Les avis
Le 13/12/2022 à 16:22
je ne connais pas les détails
Le 25/08/2022 à 21:28
Je suis allé prendre un café en sortant du centre commercial, bon service et café glacé pour 1 €, ils avaient une petite carte de plats à très bons prix
Le 11/03/2022 à 19:00
je recommande
Le 20/06/2021 à 16:08
Café très accueillant et familier, bons prix et bon service.
Le 25/05/2021 à 09:57
Je recommande, convivialité et qualité
Le 15/11/2020 à 21:13
Environnement calme et bon service
Le 02/08/2020 à 20:15
Très bien, je recommande.
Le 16/06/2020 à 15:20
Haut
Le 22/10/2019 à 23:07
Toutes nos félicitations
Le 18/10/2019 à 11:39
Cela a été très utile.
Le 20/08/2019 à 17:38
Endroit simple et accueillant, gens sympathiques.
Le 27/07/2019 à 23:42
C'est bien pour la restauration rapide
Le 17/06/2019 à 08:41
Haut
Le 04/06/2019 à 18:53
Agréable
Le 15/04/2019 à 15:56
C'est un endroit accueillant et vaut le service. Je le recommande à tout le monde.
Le 01/03/2019 à 23:53
Bien
Le 22/11/2018 à 21:50
Bien
Le 04/09/2018 à 22:46
Un bon café pour en prendre un le soir !
Le 15/08/2018 à 20:22
Fantastique
Le 01/06/2018 à 17:01
Idéal pour prendre un café, regarder un match de football, prendre une modeste collation
Le 27/02/2018 à 08:10
C'est un endroit très sympa
Le 13/12/2017 à 00:29
Toujours le meilleur.
Le 09/11/2017 à 13:30
Des gens biens.
Le 24/03/2017 à 13:45
Bon service
💬 Bon restaurant. Nous avons commandé de la morue grillée au barbecue, un vrai délice avec des portions plus que généreuses. Très serviable et servie en temps et en heures, alors que j’avais appelé que 45 min avant pour commander. Je recommande vivement pour vos commandes ou manger sur places
💬 Excellent service, bonne nourriture et bons prix. Haut Service rapide et toujours attentif. Toutes nos félicitations
💬 Nous sommes venus pour un anniversaire. L'équipe nous a très bien accueilli. Le restaurant est décoré avec soin. La plupart des plats de poisson sont vraiment vraiment excellents et très bien cuisinés. Nous avons commandé le bar et le mérou. Les pièces de viandes étaient parfaites. Le gâteau d'anniversaire était très léger.
💬 Qualité de la nourriture et service incroyables. L'équipe est vraiment sympathique et travaille dur pour proposer régulièrement de la bonne nourriture. Je vous recommande de réserver une table à pour être sûr de pouvoir dîner ici.
💬 Nourriture chère en considérant sa médiocrité. Rien ne pourra cependant égaler l'absence d'intérêt que vous portent les employés lors de votre commande. Produits facturés en double et commande interrompue 3 fois par l'employée souhaitant à tout prix passer au client suivant, un kebab miteux dans l'aéroport aurait été une solution plus enviable.
💬 FUYEZ PAUVRE FOU sauf: - si vous voulez faire la queue 35 minutes avant l'ouverture -Si vous voulez voir le bar ouvrir avec 25 minutes de retard - si vous voulez vous voir refuser l'entrée par deux vieux moustachus en costume 3 pièces agréable comme une porte de prison Il y avait 15 personnes dans le bar pour infos !!!! Bref passez votre chemin et rentrez chez vous manger un bon croque monsieur
💬 J'ai visité plusieurs fois, ils préparent assez rapidement les commandes, la nourriture est toujours délicieuse et chaude. La plupart du temps, je préfère le filet ou le burger de poisson car c'est toujours un aliment léger à manger spécialement pour ceux qui comptent les calories et les frites sont toujours croustillantes et fraîches.
💬 Accueil chaleureux, très beau restaurant. Le propriétaire, Joaquim, parle très bien Italien, Portugais. Il propose depuis peu des magnifiques pizzas ! Sur place ou à emporter. Belle carte de spécialités portugaises. BRAVO
💬 J'ai beaucoup aimer le repas étais très bon je recommande fortement
💬