Les avis
Le 16/07/2022 à 15:14
Merveilleux L'un des meilleurs endroits où j'ai séjourné sur Airbnb !! L'hôtesse est incroyable Situé à côté du pont et à 500 mètres du métro São Bento !!!
Le 29/05/2022 à 21:40
Appartement très bien situé et très propre et organisé. Vous pouvez faire presque toutes les visites à pied à Porto. J'y retournerais sans aucun doute.
Le 21/08/2019 à 10:51
Nous avons passé un merveilleux séjour ici. L'appartement est très confortable et dispose d'un coin salon extérieur très apprécié. La cuisine est bien équipée et la salle de bain ne manque de rien. Le mobilier et la décoration sont tous très attrayants et après avoir parcouru les collines de Porto, il est agréable de revenir se détendre. L'emplacement est presque parfait étant à quelques pas de la gare centrale et du pont Eiffel. Commerces également très pratiques à proximité pour manger et boire. Notre hôte était extrêmement sympathique et accessible. Fortement recommandé.
💬 Franchement trop cher pour ce que c'est la chambre en elle même assez grande par contre salle de bain minuscule avec une lumière très faible. Le petit déjeuner moyen tout est industriel et pas forcément de bonne qualité et sans grand intérêt et en choix très restreint , a 150€ la nuit on pourrait s'attendre à quelque chose de beaucoup mieux par contre personnel très sympathique.
💬 Nous commencions à désespérer de trouver une bonne pizzeria à Setúbal. Et puis Dom Peppone est née !!! Superbes pizzas, la pâte est sublime et les garnitures avec des produits d'excellente qualité. L'accueil est chaleureux, toujours souriant et sympathique. Le take away fonctionne également très bien. En un quart d'heure vous avez une pizza géante prête à déguster.
💬 Un super séjour en mars, très peu de monde donc calme. Une vue à couper le souffle et du balcon vous êtes aux 1eres loges pour un magnifique coucher de soleil ! Les patrons sont très sympas et accueillant. Il y a des supermarches et pas mal de restaurants autour. Sans compter la jolie petite plage de Coxos en contrebas des lodges. Je recommande tout à fait cet établissement, nous y avons passer un excellent sejour !
💬 Très bon restaurant et très chaleureux Et une très bonne cuisine et un service impeccable 👍👍👍
💬 Super restaurant au cœur de la vielle ville 😍 Niveaux qualité prix c'est juste excellent ! Les plats sont fait maison, et le personnel est excellent ! Il explique bien chaque plats si besoin et ils donnent envie ! Un restaurant vivant ! Je recommande à 100% 🤗
💬 Nous avons organisé notre mariage à la Quinta Da Boucinha et tout était parfait. Le service impeccable, la nourriture excellente, la musique très bien gérée. Ils ont su comprendre ce que nous voulions pour notre réception. Muito Obrigado à toute l'équipe.
💬 Magique! Cocktail pas cher pour la qualité, 6€ le mojito et 5€ certains soir (w-e). Carte simple et tant mieux, ils ont les grands classiques mais si vous voulez autre chose, dites le au barman, il se fera un plaisir de vous faire une composition selon vos goûts! La terrasse donne juste devant la magnifique Igreja do Carmo donc cadre somptueux. Situé dans le quartier universitaire (contre l’unif même) et à côté de celui des boites donc situation parfaite et vivante! On y croise énormément de jeunes qui viennent boire une bière en après midi, plusieurs cocktails en soirée et même quelques « vieux » qui profites de l’ambiance! Il n’a rien à envié au Piolho (juste à côté) malgré la différence de réputation! Si vous avez envie de passer un bon moment avec un excellent cocktail en bouche, arrêtez vous y!
💬 Voulez-vous vous sentir comme au Brésil? N'oubliez pas de visiter cet établissement, on a l'impression que le Brésil est à proximité, les plats sont tout simplement délicieux, la pâtisserie au fromage à l'ail est divine... et le tout à un prix abordable, une très bonne ambiance.
💬 Très bon accueil. Service impeccable. Porto et vin rouge d'excellente qualité. Plats copieux et bien cuisinés. Une boutique propose un large choix de produits locaux
💬 Bel endroit où séjourner. Très calme et le toit est super cool avec de superbes vues sur la ville et la rivière. Les propriétaires sont vraiment sympathiques et s'occupent des détails. Je recommande vivement cet hôtel. Le lit est très confortable et l'hôtel est très propre.