Les avis
Le 13/12/2022 à 16:22
je ne connais pas les détails
Le 25/08/2022 à 21:28
Je suis allé prendre un café en sortant du centre commercial, bon service et café glacé pour 1 €, ils avaient une petite carte de plats à très bons prix
Le 11/03/2022 à 19:00
je recommande
Le 20/06/2021 à 16:08
Café très accueillant et familier, bons prix et bon service.
Le 25/05/2021 à 09:57
Je recommande, convivialité et qualité
Le 15/11/2020 à 21:13
Environnement calme et bon service
Le 02/08/2020 à 20:15
Très bien, je recommande.
Le 16/06/2020 à 15:20
Haut
Le 22/10/2019 à 23:07
Toutes nos félicitations
Le 18/10/2019 à 11:39
Cela a été très utile.
Le 20/08/2019 à 17:38
Endroit simple et accueillant, gens sympathiques.
Le 27/07/2019 à 23:42
C'est bien pour la restauration rapide
Le 17/06/2019 à 08:41
Haut
Le 04/06/2019 à 18:53
Agréable
Le 15/04/2019 à 15:56
C'est un endroit accueillant et vaut le service. Je le recommande à tout le monde.
Le 01/03/2019 à 23:53
Bien
Le 22/11/2018 à 21:50
Bien
Le 04/09/2018 à 22:46
Un bon café pour en prendre un le soir !
Le 15/08/2018 à 20:22
Fantastique
Le 01/06/2018 à 17:01
Idéal pour prendre un café, regarder un match de football, prendre une modeste collation
Le 27/02/2018 à 08:10
C'est un endroit très sympa
Le 13/12/2017 à 00:29
Toujours le meilleur.
Le 09/11/2017 à 13:30
Des gens biens.
Le 24/03/2017 à 13:45
Bon service
💬 Ils vendaient des snacks pour une fête, sans aucune qualité.
💬 Le package hôtel et Golf est très intéressant! Sinon, le restaurant nous a pas impressionné. Privilégier les chambres dans l'aile rénové à l'étage 4 ou plus haut. Généralement, on avait plus l'impression d'être dans un hôtel 3 à 4 étoiles que 5! Mais le prix allait avec. Donc correct.
💬 Personnel très accueillant. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour éviter de séjourner/parker à Lisbonne en route vers le sud. À distance de marche de la plage. Bon petit déjeuner. Pas de plats chauds mais pas nécessaires. Pastéis de nata à emporter !
💬 Un restaurant portugais décent dans une petite ville. Le service était correct, même s'il y avait un soupçon d'arrogance, peut-être uniquement envers un restaurant non local. Le menu n'était pas expliqué et le pain et les olives habituels n'étaient ni demandés ni offerts. Sur la base des commentaires précédents, j'ai commandé leur soupe de poisson pour mon entrée. Je suis d'accord avec les autres commentateurs : c'était délicieux. Mon plat principal était un bar. C'était un peu trop grillé. La salade était composée de tomates mélangées à des oignons - bon goût frais mais assez basique. Les toilettes étaient propres mais ressemblaient davantage à des toilettes de plage. Pas d'eau chaude. L'ambiance était bonne mais certainement pas géniale. Je suis reparti sans faim mais un peu déçu malheureusement.
💬 C'est un hôtel génial, un personnel accueillant et sympathique, absolument impeccable. Les chambres sont élégantes et décorées avec goût, avec d'excellentes machines à café. Super piscine sur le toit, plein de transats, mais parfois occupée. L'eau est fraîche, donc pas pour les âmes sensibles. Le bar vend toutes les boissons habituelles avec des collations géniales. Les prix sont ceux que l'on attend d'un hôtel haut de gamme. Le petit déjeuner propose un très bon choix pour tous les goûts. Le personnel ne peut pas en faire assez pour vous aider, nous adorons cet endroit.
💬 La meilleure pizza du monde
💬 Un très bon accueil, politesse et sourire sont au rendez-vous. Par contre, les deux plats commandés (crevettes et poulpe grillés) sont arrivés quasiment froids, et pour des plats grillés, ils l'étaient. Le poulpe est présenté avec des pommes de terre et patates douces, je m'attendais à autre chose que trois ou quatre pommes de terre juste cuites à l'eau et coupées en deux dans l'assiette. Quatre rondelles de patates douces pour terminer. Trois crevettes tigre archi-cuites avec une assiette de frites (apparemment faites maison) et une salade avec quelques rondelles de tomate. Donc 5 étoiles pour l'accueil et le service, 3 pour la cuisine. Par contre à aucun moment les plats servis ne valent le prix payé près de 35 euros. Vraiment dommage car on vous offre le digestif au moment de payer.
💬 De très bonnes spécialités portugaises à prix raisonnables, ce qui est d'importance dans ce centre historique où tous les restaurants sont chers. Choix aussi de salades, burger ... Pour autant la qualité et les goûts sont bien présents, comme la gentillesse des serveurs. Terrasse très agréable, toilettes très propres. Je recommande 🙂
💬 Je dirais l'un des meilleurs endroits de churrasqueira à Braga ! C'est un peu en dehors de la ville, près du monastère de Tibães, mais ça vaut le détour, ou dans notre cas, la promenade. Tous les ingrédients sont frais, y compris les salades. Le poulet grillé est également très savoureux et croustillant à l'extérieur. En plus de cela, ils ont une bonne sélection de vins et dans l'ensemble, le prix n'est pas cher. Le service est sympathique et rapide également. Je visite cet endroit depuis le printemps de l'année dernière et la qualité n'a pas changé du tout. Je recommande évidemment ce restaurant !
💬 Bon accueil, chambre confortable et spacieuse, il faut donner une heure pour le petit déjeuner qui est servi à table, très copieux et il y en a pour tous les goûts. Malheureusement le restaurant pour le soir était fermé et nous avons été obligé de ressortir, restaurant à 12 minutes