📌 R. Bica Da figueira, 2640-065 Santo Isidoro - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 20:21
Pas impressionné. Bonne nourriture, mais pas extraordinaire. Le service était plutôt faible
Le 15/02/2024 à 22:23
Instagram contre échec de la réalité. Au début, le service était sympa. Les huîtres étaient bonnes, je ne peux pas faire grand-chose de mal là-bas, mais bien trop chères. Les plats principaux étaient très moyens… Je ne voulais rien dire au début et j'ai donné une autre chance avec le dessert. Malheureusement, j'ai dû le renvoyer, la glace contenait des cristaux de glace, insipides et aqueuses. Brownie était sec et moyen. Maintenant, je devais dire quelque chose… Après tout, vous payez une fortune pour ce que vous obtenez. Nous nous attendions à au moins une sorte de solution à notre déception, comme un café offert ou quelque chose en guise de compensation, mais cela ne s’est pas produit. D’après les critiques précédentes (nous aurions dû les lire avant), il semble qu’ils aient déjà eu ce retour mais n’ont rien changé. Dans l’ensemble, si vous connaissez la bonne nourriture, ce n’est pas votre place. C’est une belle esthétique mais on ne peut pas juger un livre par sa couverture.
Le 31/12/2023 à 17:08
Emme est le restaurant situé au rez-de-chaussée de l'hôtel Immerso Spa 5* avec de superbes vues sur la vallée jusqu'à la mer, dans un design minimaliste et élégant dans une ambiance spacieuse avec un menu fusion moderne, une carte des vins assez exclusive et un service efficace et discret. Nous étions 4 au déjeuner avec couvert, eaux, quelques excellents Rosé des Açores, tartares de thon en entrée, en plat poulpe avec pomme de terre, prego & frites, légumes & pâtes, secretos avec une salade de purée de patate douce absolument délicieuse, et en dessert le brownie et une barbotine d'ananas étonnamment savoureuse, ainsi que des cafés. Nous avons été extrêmement bien guidés et servis par Telmo tout au long de cet excellent voyage gastronomique.
Le 26/12/2023 à 08:36
Magnifique cadre, équipe professionnelle et aux petits soins, cuisine excellente avec de très bons produits.
Le 21/10/2023 à 19:16
Um espaço fantástico que vale muito a pena visitar. Com uma varanda ‘vista mar’ num autêntico sossego onde pode deslumbrar uma vista encantadora. A comida é fantástica, com uma preocupação na valorização aos produtos e produtores locais, visto o espaço ter uma horta biológica com produção de legumes e ervas aromáticas. O atendimento ainda consegue superar tudo o resto, a Andreia é das melhores pessoas pelas quais já fui atendido, super atenciosa e com uma elegância no serviço muito acima da média. Para além de tudo isto, ainda tem a vantagem de estar incorporado no hotel que é igualmente maravilhoso. É um 5 estrelas, porque não é possível classificar com um número maior. Super recomendo.
Le 10/09/2023 à 10:42
Excellente ambiance, vue magnifique. Nourriture, service et ambiance à la hauteur.
Le 23/08/2023 à 12:39
Service et personnel charmants (meilleurs que dans d'autres endroits), bonne nourriture, mais mauvaise huître et je me suis réveillé avec une intoxication alimentaire le lendemain :(
Le 04/08/2023 à 22:33
Très cher pour la qualité et la quantité laisse à désirer. Le riz au poulpe, le poulpe n’en avait que le nom. La côtelette annoncée pour deux personnes était en réalité pour une personne peu gourmande (75 €). Nous avons dû en commander un autre (150 €). Le dessert cher (environ 14 €). Un café (3€). Finalement, ils ont présenté la facture et ont annoncé qu'elle comprenait déjà un pourboire de 10 % et que si nous étions d'accord avec cela, nous paierions, sinon ils la retireraient. Pour moi, c'est présenté.
Le 21/07/2023 à 14:30
J'ai adoré cet endroit, certainement en tête de notre liste d'endroits où prendre un bon repas et une expérience agréable dans la région. Tout semble très spécial tout en restant assez terre-à-terre. De l'ambiance avec de superbes vues, au service professionnel et amical, en passant par la nourriture délicieuse et les boissons savoureuses... Nous avons tout apprécié ! Beaucoup de choses à essayer au menu. J'ai hâte d'y retourner !
