Les avis
Le 10/08/2023 à 18:23
Restaurant de l'hotel sous forme de buffet, quantite ok mais qualite moyenne, basique rien d'exceptionnel alors que c'est tres cher en comparaison d'un repas sur le port de Peniche. On paye la facilité d'accès car au sein de l'hotel. Pas d'alternative autour, hotel perdu au milieu des champ face a la dune. Mais en moins de 10 minutes en voiture vous etes a Peniche.
Le 17/07/2021 à 20:50
Très bons petits déjeuners, beaucoup de variété de produits pour tous les goûts. Nous ne déjeunons pas tous les jours donc nous n'avons pas d'opinion. Le menu dégustation du dîner est bien préparé, mais ne vaut pas son prix, on paie le service. Les entrées sont banales, et on pourra opter pour des produits régionaux, notamment du poisson et des fruits de mer.
💬 Génial, réserver ou venir avant midi, c'est blindé, donc très bon et copieux, plats généreux avec dessert et boisson 10€, je recommande vivement
💬 Je pense que c'était ma deuxième visite dans ce restaurant. L'expérience est tout simplement correcte. Avantages: 1. Il est situé au deuxième étage du Parque Nascente Shopping, en face du Sunlight Lounge. 2. Ils proposent de la nourriture bon marché et de qualité correcte (ni si mauvaise ni si bonne). 3. J'ai commandé du Francesinha sans œufs, c'était juste OK. 4. Le personnel est sympathique. 5. Bonnes décorations intérieures à l’intérieur du restaurant. 6. Le paiement peut être effectué en espèces ou par Multibanco. 7. Ils ont un buffet Rodízio si vous souhaitez manger ça. 8. Vous pouvez profiter du wifi gratuit depuis le centre commercial tout en mangeant ici. 9. Le piri-piri est disponible sur demande. Les inconvénients: 1. La sauce Francesinha est trop petite. 2. La viande de Francesinha est trop dure et trop grasse.
💬 Séjour confortable et agréable au Selina Secret Garden Lisbonne. En tant que couple canadien, nous avions une chambre privée avec lit double et salle de bain privée. La chambre était propre et le lit était confortable. La salle de bain avait une petite odeur, mais j'ai entendu dire que c'était courant, et honnêtement, cela ne nous a pas dérangés et ne devrait pas dissuader de rester ici. Le toit est magnifique et la cour est agréable et constitue un bon endroit pour prendre un verre et rencontrer des amis. Nous avons passé plusieurs nuits dans la cour et rencontré de nombreux amis. Nous n'avons pas utilisé la piscine car il ne faisait pas très chaud, mais la piscine et la piscine avaient l'air super belles. L'emplacement semblait plutôt bon, quoique un peu touristique, mais nous avons trouvé plusieurs bars et restaurants à distance de marche qui nous ont plu. Selina est un peu bruyante, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour les gens qui essaient de se coucher avant 22 heures, mais la moitié du temps, c'était nous qui étions bruyants, donc encore une fois, cela ne nous a pas dérangés. Dans l'ensemble, c'est un séjour agréable et j'y retournerais volontiers
💬 Excellent restaurant on n'y a manger plusieurs fois cette été excellente cuisine et le service au top je recommande ce restaurant si vous passez par la . vivement l'année prochaine pour y revenir . Merci pour votre cuisine et votre accueil .
💬 Très calme et confortable, idéal pour passer quelques jours et visiter la région.
💬 Les hamburger sont une tuerie, cadre agréable une camionnette en guise de cuisine dans le restaurant, personnel très agréable. Je reviendrai très vite
💬 Endroit charmant et très bien situé
💬 Incroyable hôtel, le spa m'a le plus attiré et ça valait le coup de réserver pour cela. Il est situé dans un emplacement parfait avec une vue imprenable sur Porto. C'est des serrures et des objets propres, bien décorés et automatisés. La meilleure chose était le spa. (IGNOREZ MON VISAGE 🤣😂)
💬 Bel endroit extérieur. Parfait pour profiter du beau temps entre amis en mangeant. Le pain Francesinha est délicieux, la sauce devrait être plus riche en saveur. Le service était lent et ils ont reçu une mauvaise commande. Les assiettes du jour sont une excellente option abordable, les prix varient de 9 à 14 € par personne.
💬 Grande chambre. Personnel très agréable qui parle français. Nous a donné une bonne adresse pour le repas du soir. Au top