Café 🇵🇹

Fonsecas 2 Avis

📌 Tv. Seada, 4415-386 Pedroso - Portugal

4.4 / 5

💬 334 Avis

Avis sur Fonsecas 2 à Pedroso

Les avis

Les dernier avis sur Fonsecas 2 à Pedroso

PEDRO.A

Le 19/04/2024 à 01:38

5 / 5

J'ai aimé l'espace, c'était juste pour le café, mais les francesinhas ont attiré mon attention.

Keila.i

Le 31/12/2023 à 20:19

5 / 5

Des gens très gentils et très heureux ; bon service. Mmmmm la nourriture ! Je dois réessayer les francesinhas ! Et il y a aussi Los Fonsecas 1.

orbitaradical.u

Le 25/11/2023 à 18:57

5 / 5

Restaurant avec une ambiance super agréable. Équipe super attentionnée et très sympathique. Super bonne cuisine et très bien servie 😊

Manuel.a

Le 11/11/2023 à 09:03

5 / 5

Un des endroits préférés pour manger des francesinhas, des chiens spéciaux et des dérivés, tout comme Fonsecas 1

Manuel.e

Le 27/10/2023 à 08:44

4 / 5

Manger une bonne francesinha, si près ? C'est à Fonsecas.

Rato.

Le 11/10/2023 à 18:55

5 / 5

Les meilleures Francesinhas Ongles supérieurs Et le vendredi, buvez 2 bières brunes pour le prix d'une

David.u

Le 07/08/2023 à 05:37

5 / 5

Très bon service et personnel incroyables.

Eric.u

Le 12/07/2023 à 07:14

4 / 5

Bon endroit pour prendre le petit-déjeuner, je suis allé à un examen à proximité au polygone et j'y ai pris le petit-déjeuner, bon traitement, variété et à bon prix.

Jose.e

Le 08/07/2023 à 00:21

5 / 5

La meilleure francesinha du nord est ici

Paulo.e

Le 13/06/2023 à 20:48

5 / 5

Très bonne cuisine et service

Paula.a

Le 07/05/2023 à 08:22

5 / 5

De merveilleuses galettes.

José.a

Le 04/05/2023 à 15:40

5 / 5

Sympathie QB.....!

Jose.l

Le 01/04/2023 à 21:32

5 / 5

Excellent, Frenchies, ongles, etc.

Joana.n

Le 25/01/2023 à 13:25

5 / 5

Bon Frenchie et personnel très sympathique. Je recommande!

Brilhante.

Le 13/01/2023 à 20:44

5 / 5

Très bien

julio.i

Le 07/01/2023 à 23:11

5 / 5

Bel endroit et très bonne nourriture.

Jorge.i

Le 03/01/2023 à 12:07

5 / 5

J'aime le service et la gentillesse du personnel.

Américo.e

Le 30/12/2022 à 18:32

4 / 5

Des gens sympathiques et rapides.

Miguel.i

Le 10/12/2022 à 14:21

5 / 5

Bon service, personnel super sympa, bonne qualité

Jose.o

Le 09/12/2022 à 14:42

5 / 5

Le meilleur Frenchie que je connaisse actuellement.

Antonio.o

Le 01/12/2022 à 16:21

5 / 5

Excellents employés

luis.e

Le 21/09/2022 à 06:52

5 / 5

Bon service

Manuel.r

Le 06/08/2022 à 08:23

4 / 5

Bon endroit pour francesinha, service sympathique

Jose.a

Le 28/07/2022 à 17:30

5 / 5

Top dog, top saveur et top boisson et sans oublier le service qui est également excellent

jose.a

Le 21/07/2022 à 16:57

5 / 5

Parfait

Miguel.o

Le 22/06/2022 à 08:38

5 / 5

Pour le petit-déjeuner et le goûter, ils disposent toujours de produits frais et de qualité. Pour le déjeuner et le dîner, ils servent de délicieuses collations. La Francesinha spéciale est très bonne, tout comme le prego à fonsecas. La gentillesse et la compétence des employés sont remarquables.

Marilia.a

Le 23/04/2022 à 19:41

5 / 5

Excellent service, ambiance accueillante. Côté nourriture, tout ce que vous commandez est d'excellente qualité, y compris le café. Un endroit où aller et répéter.