Le 21/07/2023 à 08:27
Ce restaurant impressionne à tous les niveaux. Je mange beaucoup au restaurant et je peux dire avec certitude que je n'ai jamais mangé mieux qu'ici. La vue au coucher du soleil est à la fois magnifique et relaxante. Le service vous offre tout ce dont vous avez besoin et la nourriture est fantastique. J'ai eu le canard et les joues de bœuf. Les deux étaient frits à la perfection. Tout était frais et parfaitement assaisonné. Cela ne va vraiment pas mieux. La composition avec des herbes de notre propre jardin, la présentation de l'assiette entière - de grande classe. Merci pour cette expérience, je ne vous oublierai jamais et je reviendrai certainement. Salutations de Berlin
Le 17/07/2023 à 12:40
Expérience qui n'a pas répondu aux attentes. Endroit merveilleux avec un service sans l'expertise nécessaire (il manque par exemple un bon sommelier; les serveurs ne sont pas bons non plus pour un restaurant de cette catégorie). La nourriture n'était ni fu ni fa. Quelques bons plats mais sans plus ; Ceux au charbon de bois que nous avons essayés étaient bons, mais lorsque nous répétions le même plat, le résultat était totalement différent et pire. Le premier est très peu cuit, le second est trop cuit. Il n'y a pas de cohérence. Pour un restaurant avec un chef étoilé Michelin, je m'attendais vraiment à un résultat différent.
Le 13/06/2023 à 15:46
10 personnes 700€ avec 1 bouteille de vin régulière (36€) Déjeuner d'anniversaire en famille, avec menu proposé mais quantités non définies, résultat final nourriture et prix pour 20 personnes. Bel endroit, serveurs sympas, mais gros raté sur les quantités servies avec une grosse perte pour le client
Le 09/06/2023 à 17:53
Très bel intérieur et vue. Les boissons sont bien élaborées. La nourriture cependant et nous avons essayé à peu près tout manque de délicatesse et d'histoire. c'est juste un gâchis salé et copieux.
Le 01/06/2023 à 12:40
Je suis venu ici il y a presque 2 mois et je n'arrête pas de penser au courbine rôtie. L'atmosphère, le service et la nourriture étaient tous incroyables, attentifs et élevés, du personnel de la réception aux serveurs en passant par le sommelier. Je déménagerais ici pour manger à cet endroit tous les jours si je le pouvais. Venez tôt pour prendre un verre et profiter du coucher de soleil avant le dîner également
Le 17/05/2023 à 12:22
Je ne comprends vraiment pas pourquoi cet endroit n’est pas complet tous les soirs. Nourriture absolument époustouflante. Nous restons à l'hôtel et pensions que nous allions dîner dans des restaurants locaux, mais après avoir préparé le menu dégustation le premier soir, nous nous sommes retrouvés à revenir à Emme tous les soirs pour le dîner😅🥲. Chaque plat semble avoir une touche inventive et inattendue. Si ceux-ci sont au menu, ne les sautez pas : le beurre & pain aux algues, le poulpe, la joue de bœuf, le plat de mollusques et le brownie. J'adore les sélections somm de vins locaux! En résumé : Emme est INCROYABLE. Nous devrons peut-être revenir à un moment donné pour découvrir Emme on Fire une fois ouvert.
Le 21/04/2023 à 22:07
Tout était charmant ! Nous avons passé un très bon moment. La vue et l'ambiance étaient incroyables. Le service était très attentionné et personnalisé et la nourriture était excellente !
Le 09/04/2023 à 21:06
Service incroyable, nourriture délicieuse. Je le recommande sans aucun doute !
