📌 R. Cegonhas 79, 4250-121 Porto - Portugal
💬 52 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 21:49
Excellente nourriture et service spectaculaire 😋😋 La sauce divine, je la recommande !!!!!!!!!!!
Le 11/05/2022 à 17:38
endroit idéal pour se reposer et savourer des collations
Le 14/08/2021 à 09:11
Bon service...professionnels
Le 10/08/2021 à 07:43
Produits de bonne qualité, toujours bien entretenus
Le 09/06/2021 à 14:09
Bien
Le 18/11/2020 à 10:40
Très propre. Bon travail
Le 16/07/2019 à 10:03
Tous les lundis j'y vais pour cefezinho
Le 16/01/2019 à 23:47
Café simple, bon service.
Le 27/04/2018 à 14:30
Et du bon café
Le 17/12/2017 à 18:08
Café simple
Le 26/11/2017 à 12:17
Très sympathique et très soucieux de bien servir le client. Des burgers divins 👌
Le 27/01/2017 à 11:49
Café familial. Convivialité dans le service.
💬 Amis français, je vous recommande cette churrascaria. C'est seulement à emporter mais que c'est bon !!! Pour nous, c'était morue et roti de veau. C'était un régal. Paul et Ana sont très gentils et Ana a fait l'effort de parler en français.
💬 Chaque fois que je suis dans cette région, je m'assure d'y aller pour le déjeuner. Le personnel est très sympathique et professionnel. La nourriture est très bonne et semble faite maison. Les prix sont abordables. J'y retournerai quand je pourrai.
💬 Endroit décent pour prendre un déjeuner. La nourriture est bonne, le pain fraîchement sorti du four étant l'un des points forts de nos sandwichs. Les garnitures étaient savoureuses et fraîches, et les prix étaient raisonnables. Le service était correct. Cela peut devenir un endroit très fréquenté et les clients y sont déplacés assez rapidement. L'anglais peut être limité en fonction de la personne qui travaille, mais cela ne devrait pas poser trop de problèmes, sauf si vous avez une demande spéciale. Les sièges et les salles de bains de base se trouvent au deuxième étage. C'est un peu bondé, mais on ne vient pas ici pour l'ambiance. Si vous recherchez une bouchée rapide pour vous ravitailler, tout en restant savoureuse et sans dépenser beaucoup, cet endroit fera l'affaire.
💬 Très bel endroit
💬
💬 Je recommande sans hésiter ! Les plats sont excellents et épicés à la demande. Service de qualité dans un lieu très propre ! Le patron et la serveuse sont très accueillant et sympathique.Merci à eux pour cette belle dégustation !
💬 une véritable arnaque, pourtant sur une belle place. le propriétaire n'est pas poli du tout et semblait ivre, transpirant, pas du tout présentable. trop cher pour de la mal bouffe ! je ne recommande pas du tout... ça ne vaut rien.
💬 Nous avons commandé du poulpe, du risotto aux crevettes, du fromage de chèvre et 3 entrées. Tous sont délicieux 🤤 la vue est superbe, il fait beau. Un endroit idéal pour sortir lors de notre court séjour à Lisbonne !
💬 Haut
💬 Tout simplement le meilleur 😋 Vraiment, simple, cosy, service agréable, cuisine vaguement délicieuse ! J'ai aimé et je le recommande Ah… je n'ai pas pris de photo de mon dessert, mais il était vraiment bon, tarte aux pommes au caramel, ohh 😋😋😋