Les avis
Le 02/03/2024 à 21:21
Très bonne ambiance et service.
Le 26/05/2023 à 00:11
Espace très accueillant, sangria très top 👌🏻
Le 04/05/2023 à 13:25
Je suis venu ici après avoir recherché des bars à chicha sur Google, j'ai été assez déçu !! La sélection de saveurs de chicha était minime, j'ai demandé de la caipirinha et ce n'était pas aussi bon que ce à quoi je m'attendais. Les boissons étaient également assez chères. L'endroit était petit mais confortable, ce qui était bien pour un petit groupe d'amis ! Le serveur a reçu notre commande et n'est jamais revenu pour vérifier si nous voulions quelque chose de plus pendant tout notre séjour. 2 étoiles pour le service et la qualité des boissons
Le 13/01/2023 à 23:52
Excellents cocktails, bonne ambiance et service incroyable ! Je le recommande fortement!
Le 02/01/2023 à 17:43
Je le recommande vivement, espace calme et paisible
Le 02/01/2023 à 17:43
Très bons cocktails. Je le recommande fortement!
Le 16/09/2022 à 22:49
Endroit fantastique que ce soit en fin d'après-midi après le travail ou Après le dîner, l'ambiance est toujours agréable.
Le 10/09/2022 à 10:18
C'est bon de boire un verre
Le 29/06/2022 à 21:08
Froideur
Le 28/02/2022 à 12:45
Endroit sympa et accueillant ! je recommande
Le 29/12/2021 à 16:22
Le meilleur endroit à Vila Nova de Gaia 🤩
Le 17/10/2021 à 20:05
Il n'y a rien de plus... En plus du fait que le service, à mon avis, laisse à désirer...
Le 23/09/2021 à 17:24
HAUT! JE RECOMMANDE TOTALEMENT !
Le 31/08/2021 à 19:20
Très bien
Le 20/08/2021 à 16:29
Top bière !! Endroit très agréable.
Le 12/07/2021 à 00:58
Le meilleur bar de tous les temps ! J'ai aimé!! 😊👏🏻
Le 10/11/2020 à 00:15
Bonne ambiance et bonne musique
Le 25/09/2020 à 00:25
Super accueillant
Le 04/08/2020 à 23:29
Espace agréable et bonne ambiance, cocktails bien réalisés avec une belle présentation
Le 09/07/2020 à 20:54
Endroit convivial, idéal pour sortir entre amis !
Le 25/05/2020 à 17:57
Bonne atmosphère..
Le 08/03/2020 à 02:08
Détendez-vous et agréable
Le 05/03/2020 à 09:32
Bon bar pour passer un moment entre amis et avec possibilité de chicha
Le 30/01/2020 à 22:41
C’était un espace que je fréquentais beaucoup avant de changer de direction. Il a été très mal utilisé. Maintenant, l'espace est magnifique, le menu est plus cher mais cela vaut chaque centime de ce que vous mangez et buvez. Je ne donne que deux étoiles car vous n'êtes pas autorisé à porter des chapeaux ou des bonnets... En hiver, je n'aime pas enlever mon chapeau les jours de pluie et cela me gêne beaucoup car j'habite à proximité et ce serait bien mieux de venir ici que dans une station-service. A part ça, je n'ai rien de négatif à signaler.
Le 17/09/2019 à 15:50
Se relaxer Coexister Tomber amoureux Bonne musique Bonnes tapas
Le 10/09/2019 à 02:45
Les clichés les plus fabuleux de Gaia 5 étoiles service impeccable
Le 14/07/2019 à 21:45
Espace très agréable avec des boissons de qualité et une ambiance propice à la convivialité. Personnel super sympa Bien situé, avec un bon accès et de l'espace pour se garer !
Le 19/04/2019 à 00:16
Espace convivial
Le 20/03/2019 à 01:24
Sangria 🔝
Le 14/03/2019 à 00:16
Environnement agréable
💬 Cette auberge est sur Airbnb, elle est apparue comme Pet Friendly, puisque 2 invités étaient des chiens, nous sommes arrivés sur place et nous n'avons pas été autorisés à entrer avec les chiens. Il n’y avait aucune indication sur airbnb, sauf qu’il s’agissait de Pet Friendly. Les chiens ne sont autorisés que dans le hall et s'ils sont de petite taille. C'est ce qu'on nous a dit. M. Luís - le propriétaire de l'espace - ne nous a pas laissé entrer, il voulait des frais et je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Déçu à 100%
💬 Un très bon restaurant traditionnel, la cuisine est locale et l'équipe sympathique.
💬 Três sympa. Une très bonne espériance avec sa francesinha différentes mais très bonne ont a tout fini . Pour les enfants ils ont adoré les tostas mistas é aussi tout finit. 1 petit kilométrage à pied du hotel mais ça lu voulait . Je lu conseil à tous.
💬 Agréable pause déjeuner à Belem. Le restaurant était occupé, nous avons donc reçu une table à l'extérieur. Le serveur a mis beaucoup de temps à prendre nos commandes et encore plus à apporter de la nourriture. La nourriture était délicieuse et le goût était au rendez-vous. L'inconvénient était que nous n'avons pas vu beaucoup de fruits de mer, il y avait environ 2 morceaux de seiche seulement dans notre ragoût !
💬 Fixe
💬 Un restaurant modeste à l'ambiance familiale. Cuisine simple mais bien préparée. Bon service.
💬 Très petit restaurant familial on y mange très bien.
💬 Accueil pas sympa, cuisine bof, espace cantine. Le seul plus, le prix des plats pas cher est calculé au poids de ce que vous mettez dans votre assiette carton.
💬 La nourriture était correcte, pas de surprises (même si je pense que nous avons eu un autre plat au lieu de Tripas a moda). Abordable, temps de cuisson ~ 8 min
💬 Très bonne adresse, on y mange très bien, de bons produits en quantités et de qualité. Je vous recommande une halte ici.