Le 04/03/2023 à 17:38
L'endroit a volé nos cœurs dès le premier regard, dès le début, dès la façon dont nous avons été accueillis. Ce fut une expérience incroyable ressentie dans les moindres détails : la haute qualité du service, la présentation et la saveur des plats, la communication – tout a rendu notre visite spéciale. Nous avons commandé du covert (pain, huile d'olive vierge de l'Alentejo, beurre d'algues), des huîtres cuites, du tartare, des crevettes, du poulpe (ce qui était largement suffisant pour 4 personnes) et une tarte aux agrumes en dessert. Un merci spécial au bar qui a essayé de créer un cocktail à mon goût Je donnerais à cet endroit une note de 6⭐️ si je pouvais
Le 16/02/2023 à 08:27
Il faut y aller tôt pour commander un gin ou un cocktail et profiter de la terrasse et de la vue avant le déjeuner. Prenez un livre ou laissez-vous simplement aller. Le déjeuner était parfait. Les saveurs, la présentation, la quantité servie. Ils m’ont fait me sentir spécial. Un repas inoubliable
Le 04/01/2023 à 19:54
Service au top, personnel souriant et accueillant et repas excellent!
Le 30/10/2022 à 10:42
Je recommande vivement le restaurant Emme ! Il allie saveurs et confort avec un service impactant. Ça vaut le détour !
Le 29/10/2022 à 22:16
Excellente expérience gastronomique avec un personnel fabuleux. Ambiance fantastique !!! Je recommande!! Merci
Le 28/10/2022 à 22:41
Merveilleux restaurant! Nourriture extraordinaire, espace confortable avec des vues fabuleuses. Personnel attentif et très sympathique. Délicieuse bière Bica ! Clairement à répéter !
Le 28/10/2022 à 15:35
Repas spectaculaire ! De l'entrée au dessert. Inoubliable!!
Le 28/10/2022 à 15:34
Excellent restaurant !!
Le 28/10/2022 à 15:32
Ouah!!! Quelle expérience!!! Je ne peux pas dire que j'ai été surpris car on me l'avait déjà dit, mais j'avoue que cela a dépassé mes attentes. Toutes nos félicitations. Ericeira méritait déjà un restaurant comme celui-ci. La distance de 30 minutes de Lisbonne est petite pour l'expérience qui nous attend. La nourriture… la vue… le service… la déco, tout était parfait
Le 28/10/2022 à 14:56
Excellent service, nourriture, emplacement… pour le dîner, le déjeuner avec vue ou simplement un cocktail au coucher du soleil - à répéter (souvent).
Le 28/10/2022 à 14:05
Je suis un fin gourmet et je suis en admiration devant ce restaurant. Si vous aimez la nourriture locale et haut de gamme mais toujours préparée avec amour… c'est pour vous. La bière artisanale et les petits pains tartares sont obligatoires !
Le 28/10/2022 à 13:29
L'un des meilleurs restaurants avec un excellent service. La vue et les environs complètent le tout et constituent une visite incontournable.
Le 28/10/2022 à 13:15
Fantastique expérience de différentes approches des produits locaux, à répéter souvent !
Le 07/10/2022 à 12:40
J'ai beaucoup aimé la décoration, j'ai beaucoup aimé la convivialité et le professionnalisme que l'on ressent et respire chez Emme. J'ai beaucoup apprécié les plats que j'ai eu l'occasion de goûter. Félicitations à tous ceux qui ont participé à cet endroit agréable. Je suis devenu fan.
Le 06/10/2022 à 08:02
Plats fantastiques et très bien présentés dans l'assiette. Service super attentionné des employés.
Le 01/10/2022 à 18:13
Emplacement avec une vue imprenable, un excellent service à table et une cuisine délicieuse. Je recommande!
Le 29/09/2022 à 08:05
Ambiance élégante et accueillante, accompagnée d'une vue unique - le plus beau coucher de soleil que j'ai vu. Service exceptionnel et personnalisé. Un menu unique, avec des plats nationaux mais avec une touche spéciale, avec des ingrédients de qualité. Une cave à vin de qualité et de diversité. Un endroit à revoir sans aucun doute.
Le 25/09/2022 à 21:33
Uma experiência a recordar e repetir brevemente! Começou na simples, original e deliciosa manteiga de algas, as entradas foram surpreendentes e o polvo não falhou!! O que mais me surpreendeu e tornou-se um acontecimento foi a sobremesa, pêssego com gelado de cera de abelha com molho de cidreira... Divinal!! Recomendo, serenidade e simpatia é também o que irão encontrar.
