📌 Praceta Artur Portela, 2400-265 Leiria - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Première fois dans cette chaîne pour nous. Pizzas hors de prix et avec très peu de garnitures. On est à la limite de l’arnaque. Passez votre chemin, il y a tellement meilleur (et moins cher) ailleurs. On n’est clairement pas dans les standards du Portugal, ce sera donc la première et dernière fois.
💬 Endroit, avec de la bonne nourriture et un service spectaculaire 😀
💬
💬 Pizzeria qui propose bien plus que des pizzas. Je vous conseille de l'essayer.
💬 J'ai aimé le service, la très bonne humeur, la bonne nourriture et ils nous ont même offert des pommes de terre :)
💬 Bonne nourriture, typiquement portugaise. Personnel sympa, serviable et parlant plusieurs langues. Nous avons déjeuné tardivement en raison des retards d'un ami arrivant de l'aéroport et ils nous ont accueillis même si nous sommes arrivés juste à 15 heures. Accès facile et grand parking
💬 Nourriture délicieuse, j'y retournerais sans hésiter si je visite Madère pour la deuxième fois. Ça vaut vraiment le coup.
💬 2 picanha à 10 € le plat ,viande seche et dure, cuisse de poulet et saucisse pareil ,pas du tout le goût d'une picanha D'autres personnes ont réclamé auprès du patron Tres déçus.
💬 Hôtel parfait dans un emplacement parfait. Le personnel est SUPER attentif. L'endroit me rappelle un hôtel traditionnel du retour. Basique, propre, bon et parfait. C'est comme passer des vacances à la plage dans les années 80. Bon petit déjeuner et bon parking gratuit. Il semble que ce soit un établissement familial. Les enfants bruyants qui essayaient de faire la fête dans le couloir après minuit ont été rapidement traités. Je n'ai rien à redire, vous non plus.
💬 La gérance a changer mais pas en bien... à l'arrivée ont est enfermer dehors, oui car ont dois attendre que quelqu'un nous ouvre et nous conduisent à une table, étrange mais bon. Concernant la nourriture c'est bon mais sans plus, la spécialité est les cote grillée accompagner de frite, riz et salade (tous se paye à part). Le problème vient à l'addition car très confus leur prix... 2€ les supplément part plat et par personnes et 8€ facturer pour un enfant de 2 ans qui a manger quelque frites, du jamais vu pour le Portugal facturée un enfant de 2 ans. Les employés ne sont pas très renseignés et ne savent pas vraiment justifier les prix... je n'y retournerai pas.