📌 Av. Alcaides de Faria, 4750-106 Barcelos - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons demandé deux wraps de falafel dans un menu à emporter et nous l'avons payé. Après avoir attendu longtemps, la serveuse nous a dit qu'elle n'avait pas de falafel et qu'elle pouvait nous donner des hot-dogs végétariens ou des hamburgers à la place. Nous leur avons demandé de couper la galette végétarienne en morceaux et de la mettre dans le wrap à la place du falafel. Nous avons attendu 30 minutes au total pour nos wraps et en rentrant à la maison, nous avons découvert des pépites de chili au fromage à l'intérieur. Ils n'ont qu'une sauce épicée ou du ketchup/mayonnaise pour le wrap. Le wrap était très lourd dans l'estomac et pas délicieux du tout. Cela avait le goût de vieille huile et de poisson. Les frites ont été bâclées. Le personnel était sympathique et les légumes sur le comptoir avaient l'air bien. mais on pourrait en faire plus.
💬 La nourriture y est excellente ! Le service un peu long mais rien de mal.
💬 Un accueil au top même sans réservation avec un personnel qui s'adapte aux français de passage, ça fait plaisir. Les plats sont copieux et bien agrémentés ; nous nous sommes régalés. Petit bémol, le tarif des desserts un peu élevé par rapport à la quantité Une belle expérience pour une halte sur la route du point de vue du cycliste un peu plus haut 🚴
💬 Un accueil incroyable ! ( Merci à nos 2 serveurs parlant excellemment bien le français et très aimable!) . On a bien mangé avec en prime une vue juste folle pour notre derniere soirée. Vraiment un petit resto à tapas en dehors de l'agitation de Porto! De bons produits bien cuisiné. À ne pas manquer si vous passez par Porto
💬 Je commande habituellement chez Glovo et la francesinha est très bien servie, beaucoup de frites et très savoureuse.
💬 Restaurant familial un peu en dehors du centre. L équipe est terriblement sympathique. Seule petite remarque nous avons commandé de la viande saignante et nous l avons reçue à point. Prochaine fois on insistera plus.
💬 Avant, c'était très bon et nous ne croyions pas vraiment aux récentes critiques négatives... nous aurions dû ! Quelle déception. Le filet de poisson, qui était l'une de leurs meilleures assiettes, était tellement "triste", congelé et moelleux... L'Açorda était acceptable mais, de toute façon, rien à retenir ! Même le dessert était décevant. Peut-être qu'ils se relèveront. J'aimerais qu'ils le fassent.
💬 Nous avons juste déjeuné. L'hôtel à l'air très bien et pour la restauration c'est le meilleur de la région ....et de loin !
💬 I ordered the loaded fries, with an amazing pulled beef and avocados, the meat was exquisite and the fries were perfectly crispy. I recommend the why not beverage at peach and ginger, unique taste. Also, thanks for the service it was quick and nice. I will return for sure ! FR version - J’ai commandé des frites croustillantes garnies de bœuf effilochées et de guacamole, c’était excellent ! Je recommande le boisson vegan Why Not à la pêche et au gingembre, goût unique ! Aussi, le service était super rapide et agréable, merci :) J’y retournerai !
💬 Entrée, Plats, Desserts tout était bon. Le service a été très rapide. Quantité de nourriture magnifique. En tout cas, fortement recommandé.