📌 R. Prof. Ilídio Lopes de Matos 16 17, 4805-120 Caldelas - Portugal
💬 289 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 22:04
Haut. Très bien. je vous conseille
Le 03/01/2024 à 12:10
De superbes Frenchies ! Un de mes endroits préférés pour manger de la francesinha dans la région de Guimarães. La sauce est très bonne, je la choisis toujours avec un steak de poulet et je la recommande. Excellent rapport qualité-prix. Le personnel est sympathique et il y a généralement toujours de la place.
Le 11/10/2023 à 19:03
Très bonne francesinha et ambiance. Je le recommande fortement.
Le 20/07/2023 à 20:15
J'ai adoré l'endroit ! Mangez très bien, c'est savoureux. Le personnel était super sympa, même le patron. Je le recommande sans aucun doute.
Le 05/07/2023 à 20:13
Sans aucun doute les meilleures francesinhas de Taipas... félicitations
Le 03/07/2023 à 22:56
La francesinha était bonne !
Le 05/06/2023 à 22:12
Excellente francesinha spéciale. Service super sympa. je recommande
Le 26/03/2023 à 15:31
Nous avons eu une francesinha spéciale avec un steak de bœuf pour le dîner et c'était spectaculaire. Je pourrais dire que c'est le meilleur que j'ai jamais mangé
Le 11/03/2023 à 22:21
La meilleure francesinha de tous les temps je vous conseille
Le 16/11/2022 à 08:47
Très bon et agréable...je recommande...
Le 11/11/2022 à 10:21
Excellent restaurant
Le 23/09/2022 à 13:37
Différentes options de frites et de hamburgers. L'option burger végétarien n'était pas au menu mais le responsable nous a dit que c'était le cas. Même si la spécialité est la francesiña, le hamburger était également très bon, pour moins de 5 euros.
Le 03/05/2022 à 20:54
Lieu très propre. Bon accueil et les francesinhas especial . Croque monsieur portugais 🇵🇹 sont un délice. La sauce un régal.
Le 21/02/2022 à 11:47
Super
Le 22/10/2021 à 22:38
Recommandé: francesinhas divines !!
Le 08/10/2021 à 21:02
Francesinha toujours au TOP. Des plats simples et toujours bons ! Pour ceux qui sont intéressés par les matchs de football en direct ! Bonne compagnie!
Le 27/09/2021 à 12:02
Excellent français.
Le 16/07/2021 à 08:58
Cette sauce n'est pas pour moi. Mais mon partenaire a vraiment aimé... pour moi, c'était trop salé et il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas pour moi... Peut-être une soupe aux fruits de mer ou une soupe à la queue de bœuf... Je ne sais pas exactement
Le 07/07/2021 à 21:11
j'ai aimé
Le 06/07/2021 à 07:08
Super
Le 23/06/2021 à 17:19
N'a pas aimé
Le 16/05/2021 à 15:06
Meilleure francesinha de la région
Le 04/05/2021 à 15:47
Les meilleures francesinhas du quartier sans aucun doute !!!!
Le 27/01/2021 à 12:11
Les meilleures francesinhas de la région.
Le 28/12/2020 à 22:24
Les meilleures francesinhas, sans aucun doute.
Le 05/11/2020 à 18:48
Très bien
Le 15/10/2020 à 17:31
Bon Frenchie
Le 21/07/2020 à 11:43
Haut
Le 11/05/2020 à 15:45
Ambiance super agréable avec un service au top.
Le 07/03/2020 à 20:14
La meilleure fracesinha du monde !!! J'espère que cela me fera gagner un Frenchie !!!😋😋😋
Le 06/01/2020 à 12:38
Excellentes francesinhas, à accompagner d'une bonne bière...
Le 03/11/2019 à 21:40
Service excellent!
Le 17/10/2019 à 22:04
Le meilleur endroit pour une bonne francesinha spéciale. Entre autres bons plats.
Le 19/08/2019 à 13:20
J'aime
Le 18/08/2019 à 21:10
Pour ceux qui aiment les Francesinhas, je recommande celle de David ! Une, sinon la meilleure Francesinha de la région de Taipas ! Personnel toujours bien servi et très sympathique ! Chaque année, pendant les vacances, je vais y manger au moins 2 fois !
Le 29/07/2019 à 00:40
Très bien merveilleux
Le 01/07/2019 à 22:54
4 pour le temps d'attente
Le 16/06/2019 à 09:32
Comme toujours, tout était très bien 😉
Le 13/06/2019 à 12:19
Le meilleur snack a taipas La nourriture est de bonne qualité et l'équipe super gentille 200 fois que j'ai déjeuné ou dîner ici et jamais eu aucun reproche Les prix sont très corrects
Le 04/06/2019 à 13:15
Bon endroit pour prendre quelques verres et manger de bons burgers.