Jorge.i

Le 14/04/2022 à 23:20

5 / 5

L'une des meilleures francesinhas du pays

Adalberto.o

Le 11/04/2022 à 17:49

4 / 5

Endroit sympa, bon service en tout cas pour moi, personnel sympathique qui m'a servi, j'y ai déjeuné tard, ils m'ont préparé un plat de steaks de dinde aux champignons qui était délicieux, vraiment bon et vraiment bien servi, voir les photos 6 €, je recommande

Photo n°1 de l'avis de Adalberto.o fait le 11/04/2022 à 17:49 sur le  Fonsecas 2 à Pedroso
Photo n°2 de l'avis de Adalberto.o fait le 11/04/2022 à 17:49 sur le  Fonsecas 2 à Pedroso
e.r

Le 15/02/2022 à 06:55

4 / 5

Sans l'espace, les 5 étoiles seraient méritées car les francesinhas sont très bonnes.

Bruno.e

Le 10/02/2022 à 19:12

5 / 5

Expérience mémorable 👌 Personnel attentif et sympathique. Service rapide et très professionnel. Je recommande fortement la francesinha, c'est dans mon 🔝3. En répétition

Andréfgfdvc.a

Le 10/02/2022 à 18:45

5 / 5

Tout 5 étoiles tant dans le service que dans la nourriture.

Carlos.a

Le 28/01/2022 à 18:09

5 / 5

Qualité, convivialité et hygiène.

Fernando.o

Le 22/01/2022 à 14:05

3 / 5

Très attentif

Valter.e

Le 20/01/2022 à 17:11

3 / 5

Bons petits déjeuners

Pedro.o

Le 17/12/2021 à 14:30

5 / 5

Bon rapport qualité prix, excellent service.

Pedro.a

Le 22/11/2021 à 15:13

3 / 5

Bel endroit

Beatriz.l

Le 07/11/2021 à 23:54

5 / 5

Je mange du pain et j'en réclame plus

João.a

Le 06/11/2021 à 13:04

1 / 5

Service épouvantable, restaurant vide et nous ne pouvions pas nous asseoir à une table pour quatre personnes, car nous allions seulement consommer des boissons, pas le déjeuner. Horrible justification. Nous nous sommes levés et sommes partis. C'est définitivement un endroit où nous ne reviendrons pas.

Lhaís.o

Le 06/11/2021 à 12:50

1 / 5

Une fréquentation épouvantable ! Nous y sommes allés en groupe de 5 personnes et ils ne nous ont pas laissé nous asseoir à une table plus grande simplement parce que nous n'allions pas déjeuner. Ils voulaient que nous nous asseyions à une table pour deux personnes et que nous mangions et payions de toute façon. C'était irrespectueux et humiliant de devoir nous lever d'une table qui n'était même pas réservée. Maintenant, dites-moi, comment 5 personnes regarderaient-elles une table pour 2 personnes ? Je lui ai mis une étoile mais il en méritait une de moins.

Rosa.a

Le 02/11/2021 à 14:05

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, plats excellents.

Alexandre.o

Le 01/11/2021 à 13:47

4 / 5

Bon service, sympathique et efficace.

Paula.u

Le 17/10/2021 à 08:54

5 / 5

En plus de la qualité de la nourriture, j'aime beaucoup le service, je le recommande👏👏👏

americo.o

Le 04/10/2021 à 19:50

5 / 5

Toutes nos félicitations

Sandra.o

Le 01/10/2021 à 22:28

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. La meilleure Francesinha que j'ai mangée à ce jour, les frites sont délicieuses.

Helder.i

Le 30/09/2021 à 08:24

3 / 5

Bon travail, bonjour

Inês.e

Le 05/09/2021 à 16:03

5 / 5

Délicieux

Madalena.a

Le 18/08/2021 à 15:00

5 / 5

Haut

antonio.o

Le 02/08/2021 à 20:14

4 / 5

Super équipe excellent service

Zeferino.n

Le 27/07/2021 à 16:58

5 / 5

Très bonne pâtisserie, hygiène et convivialité !

Pedro.o

Le 26/07/2021 à 06:36

5 / 5

Bons francesinhas, excellent service.

