Les avis
Le 01/10/2023 à 19:56
Espaço muito bonito com comida incrível! Conheci esta quinta graças a um casamento e super recomendo, tudo era incrível, desde o espaço ao staff (super atencioso, simpático e flexível)
💬 Carte en anglais et en portugais. Serveur qui parle français ce qui a été super pour commander. Très bon. Très peu d’attente. Prix correcte ! Les portions sont assez grandes, une portion de frite suffit pour deux
💬 J'aime celui-ci !!!!! C'est un petit restaurant familial. Longue file d'attente quotidienne jusqu'à la fermeture du restaurant. Tellement fou.. besoin de réservation ! La nourriture est vraiment incroyable. La Cataplana est incroyable !! J'ai le service de Hugo (le fils cadet du restaurant), il est très drôle et j'adore son service ! Le père est le seul chef cuisinier, il cuisinait toute la nuit pour les clients. Incroyable . Je tiens à dire que même s'il n'est que le chef, le service est rapide.
💬 On a mangé le meilleur poulpe de notre vie. Au 1er abord le restaurant ne donne pas très envie mais il est vraiment à tester nous n'avons pas été déçu
💬 L'appartement est encore plus beau que les photos ! Nous avons vraiment tout aimé ! L'hôte est très sympathique, réactif et nous donne de bons conseils. Chaque détail est spécial. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Pizzeria très agréable ainsi que le personnels et de très bon plats.... Allez y les yeux fermés.... En plus une terrasse à l'étage..... Merci à toute l'équipe
💬 Vous trouverez la vraie cuisine ivoirienne si vous recherchez une délicieuse cuisine africaine authentique à Porto ! L'ambiance est juste cosy et la playlist avec des rythmes typiquement africains nous fait du bien et le personnel fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise et bienvenu aussi ! Je peux fortement recommander cet endroit et c'est pourquoi c'est l'un de mes restaurants africains préférés ici à Porto, où mes amis et moi sommes déjà allés plusieurs fois dans le passé ?? Je peux vraiment recommander ce restaurant!
💬 La ferme est belle et agréable, juste l'accès est un peu difficile. Les chaises sont également en mauvais état, donc un nouvel ami était presque là lorsqu'une des jambes s'est cassée. Mais le service était sympathique et changé.
💬 Un excellent poulet et bien d'autres choses!
💬 Bien-être convivial, familier et agréable.
💬 Bon café. Juste un arrêt avec une autre destination