📌 Rua do Carvalhoso 119, 4970-630 Jolda (São Paio) - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 16:54
Bon endroit pour se reposer et tout est très confortable
Le 03/05/2023 à 21:55
Je ne lui donne que 4 sur 5 pour le service parce que nous n'avons parlé à personne (pour être juste pour certaines personnes, c'est un point positif) mais cet endroit est incroyable. L'ambiance, les jardins, la piscine tous merveilleux
Le 29/01/2023 à 16:04
Ce fut un réel plaisir de passer le week-end à la maison. Nous étions trois familles avec enfants et, en plus du confort et de l'espace des différents espaces et de la facilité de déplacement, les hôtes de la maison ont été formidables avec nous. Nous le répéterons sans aucun doute. Obrigada!
Le 08/01/2023 à 11:55
Ce fut une expérience familiale très agréable. Eido do Carvoroso a un bel avenir pour les réunions de famille !
Le 07/01/2023 à 23:12
Absolument fantastique! Nous avons passé Noël en famille dans cette maison et nous avions l'impression d'être chez nous !!! Deuxième fois dans cet établissement et ce ne sera pas la dernière ! M. João est impeccable !
Le 16/08/2022 à 05:07
Bel emplacement, avec toutes les commodités pour des vacances en famille d'une semaine. Des hôtes super sympathiques qui prennent soin de leurs invités. Tout est pris en charge et désinfecté. J'AI AIMÉ
Le 27/07/2022 à 13:56
J'ai adoré la maison et les propriétaires. Excellent espace pour profiter en famille.
Le 04/04/2022 à 17:04
Magnifique maison pour passer quelques jours ou un week-end en famille ou entre amis Un peu difficile de trouver l'entrée de la maison 🏠 Tout est assez propre et bon traitement de la part du propriétaire Grande maison et cuisine équipée Je pourrais seulement dire mais il y avait des fourmis dans une partie de la maison près des fenêtres mais dans une zone rurale, c'est quelque chose qui peut arriver Nous serons de retour !!!
Le 16/11/2021 à 08:02
S’il y a des lieux et des hébergements qui méritent 5 étoiles, c’est bien Eido do Carvalhoso. Difficile de trouver quelque chose de moins bon. Tous les détails sont fantastiques : emplacement, commodités, calme, espace intérieur et extérieur. De là, nous partons à la découverte des points d'intérêt des environs, qui méritent d'être visités. Je recommande!
Le 07/09/2021 à 22:19
Excellent séjour ! Piscine d'eau salée à une excellente température ! Pas trop froide comme la plupart des piscines extérieures. Maison très bien équipée, avec des espaces très agréables et confortables. M. João Araújo, D. Fátima et D. Conceição sont excellents. Très serviable et attentif aux besoins des clients. Nous avons eu la gentillesse de déguster leurs délicieux produits du terroir : œufs, haricots verts, vin, tomates cerises, etc. Tout est délicieux ! Ils ont aussi un petit coin avec des dindes, des poules, des lapins et des canards qui ont fait la joie des enfants qui n'ont pas l'habitude d'être en contact avec des animaux... Maison très proche de l'Ecosse do Vez qui a permis de délicieuses balades le long de la rivière avec une vue fantastique paysage! Une semaine très bien passée !
Le 07/08/2021 à 17:44
Fantastique
Le 25/09/2020 à 19:37
Le meilleur endroit pour se reposer. Super calme et confortable. Dona Fátima est très gentille. J'ai tout aimé !!!!
Le 05/08/2020 à 19:44
Merveille
Le 06/06/2020 à 12:21
Très accueillant, bonne piscine et très bonnes conditions. Idéal pour se détendre au bord de la rivière et se promener dans la nature.
Le 30/05/2020 à 09:27
Endroit incroyable. Je recommande vivement une réservation pour un week-end détendu
Le 02/02/2020 à 21:16
Traitement et environnement qualité prix imbattable, idéal pour passer quelques jours dans un bel environnement et avec un hôte formidable, Joao, merci!!!!
Le 22/11/2019 à 13:31
Endroit fantastique, propre, identique aux photos, très équipé. Les animaux sont magnifiques !
Le 24/10/2019 à 10:48
Qualité et tranquillité. Excellent pour une famille
Le 29/09/2019 à 23:26
Endroit calme, calme et magnifique. Maison très fonctionnelle et bien équipée. Toutes nos félicitations
Le 04/05/2019 à 12:12
Grande maison rustique et agréable, au cadre caractéristique et bucolique. Parfait pour un séjour en famille ou en groupe pour profiter du paysage et découvrir la région environnante. Tout est très bien pris en charge !
Le 03/10/2018 à 10:13
Bon endroit pour des mini vacances
Le 17/05/2018 à 06:11
Le meilleur endroit pour se reposer. Beau .
💬 Convivialité et bon service
💬 Une demie douzaine d'huîtres,un petit verre de vin blanc et un café. Serveuse très sympathique, merci.
💬 La nourriture était très délicieuse, l'entrée tartare était un rêve et le restaurant aussi ! Un peu plus cher mais c'était bon ! Ma table était un peu de travers mais les gens étaient gentils de m'aider.
💬 La chambre que nous avions sentait le renfermé et même l humidité !!! L odeur dans la salle de bain pas mieux.J ai essayé d ouvrir la fenêtre pour la nuit mais le chien des voisins à aboyer toute la nuit.Il faudrait aussi revoir la robinetterie car très difficile à ouvrir et pour fermer il faut taper dessus. Vraiment très déçu de cet endroit qui est superbe. Les espaces verts sont pas entretenu c est vraiment dommage.... Je ne reviendrai pas sur ce lieu.
💬 Nous avons apprécié la piscine et l'espace lui-même. La maison était vraiment grande, le personnel (Sara) était très serviable et la chambre était spacieuse et il y avait tout ce dont nous avions besoin. La maison est un peu éloignée du centre (20min en voiture), cependant vous apprécierez le calme et la tranquillité de cet endroit.
💬 Merci beaucoup pour ce repas. Le poulpe était divin avec les petits légumes. La morue et ses oignons aussi. Et le petit verre d’alcool à la fin ….. c’était génial 👍 😁Obrigado
💬 Nourriture délicieuse, bon service.. l'un des meilleurs kebab du barreiro.. nourriture 100% halal.. très propre et bonne ambiance assis sur l'esplanada
💬 Hotel propre. Personnels agréables. Petit déjeuner copieux et de qualité. Un peu bruyant car mal isolé au niveau des chambres.
💬 La présentation du restaurant n’est pas du plus bel effet mais nous y sommes bien reçu. Le repas (steak) était bon avec une présentation basique. Les prix sont contenus C’était une bonne expérience.
💬 Maison familiale avec collations et plats traditionnels faits maison. Côté snacks, je recommande vivement les rojões et les ailes, le naco est sans aucun doute l'un des meilleurs choix pour un bon plat, que ce soit pour le déjeuner ou le dîner.