Les avis
Le 03/03/2020 à 21:24
j'ai aimé
Le 24/11/2019 à 14:05
Accueillant, personnel 5*, une bonne adresse pour boire un verre entre amis
Le 06/10/2019 à 02:20
Maintenant, sors de là. Très bonnes boissons et nourriture excellente.
Le 29/08/2019 à 10:20
Très bonne ambiance et service, bonne qualité dans la préparation de leurs plats.
Le 07/07/2019 à 11:16
Très bien, même si l'espace est petit en raison du nombre de clients qui restent dans la rue en attendant que les autres partent
Le 22/06/2019 à 12:22
Haut
Le 14/06/2019 à 20:55
Très bien, bon service.
Le 05/06/2019 à 05:39
Excellente nourriture
Le 04/06/2019 à 10:59
Bonnes collations, bon service.
Le 22/05/2019 à 17:36
Très accueillant.
Le 05/05/2019 à 14:22
Service accueillant et impeccable
Le 22/04/2019 à 17:41
Ambiance cool et excellent service
Le 22/04/2019 à 12:59
Très bien
Le 19/04/2019 à 12:31
Bons steaks mais nécessite plus de variété
Le 29/03/2019 à 15:18
Espace petit mais très accueillant, félicitations.
Le 10/03/2019 à 22:46
Haut
Le 19/02/2019 à 18:32
Espace très agréable avec une bonne ambiance
Le 29/01/2019 à 09:54
Le meilleur steak de la ville.
Le 05/01/2019 à 15:09
Haut! Personnel 10 étoiles
Le 22/12/2018 à 23:58
😀 5 *****
Le 12/06/2018 à 07:19
Ambiance cosy et géniale à déguster entre amis
Le 08/03/2018 à 18:38
Snack-bar petit mais chaleureux. Le personnel est super.
Le 29/10/2017 à 18:15
Style rétro, petit mais avec une bonne ambiance
Le 28/10/2017 à 08:41
Joli Lugzr
Le 21/06/2017 à 14:40
Toujours merveilleux !
💬 Rien à redire ! Très très bon. Raffiné. Gagne à être connu des clients. Séjournant à l’hôtel nous voulions tester : bien nous a pris. Service et plats impeccables du début à la fin.
💬 Petit snack sympa, personnel attentif et sympa, ce n'est pas de la grande cuisine mais les plats présentés genre Francesinha est bonne, sangria fruits de la passion très bonne et petits desserts maison sympa... je recommande sans retention aucune ...
💬 La nourriture était excellente et les portions étaient assez grandes. Le seul inconvénient, c'est qu'ils nous ont facturé un supplément pour les entrées sans nous demander si nous aimerions avoir des entrées. C'était vraiment impoli.
💬 Aujourd'hui 28 avril (dimanche), nous avons été reçus par un agent de sécurité extrêmement hostile et arrogant qui ne dit même pas bonsoir aux clients. Il nous a empêché d'entrer parce que nous étions habillés de vêtements plus décontractés et plus sportifs. Sachant que le dimanche l'espace ne fonctionne pas comme une discothèque, juste un café/bar, et qu'en plus nous avons vu entrer une fille en leggings, nous ne pouvons pas comprendre les critères de cet homme ni son manque d'amabilité envers les clients. De toute façon. Nous avions l'intention de rester sur la terrasse où se déroulait un quiz, mais l'agent de sécurité extrêmement arrogant et mal intentionné ne nous l'a pas permis. Nous avons regardé à l'intérieur et il y avait peu de clients, si l'objectif est de gagner des clients et de remplir la maison, ce comportement de la part des agents de sécurité n'y parviendra pas. Nous ne reviendrons plus dans cet espace et partagerons ce qui s'est passé.
💬 Personnel très sympa, les "bifanas" étaient délicieuses et le pain est super !
💬 Café le moins cher et cadre magnifique
💬 Restaurant de cuisine traditionnelle Portugaise. Le personnel est acceuillant et sympathique Le Restaurant a une belle salle bien agencée est propre . Les repas sont copieux, généreux et goutus. Attention tout de même à venir relativement tôt parce qu il peut y avoir de l attente et beaucoup de monde. Si vous hésitez sur la carte , je vous conseille fortement le Bacalhau a Bras qui est un régal tant pour les yeux que pour les papilles...
💬 Joli cadre de jardin pour un repas. Excellentes pâtes et sauce aux champignons, le poulet était une portion parfaite - mais un peu trop cuit. Belle Rose et serveurs !! Nous avons apprécié notre expérience! Une boutique très propre avec un maximum de choix de vins ! Hautement recommandé! Emplacement à 5 minutes à pied de la rue Main qui peut être très fréquentée par les touristes - cet endroit est donc calme et paisible !!
💬 Simple, chaleureux, des produits frais et de qualité. J'ai apprécié de passer chez vous. Merci
💬 Endroit sympathique pour un séjour à Santa Cruz. Accueil sympathique, piscine,bbq,....