📌 Alameda António Sérgio 12D, 1495-132 Algés - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:33
J'aime l'atmosphère de la nourriture et la façon dont nous sommes servis tant par les employés que par les propriétaires.
Le 01/03/2024 à 16:15
Bon service. Le gâteau était très bon
Le 19/08/2023 à 17:26
Très bien. Je vous recommande fortement de visiter.
Le 30/06/2023 à 11:12
Bon endroit pour un déjeuner rapide car il est proche des immeubles de bureaux si ce n'était de la distraction du personnel envers le client.
Le 26/05/2023 à 14:22
Personnel sympathique et serviable. Le rapport qualité/prix des plats est bon.
Le 29/03/2023 à 16:51
Convivialité et bonne cuisine.
Le 14/02/2023 à 23:08
Bonne nourriture. Cependant, les plats du jour sont toujours les mêmes selon les jours de la semaine. Il pourrait y avoir un certain roulement de personnel.
Le 14/02/2023 à 10:25
Un endroit convivial. Terrasse fermée avec belle vue. Vous pouvez jouer au Toto-loto. Malheureusement, il ferme tôt (à partir de 18h30, ils demandent aux clients de partir en raison de la fermeture de la journée).
Le 12/02/2023 à 21:34
J'adore les choux à la crème !!
Le 02/12/2022 à 17:27
Bien
Le 26/10/2022 à 11:37
Local avec une très agréable terrasse vitrée. Nous sommes allés un samedi goûter leur fameuse feijoada. C'était bluffant par son abondance, sa richesse gustative et son prix imbattable : 9 € par personne ! Bon service, attentionné et rapide. Les boissons, également à un très bon prix. Un endroit très convivial et recommandé.
Le 25/10/2022 à 18:08
Très agréable en été. Belle terrasse à côté du Tage.
Le 07/10/2022 à 15:39
Meilleure feijoada du monde. Le gâteau de maïs Evo vient des dieux.
Le 05/07/2022 à 01:15
Nourriture délicieuse et ambiance parfaite. Feijoada est spectaculaire, disponible tous les vendredis et samedis. Le service est excellent, les professionnels sont super attentifs et sympathiques. Ils sont à féliciter !
Le 18/04/2022 à 10:37
Bon prix et nourriture
Le 06/12/2021 à 12:04
La nourriture n'est pas mauvaise mais les portions ne sont pas généreuses
Le 08/10/2021 à 14:28
Bel endroit. Décoration moderne, service et pâtisseries de qualité.
Le 12/08/2021 à 22:11
Très agréable, calme, bon service. Merci
Le 30/07/2021 à 17:26
J'ai toujours eu les meilleures raisons de visiter cet établissement. Hygiène, attention du client et qualité des produits. Faites attention aux douceurs maison, elles sont toutes alléchantes 😄
Le 30/07/2021 à 13:53
Excellent service, toujours attentif et sympathique. Points négatifs, il fait très chaud dehors malgré que ce soit un espace couvert
Le 21/05/2021 à 13:40
Service amical avec d'excellentes friandises et, oh, des effets rapides
Le 29/12/2020 à 20:10
Feito com Carinho est un restaurant à Linda-a-Velha très proche des piscines locales. Il propose une variété de plats pour les repas et un espace extérieur couvert. J'ai aimé le repas et le service, c'était relativement rapide. Les prix sont dans les limites normales et la qualité est bonne. Bref, je le recommande.
Le 22/09/2020 à 13:17
Excellente nourriture et service!
Le 21/09/2020 à 16:16
D'accord
Le 20/07/2020 à 16:16
Calme et confortable.
Le 10/07/2020 à 12:30
Café délicieux ! Très bon service!
Le 05/06/2020 à 14:55
Super endroit haut de gamme, avec un excellent service et une nourriture incroyable. Ma préférée est la feijoada brésilienne. S2
Le 13/10/2019 à 15:51
Restaurant avec un espace très cool, ambiance détendue, excellente feijoada brésilienne le vendredi et samedi !
Le 12/10/2019 à 13:12
Nous sommes venus samedi manger une feijoada brésilienne pour le déjeuner. C'était plutôt bon, c'était savoureux et bien assaisonné, avec une bonne présentation. Les gens sont sympathiques et servent bien. L'endroit est magnifique et accueillant, avec une très bonne terrasse. Retournons!
💬 Tout est très bien, mais même lors de la commande je dois toujours attendre au moins 30 minutes - 1 heure
💬 Accueil chaleureux. Service fait par des personnes qui parlent très bien français. Les plats sont absolument succulents : la preuve en image. Riz de fruits de mer et gambas grillées, chips de pomme de terre faites maison. Un délice !
💬 Un petit coin de paradis, très fleurie,avec piscine, des petites zone de détente des appartements super,très bien aménagé avec tout le confort, très propre et un accueil avec Scheila et Sheirley vraiment Super. Je recommande, c'est que du bonheur.
💬 Proche d'un grand centre commercial ou tout y est... L'hôtel dispose d'un restaurant. Les chambres sont superbes, on dispose de la Wi-Fi et propose un petit déjeuner... Très propre et superbe salle de bain. L'hôtel dispose d'un parking gratuit
💬 Tivemos o prazer de passar umas mini férias de 4 noites neste maravilhoso cantinho 😀 Foram 4 noites maravilhosas, ótima opção para quem quer descansar. Fomos muito bem recebidos tanto pela Natércia como pelo Simão, sempre preocupados e de uma simpatia sem igual. O pequeno-almoço que servem sabe tão bem, variado e equilibrado 😍 A casinha que ficamos hospedados foi nos amores perfeitos, parece uma casinha de bonecas 😍 A piscina é fantástica e para completar podemos usufruir do gym 😍 Um ponto positivo é que são pet friendly, é maravilhoso podemos ir de férias com o nosso cãopanheiro. 🐶 Uma experiência a repetir 😍
💬 J'ai oublié de prendre des photos de la nourriture avant qu'elle ne soit mangée… DÉLICIEUX ! Crevettes poêlées au beurre et à l'ail, joue de porc, carpaccio de bœuf et chèvre 10/10 ! L'un des restaurants les moins chers.
💬 Rapide et efficace pendant que ma voiture charge à 76kwh sur leur parking. Très pratique
💬 Grandes chambres et propres. Personnel à l'attention du client et très sympathique. Sûrement un bon et bel endroit pour un séjour. Nous n'étions que de passage. Le petit déjeuner est OK. La salle est éventuellement un peu petite en cas de grande affluence. Le choix est correct et ce qui est proposé est bon, mais tout en pouvant avoir plus d'options!
💬 La nourriture était incroyable - je ne saurais trop le recommander ! Nourriture d'une qualité incroyable pour une fraction du prix - vous pouvez vraiment dire que les chefs se soucient de la qualité de la nourriture et des saveurs. J'ai adoré le thon, la carotte et le poulpe ! Juste aller!!
💬 Magnifique comme endroit, on voyage le temps d'un séjour. Repas très bon dans un cadre très spécial. Chambres joliment décorés mais seul bémol, comme le mobilier est vieux, ça sent le vieux. Personnellement dans ma chambre il y avait une légère odeur de cigarette, moi qui ne suis pas fumeur je l'ai remarqué. Rien de bien grave