Sônia.n

Le 19/07/2021 à 06:46

5 / 5

Le meilleur toast de la région

aurora.o

Le 02/07/2021 à 00:10

4 / 5

Bon service Convivialité et efficacité

Prdro.o

Le 14/01/2021 à 19:01

5 / 5

Bon service, convivialité et rapidité.

Filipe.l

Le 07/01/2021 à 22:20

5 / 5

Frenchie vraiment spectaculaire

Susana.u

Le 30/12/2020 à 17:55

2 / 5

Il y a une variété de pâtisseries et de pain

Manuel.i

Le 15/12/2020 à 22:22

5 / 5

Employés super sympathiques.

Diana.a

Le 27/11/2020 à 10:55

5 / 5

Bon service, bon service.

Amândio.o

Le 16/11/2020 à 14:41

5 / 5

Hummm🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🙄🙄🙄🙄👀👀👀👍👍👍👍😂😂😂😂

Manuel.a

Le 22/10/2020 à 16:56

5 / 5

C'est un excellent bar SNK, les patrons et serveuses sont toujours de bonne humeur, bon service

Joao.e

Le 20/07/2020 à 00:10

3 / 5

Rien de spécial

Helder.a

Le 28/05/2020 à 12:00

4 / 5

Personnel sympathique

margarida.u

Le 16/02/2020 à 17:43

4 / 5

Convivial et organisé. Bon travail

Bruno.o

Le 15/02/2020 à 10:51

3 / 5

Ok mais sans aucun spectacle. Le personnel est très sympathique et serviable, le café est assez bon. Le seul problème est le manque de matériaux absorbants acoustiques qui rendent le lieu très bruyant, il y a aussi trop de tables très rapprochées les unes des autres ce qui gêne la circulation. J'ai entendu dire que les francesinhas y sont particulièrement bonnes, je vais certainement essayer un jour et modifier ma critique. Un autre point important est le manque de places de parking disponibles, il y a évidemment un Lidl à proximité, mais cela ne rend pas pratique.

andeserzedo.

Le 23/12/2019 à 21:59

5 / 5

🏆🏆🏆

Laura.l

Le 17/12/2019 à 08:02

5 / 5

Je vous recommande de venir essayer les francesinhas, elles sont un 10 pour un excellent service.

Antonio.a

Le 15/09/2019 à 15:25

5 / 5

Bons Frenchies

J..a

Le 29/08/2019 à 10:14

4 / 5

3 S. Convivialité, simplicité de service.

Liliana.l

Le 29/08/2019 à 06:23

5 / 5

Très bel endroit, bien situé. Joyeux francesinhas vendredi et samedi soir....

Photo n°1 de l'avis de Liliana.l fait le 29/08/2019 à 06:23 sur le  Fonsecas 2 à Pedroso
Daniel.e

Le 26/08/2019 à 11:08

5 / 5

Très top en effet

Jorge.i

Le 01/08/2019 à 14:44

3 / 5

Raisonnable

Oksana.

Le 25/07/2019 à 23:34

5 / 5

Personnel sympathique. Il propose du pain frais, des croissants et des gâteaux du lundi au samedi. La spécialité est française, mais ils ont aussi d'autres options. Ambiance cosy, espace propre.

Photo n°1 de l'avis de Oksana. fait le 25/07/2019 à 23:34 sur le  Fonsecas 2 à Pedroso
Photo n°2 de l'avis de Oksana. fait le 25/07/2019 à 23:34 sur le  Fonsecas 2 à Pedroso
Photo n°3 de l'avis de Oksana. fait le 25/07/2019 à 23:34 sur le  Fonsecas 2 à Pedroso
Photo n°4 de l'avis de Oksana. fait le 25/07/2019 à 23:34 sur le  Fonsecas 2 à Pedroso
Photo n°5 de l'avis de Oksana. fait le 25/07/2019 à 23:34 sur le  Fonsecas 2 à Pedroso
Raul.a

Le 18/07/2019 à 18:45

4 / 5

Bom ambiente, bom café.

Daniel.i

Le 10/07/2019 à 11:59

4 / 5

Plats basiques mais bons, repas rapides et de bonne qualité. Service rapide et bon service. Prix ​​abordables.

