Les avis
Le 30/04/2024 à 17:08
Bar très confortable avec de la bière froide et délicieuse et de la sangria. Il n'y a pas de nourriture, donc pas d'étoiles. Mais bar très cosy avec un personnel très sympathique.
Le 21/03/2024 à 21:49
Très agréable de prendre une bière ou quelque chose à boire dehors ici (couvert).
💬 Très bonne nourriture et la serveuse est très serviable et gentille. Je le recommande vivement
💬 Merveilleux apéritifs, repas et desserts !!! Très difficile de trouver des plats faits maison dans les centres commerciaux !!! Belle expérience
💬 Restaurant végétarien avec un personnel très sympathique. La nourriture est incroyable. Je recommande vivement le crumble aux pommes. Le thé est inclus avec le repas.
💬 Hôtel très agréable et calme, surtout après une longue étape sur le Camino. Personnel extrêmement serviable et gentil et nous avions essentiellement tout le buffet du petit-déjeuner pour nous seuls. Les chambres sont définitivement dans un style chic des années 70, mais j'ai trouvé que c'était amusant ! Notre chambre avait un mobilier en bois joliment sculpté et la salle de bain était recouverte de jolis azulejos.
💬 Bel endroit pour boire un snack et regarder le football
💬 Le meilleur poulet du coin. Avec frites, sur demande, préparées à la commande.
💬 Je met 4 étoiles car le buffet est très complet, juste il faudrait faire un effort sur les desserts. Rien n’est bon. Tout les mousse ont a goût chimique et les gélatines aussi. Pourquoi pas faire des grands desserts comme pudding, brigadeiro, bolo, pavê…au moins le weekend.
💬 Restaurant agréable avec un bon rapport qualité-prix. Le personnel y est accueillant et sympathique.
💬 Le meilleur restaurant où nous ayons jamais mangé, des plats préparés avec amour et avec beaucoup de soin. Les saveurs, les assaisonnements, les sauces, tout était parfait. Avec de très bons prix et une vue imprenable sur la rivière Zêzere. Je n'ai pas mis les desserts sur les photos, ils étaient tellement bons qu'ils se sont vite évaporés 😋 Sans oublier le personnel très attentionné et serviable. Je le recommande fortement!!!
💬 5 étoiles pour cet appartement. Le propriétaire nous a donné des instructions très détaillées et nous a recommandé les endroits à visiter et les endroits où manger. On apprécie ça. Il y a un tout petit ascenseur qui est mignon 😂 nous avons apprécié notre séjour et nous apprécions Porto. Une si belle ville. 🥹