📌 , Anobra - Portugal
💬 246 Avis
Les avis
💬 Des morceaux de sushi de haute qualité, c'est sûr. Cependant, nous y sommes allés en pensant aux prix, après avoir vérifié en ligne, mais ils avaient été considérablement augmentés.
💬 Une très bonne pizzeria, accueil chaleureux ,très propre, musique d ambiance agréable et prix très resonable nous y retournerons.
💬 Nous avons mangé à 5 dans ce restaurant. Nous sommes repartis avec la faim. Les serveurs étaient débordés alors je le restaurant était vide, il y a un gros manque d’organisation...
💬 Excellent et rare
💬 Très bon burger house. Propose des plats végétariens
💬 Très bonne adresse trouvée par hasard sur internet. Franchement pas déçu. Cadre magnifique 🤩 service impeccable et professionnel 👌et bien-sûr les plats : pour moi c'était du canard (pato)🦆 et pour ma femme c'était du bar(robalo)et là je vois laisse le meilleur pour la fin : le dessert j'ai pris la tarte au pomme croquante avec une boule de glace c'était tellement bon et artisanal j'ai pris a emporter deux boules de glace Alfarouba et a l'orange pour ma part j'aime mais l'orange c'est top 👌 fait par le cuisinier. On a bien discuté, moi qui ne parle pas bien portugais le patron et sa famille sont polyglottes. Franchement allez-y les yeux fermés. Le cuisinier et ses parents étaient au petit soin pour qu'on ne manque de rien et bien choisir nos plats.
💬 Fantastique service au top très bien mangé je recomande
💬 Super endroit à découvrir avec des poissons extra frais
💬 Caché un peu dans la Ville de Idanha-a-Nova ce petit restaurant est surprenant. Une bonne diversité de plats, que ce soit pour des enfants ou même des vegetariens, on a un vaste choix dont une partie fait honneur aux plats traditionnels de la région de la #beirabaixa. Un exemple " As #Migas ou #Açorda" sont un vrai régale. Excellent rapport qualité /prix, un staff très accueillant et notre Chef Jeff est franchement top‼️ Décidément à ne pas rater l'occasion de le tester si vous allez dans le coin
💬 Burgers très bons et personnel accueillant. Souffle au chocolat était très bon aussi. Très belle vue du rooftop