Marta.e

Le 06/07/2019 à 11:16

5 / 5

Prix ​​très sympathiques et sympas :)

Nuno.l

Le 25/06/2019 à 12:11

4 / 5

Convivialité et qualité

Jorge.a

Le 17/06/2019 à 09:11

4 / 5

Très bonne prestation

Marco.a

Le 14/06/2019 à 18:09

4 / 5

Toujours 5⭐

Jose.o

Le 02/06/2019 à 11:25

4 / 5

OK OK OK OK!

catia.a

Le 26/05/2019 à 08:35

5 / 5

Le spécial chien est très bon, les frites sont savoureuses. Ils sont tous sympathiques, on se sent chez nous.

Fábio.i

Le 24/05/2019 à 18:58

4 / 5

Produits de bonne qualité, service sympathique et prix un peu élevé.

Isabel.e

Le 10/05/2019 à 08:26

5 / 5

Excellent

Paulo.i

Le 19/04/2019 à 14:45

5 / 5

Ambiance agréable et accueillante avec un personnel très disposé et sympathique, très bonne nourriture

David.a

Le 23/02/2019 à 19:49

5 / 5

La carte n'est pas variée mais d'excellente qualité. Les francesinhas sont très bonnes. L'un des meilleurs que j'ai jamais goûté et la sauce est épicée. Site vers lequel revenir.

  • 🏪 House On Top » AG101 (5 Avis)

  • 💬 4****


  • 🏪 Cantinho Do Petisco (2 Avis)

  • 💬 J'aime tellement cet endroit, les snacks sont spectaculaires et le les boissons sont très rafraîchissantes et le personnel est très sympathique 10/10 j'y retournerais


  • 🏪 Restaurante Pica-Pau (536 Avis)

  • 💬 Un super dîner, nous avons très bien mangé. Personnel très accueillant, qui prend le temps de vous conseiller. J’y retournerais sans hésiter pour mes prochaines vacances à Lisbonne ☺️ Merci


  • 🏪 Restaurante O Cacimbo (679 Avis)

  • 💬 Si vous passez à Viseu au Portugal. Je vous conseille de passer à ce restaurant pour goûter au churasco (poulet grillé à la braise façon portugaise). Ce sont les meilleurs poulets grillés que j'ai dégusté. A demander à emporter, aller côté droit du restaurant. Attention y arrivé très tôt, il y a vraiment beaucoup de monde... n'oublier pas de prendre votre ticket comme à la sécu... Vous pourrez y découvrir d'autres spécialités Portugaises à emporter. Toutes aussi excellentes. J'en salive rien que d'y penser...


  • 🏪 O Moinho (129 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé!! Nourriture très savoureuse et il y en avait beaucoup à un bon prix. Sans oublier que nous avons été immédiatement servis avec une grande convivialité !😃.


  • 🏪 Vila Guiomar - Quinta (3 Avis)

  • 💬 Beaux jardins avec une belle culture du raisin


  • 🏪 Sushi Cerveira (160 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes allés à un rendez-vous là-bas hier soir. J'ai tenté ma chance dans ce restaurant de sushi et je suis ravi de l'avoir fait! Après 18 ans ensemble, c'est le MEILLEUR sushi que nous ayons jamais mangé, haut la main. Nous en avons parlé jusqu'à la maison et une fois arrivés à la maison, nos 4 enfants ont dévoré nos derniers restes (dont nous avions beaucoup car les portions étaient généreuses). De plus, le prix était suffisamment intéressant pour que nous ramenions bientôt notre famille de 6 personnes pour manger (et bien d'autres fois à venir) De plus, nous sommes végétariens et ils nous ont accueillis facilement. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 porto escuro (1 Avis)

  • 💬 Nourriture et service fantastiques


  • 🏪 Belver Porto Dona Maria Resort (320 Avis)

  • 💬 Le lieu est vraiment bien situé avec une vue très sympa ! Par contre la location mériterait un bon rafraîchissement !


  • 🏪 Harab's Esfirraria Espinho (96 Avis)

  • 💬 Attente interminable pour le petit-déjeuner. Les gens arrivés après nous sont servis avant.