📌 Rua nº 2 799, 4500-278 Espinho - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 12:43
Nourriture excellente, bien que chère pour ce que l'on mange. Je ne peux pas en dire autant de l'espace car il sent beaucoup la moisissure et nécessite un bon nettoyage et une modernisation des meubles. Quant au service, ils devront s'améliorer car force est de constater qu'ils ne sont pas habitués à traiter avec le public.
Le 18/08/2023 à 20:29
Nourriture excellente, ambiance très agréable avec de la musique, rapide et toujours avec le sourire. Nous y retournerons certainement.
Le 13/08/2023 à 12:49
Nourriture très savoureuse. Beaucoup de variété de tapas. En répétition
Le 03/08/2023 à 13:49
Très mauvaise nourriture, sans goût, long temps d'attente, très mauvais service
Le 19/07/2023 à 16:50
Espace simple, mais permet de prendre un bon repas de tapas face à la mer. Tapas préparées avec beaucoup de goût et délicieux smoothies. Répéter.
Le 03/07/2023 à 10:05
Très bonne cuisine, vue imprenable sur la mer à toute heure de la journée, je souligne le magnifique service qu'ils ont reçu ! Une expérience à renouveler sans aucun doute.
Le 02/07/2023 à 18:59
Expérience spectaculaire! J'ai aimé!
Le 02/07/2023 à 18:24
Très bel endroit, avec une vue magnifique sur la plage et la mer, ce qui est magnifique et une bonne ambiance. Très bonne cuisine, je le recommande vivement ! Des crêpes approuvées et des accompagnements parfaits ! Beaucoup de choix de menus à des prix abordables ! Je recommande de visiter!
Le 02/07/2023 à 17:51
Très bien!! Je recommande fortement
Le 02/07/2023 à 16:49
Restaurant et personnel 5 étoiles, je le recommande à 100% !
Le 02/07/2023 à 14:26
Très bon restaurant. Des prix intéressants, une ambiance extrêmement agréable et tous les produits sont délicieux.
Le 02/07/2023 à 14:19
Espaço incrível !!! e a comida é maravilhosa , recomendo !!! 🥰🥰🥰
Le 02/07/2023 à 14:04
Un prix très abordable pour un restaurant face à la plage et de bonne qualité !!
Le 02/07/2023 à 13:42
Bon espace et emplacement et, surtout, des gens extraordinaires. Variété d'options à des prix abordables. Je conseille 🫶
Le 02/07/2023 à 10:53
Top recomendo 5 ⭐️ Comida muito boa, espaço acolhedor, vista para o mar😍 atendimento muito bom👌 Visitem
Le 02/07/2023 à 10:17
Com uma vista incrível, no segundo andar, para a praia de espinho! Bem pertinho da praia, ótimo para “encher a mula” depois de um dia de sol. Com vários doces e tapas incríveis, uma apresentação muito boa e funcionárias muito simpáticas! Recomendo muito experimentarem o bubble tea, que nunca tinha encontrado em arredores!
Le 01/07/2023 à 21:12
Propriétaires très attentifs !
Le 01/07/2023 à 21:12
Espace incroyable et gens super serviables et sympathiques. Nourriture merveilleuse. Je recommande fortement
Le 01/07/2023 à 21:06
Excellentes collations et bonbons amusants en forme d'organes sexuels. Idéal pour passer du temps à adorer à table entre amis. je recommande
Le 01/07/2023 à 21:05
Local bastante acolhedor e uma vista fantástica. Adorei a comida, recomendo um momento bem passado com amigos ou família. Adorei, ganhou uma cliente :)
Le 01/07/2023 à 20:19
Tout est tout simplement incroyable ! Meilleure vue combinée à un prix équitable et une saveur inégalée Je reviendrai d'innombrables fois
Le 01/07/2023 à 18:54
Espace confortable avec une vue parfaite pour regarder le coucher du soleil. Excellente présentation des plats, vous ne trouverez rien de tel dans la région 👌🏽
💬 superbe hôtel idéalement situé. Proche de tous commerces et restaurants. Vous vous trouvez à 10-15 minutes de la plage à pied. Le petit déjeuner est correct et varié avec du sucré et du salé. Les chambres sont climatisées pour supporter l'été 😁😁😁
💬 GROUPE DR.CAVALHEIRO - FESTAS SÃO PEDRO 2022. PORTO DE MÓS.
💬 Très bonne expérience, le lieu est super, beau, bien décoré, propre et les espaces nien pensés. Le propriétaire est a l'écoute et et sympathique. Je recommande.
💬 Très bonne cuisine traditionnelle. Seul remarque comme pour la plupart des restaurants portugais : c est très très (trop) copieux et on a pas envie de gâcher....
💬 Nous avons était très bien accueillis, nous y avons très bien manger. Le plus la patronne parle français.
💬
💬 Quelle belle taverne une serveuse adorable un patron tout autant un plateau de fromage varié a souhait et une limonade maison et pour finir une mousse au chocolat maison servi à la louche d'Obélix...😁 Un régal quelle bel endroit. Je recommande une fois encore...
💬 Mon expérience a été très décevante. Nous sommes arrivés à 16h, mais notre chambre n'était pas prête, et nous avons dû attendre 40 minutes pour qu'elle soit préparée. De plus, le spa était payant en supplément, ce qui ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles, d'autant plus que les tarifs étaient élevés, avec 12€ pour l'accès et 4,50€ pour un bonnet de bain ! Les cours de natation dans la piscine étaient bruyants à cause des enfants, ce qui a laissé penser que l'endroit ressemblait plus à une piscine municipale qu'à un hôtel. Cependant, la dame de l'accueil du spa était très accueillante et sympathique, ce qui était un point positif. En résumé, je ne recommande pas cet établissement.
💬 Service recommandé chez quaacolar
💬 Cher et pas très bon nous avons eu l'assiette mixte, décevant, le jambon était très dur ne vaut pas le prix que nous avons payé et des petites bouteilles d'eau gazeuse à deux euros, très touristique, mais un spot mignon