sont hypers copieux et nous avons fait l'erreur de prendre des entrées... Le boeuf grillé bien tendre et le poulet bacon super moelleux et pas sec du tout. Du coup plus de place pour le dessert qui me donnait bien envie dans la vitrine. Nous recommandons ce restaurant et son personnel.