Le 16/04/2019 à 07:30
Très agréable
Le 20/02/2019 à 20:42
Top, service, qualité, hygiène. Ça vaut le coup.
Le 02/02/2019 à 18:32
Le meilleur Frenchie que j'ai jamais rencontré...
Le 12/12/2018 à 23:17
Super francesinhas et sandwichs. Je recommande.
Le 12/12/2018 à 20:30
La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée 👌
Le 04/12/2018 à 13:54
Vraiment très bien
Le 21/11/2018 à 13:26
Je recommande la francesinha spéciale😉
Le 23/09/2018 à 21:52
Bien..
Le 25/08/2018 à 14:09
Espace moderne et jeune Snack-food, francesinhas 4/5
Le 14/08/2018 à 14:08
Probablement la meilleure francesinha du monde
Le 06/08/2018 à 12:20
Les Frenchies des meilleurs...
Le 31/07/2018 à 15:18
Très bien
Le 29/07/2018 à 12:41
Snack varié et de qualité. Très bien. Plats, francesinhas....
Le 01/07/2018 à 17:33
Les Francesinhas sont la meilleure collation. L'un des meilleurs de la région.
Le 29/06/2018 à 15:14
oh
Le 22/05/2018 à 10:31
Ok nourriture ok, Hubert et Danny trop de fromage, mais bon vin
Le 15/02/2018 à 16:44
Très bien Bon environnement
Le 05/02/2018 à 16:34
Très très bon.. steak de surlonge, je le recommande à Francesinha 😍
Le 12/11/2017 à 21:57
Francesinhas *****
Le 05/10/2017 à 00:36
Agréable
Le 02/10/2017 à 16:10
Très bien
Le 12/09/2017 à 13:08
La francesinha est délicieuse
Le 13/07/2017 à 22:04
Bons Frenchies
Le 04/07/2017 à 06:39
Très bonne viande sur les ongles et frites servies ici.
Le 24/10/2016 à 12:24
Savoureux avec de la convivialité dans le mélange ;)
💬 Ambiance médiévale agréable. Personnel sympathique et disponible (en plusieurs langues). Chambres originales (sans beaucoup d'isolation phonique). Petit déjeuner copieux. Garage fermé, mais l'emplacement est difficilement accessible en voiture. Bon emplacement pour les visites pédestres.
💬 Sympa, souvent animé, belle vue sur le fleuve, bonnes grillades Samedi et dimanche, personnel très agréable
💬 Nous avons adoré la nourriture ! Nous avons bu du vin de la maison (rouge et blanc) avec le repas et nous en avons été très satisfaits. Le restaurant propose une sélection de vins impressionnante, alors la prochaine fois, nous commanderons une bouteille.
💬 Afin d'éviter l'ensemble des travaux de la ville de Coimbra, nous avons préféré nous éloigner et découvrir ce petit palais reconverti en hôtel. Accueil plus qu'agreable, coupe de champagne local avant même la réception du pass. La réceptionniste aux petits soins pour nous. Le personnel de restauration bienveillant et professionnel. Nous avons profité de la suite royale, installés sur la terrasse de la chambre pour admirer les étoiles. Promener vous et découvrez les anciennes salles du palais. Merci à toute l'équipe hôtelière.
💬 Proche du métro et des bus, un personnel accueillant, des promotions toute l'année, un endroit sympa pour y faire une pause... Seule petite remarque, les luminaires cachent l'écran TV. Ce n'est pas très facile pour suivre un match de foot...
💬 Nous avons passé deux jours dans l'établissement et nous sommes ravis du service et de la cuisine du restaurant.
💬 Petit bar sympathique mais peu fréquenté. Les cocktails sont bons mais classiques. La vue sur la gare de nuit est superbe !
💬 Bon rapport qualité-prix et le ciccio all'aglio était délicieux
💬 Très bonne prestation.
💬 Nous avons visité cet endroit dimanche pour déjeuner. Emploi du temps chargé mais le personnel nous demande gentiment si nous pouvons attendre 20 minutes. Heureux de l'avoir fait. Le personnel était super et la nourriture était excellente. Nous avons mangé un steak grillé pour 2 personnes. La viande était tout simplement parfaite et le vin régional convenait parfaitement. Nous avons également eu un dessert et un café pour les deux. Super repas à prix abordable. C’est un véritable joyau typiquement portugais qui mérite 5 étoiles