Le 25/09/2022 à 14:43
Espace très accueillant, cuisine au top, excellente cave à vin. Bonne vue sur la mer. J'ai aimé! Expérience à répéter.
Le 25/09/2022 à 08:22
Magnifique dîner où l'on se rend compte que chaque détail compte ! Des plats très bien préparés avec d'excellentes suggestions de vins pour accompagner. Le dessert, comme tout le reste, ne déçoit pas. Une valeur ajoutée non seulement pour les invités mais pour tous ceux qui souhaitent vivre une excellente expérience.
Le 25/09/2022 à 07:50
Je reviendrai à coup sûr. J'ai beaucoup aimé la décoration et l'environnement. La préparation des plats était excellente.
Le 25/09/2022 à 06:58
Endroit fantastique, nourriture merveilleuse et surprenante et personnel super sympathique. Je le répète certainement !
Le 25/09/2022 à 05:14
Nourriture délicieuse, excellent service et vue incroyable. Je reviendrai certainement.
Le 25/09/2022 à 05:11
En commençant par le bon goût et le confort de l'espace, la gentillesse du personnel et en terminant par le délicieux repas, je peux seulement dire que j'étais fan et que je reviendrai certainement.
💬 Ambiance très sympa. La dégustation de saucisse était bien. Et mon plat de pâte aux crevettes était méga bon !!! Très onctueux ! Crémeux, fromage au top. Belle ambiance et le chef parlait Français. Merci !
💬 J'étais là seulement pour le déjeuner mais c'était délicieux. J'ai eu mon premier curry népalais et je l'ai trouvé plus savoureux que le curry indien chez moi et nous avons de bons currys à Toronto. Le service était excellent et serviable et a répondu à toutes nos questions. Le rapport qualité-prix était bon et nous sommes repartis complets et satisfaits. Je recommande à 100%.
💬 Excellent espace, j'ai adoré. Nourriture super bien préparée. A répéter sans aucun doute
💬 Hôtel très bien situé à seulement 10 minutes à pied du centre. Le personnel est très serviable et extrêmement marginal. Le petit déjeuner était assez bon. Nous avions une chambre standard qui était très grande et propre. Nous avons eu quelques demandes avant notre arrivée et tout a été noté et complété par l'hôtel.
💬 Nous étions ici un dimanche soir début octobre et avions d'abord la place pour nous seuls. Nos serveurs étaient attentifs; ils ont fait d'excellentes recommandations; ils nous ont servi de délicieux gin & tonics; et enfin nous a surpris avec un dessert spécial. Excellente nourriture ; service exceptionnel; et une belle promenade vers et depuis notre logement dans la vieille ville.
💬 Mon coup de cœur à Porto. Un restaurant au style vintage qui propose une carte 100% vegan et presque tout sans gluten. Et pour les désespérés en manque de francesinha... Oui!! Elle existe en version Vegan et sans gluten ! Et elle est belle et super bonne ! Allez y sans hésiter. Et en plus l'accueil n'est pas en reste donc je vous le recommande vivement. Merci pour votre restaurant et bravo pour votre travail !
💬 Les fruits de mer étaient vraiment bons et frais. Nous avions des calamars comme menu et du bar servi avec des pommes de terre cuites. Le bar était merveilleux. Les calamars étaient sympas. Le personnel est super sympa même s'il ne parle qu'un minimum d'anglais. Le prix était plus raisonnable que celui des restaurants de la grande rue, à notre avis. Si vous prenez un menu fixe, essayez leur gâteau au chocolat en dessert. C'était le meilleur gâteau au chocolat que j'ai jamais essayé, parlant de la part de quelqu'un qui n'aime pas beaucoup le sucré. Ce n'était pas trop sucré, super moelleux et délicieux. A essayer absolument !
💬 Café très cher
💬 Nous venons d'y passer 3 jours merveilleux. Cet endroit est un véritable petit paradis contemporain dans un environnement traditionnel. Merci à Rui pour son accueil ses petits déjeuners qui sont copieux, délicieux et regorgeant de prodiits locaux, le tout livré dans un joli panier chaque matin. Tout est au delà de ce qui est annoncé sur son site.
💬 Super hôtel, chambre avec cuisine ,un super accueil je recommande à 100 pourcent et super propre,draps serviettes changés tout les jours