📌 R. Joaquim de Almeida 58, 2870-340 Montijo - Portugal
💬 178 Avis
Les avis
💬 Vraiment une très bonne pizzeria ! Le serveur parle très bien anglais et parle aussi un peu français !! Il est très sympatique et bienveillant ! Les pizzas sont très bonnes !! La pâte n'est pas trop épaisse et se mange très bien seule. Le rapport qualité/prix est excellent ! Les desserts sont eux très très bon !! Pudding et panna cotta sur les photos, pas de mauvaise surprises. Je recommande à 100%, j'ai passé une très bonne soirée !!
💬 Choisi au hazard en attendant que notre voiture recharge au Lidl. Nous avons été agréablement surpris. Des serveurs au top, une cuisine excellente et très copieuse et pour la modique somme de 10€, nous avons eu des olives, du pain, du jambon cru, du fromage, de la salade avec des tomates, des frites et un immense plat de morceaux de poulet grillé avec boisson comprise (pour nous du vin blanc). Bref, incroyable. Merci à tout le personnel pour son accueil et merci aux cuisiniers. Continuez comme ça.
💬 restaurant atypique repas très bon poisson rien à dire viande fameuse en somme impeccable
💬 Un hôtel très basique que je ne recommande pas. Si vous faites du caminho, n'incluez pas cet endroit. C'est loin du procès du camiinho et cela ne vaut pas la longue marche pour arriver ici. Endroit horrible. Éviter.
💬 Incroyable glacier artisanal. Des saveurs formidables et uniques.
💬 Les meilleurs bifanas que j'ai jamais eu et super sympas. Recommande fortement.
💬 Si vous recherchez une cuisine locale incroyable à Porto, vous devez essayer cet endroit. A cette occasion, nous avons eu la salade de poulet grillé et de poulpe. Le personnel est très solidaire et bien que très local, nous avons négocié notre chemin à travers le menu. Situé près de la célèbre chapelle des âmes.
💬 Tiago j’ai pris le temps de t’écrire, un avis pour te remercier de ta sympathie et de ton accueil ! Très bon moment chaleureux et de bons menus
💬 Bon accueil bon service leurs brochettes de gambas et sèche excellente à refaire
💬 Magnifique, Mme Teresa et son fils sont toujours sympathiques et prêts à plaire dans tout ce qu'ils font, excellent petit-déjeuner et déjeuners à emporter, je les aime le plus.