📌 R. Cmte. António Feio 28A, 2800-255 Almada - Portugal
💬 963 Avis
Les avis
💬 Mon coup de cœur à Porto. Un restaurant au style vintage qui propose une carte 100% vegan et presque tout sans gluten. Et pour les désespérés en manque de francesinha... Oui!! Elle existe en version Vegan et sans gluten ! Et elle est belle et super bonne ! Allez y sans hésiter. Et en plus l'accueil n'est pas en reste donc je vous le recommande vivement. Merci pour votre restaurant et bravo pour votre travail !
💬 Les sushis sont principalement constitués de riz (comme une énorme boule de riz, donc vous en avez assez et ne commandez pas grand-chose d'autre au buffet), et il y avait un peu de cheveux dans mon assiette de pâtes. La porte d'entrée faisait un bruit hurlant très fort qui faisait mal aux oreilles à chaque fois qu'elle s'ouvrait ou se fermait, ce qui était fréquent, et la pièce avait une odeur. Ils n'avaient pas d'autre poisson que le saumon les deux fois où nous y sommes allés (donc seulement 1/3 des options sont disponibles), et c'était à quelques mois d'intervalle. Les boissons étaient servies bien avant l'arrivée de la nourriture, ce qui prenait un certain temps. Le service et les serveurs étaient la seule chose convenable. Dans l'ensemble, ce fut une expérience assez horrible pour le prix assez élevé :(
💬 Lieu typique et cuisine traditionnelle de qualité. Même les demies portions sont copieuses et le personnel est très gentil. Je recommande vivement
💬 De passage à Fatima nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant nous avons passés un bon moment. Pour un menu à 15€ tout compris (entrée, soupe, plat dessert, café , boissons). Les quantités étaient impressionnante et la qualité aussi. L'accueil et le service impeccable. Nous reviendrons très probablement merci à toute l'équipe.
💬 Super resto ! Personnel très sympathique, viandes et poissons grillés délicieux et les meilleurs desserts que nous ayons eu jusqu'à présent pendant nos vacances au Portugal !
💬 Un prix exorbitant pour une nuitée
💬 Endroit charmant et nourriture délicieuse, mais 8 tranches de fromage et de vin local étaient facturées 40 €, donc je pense que nous étions perçus comme des touristes et que nous les avions. Assurez-vous de demander le menu avec les prix à l'avance.
💬 Un endroit remarquable, très bien placé pour découvrir les villages blancs de montagne, un accueil exceptionnel même à une heure tardive, un petit déjeuner fantastique avec des produits fait maison. Chambre digne d un vrai studio, tout est parfait ! A recommander.
💬 Très bien
💬 Restaurant chinois, un des seuls que je connais encore ici dans le nord. Du lundi au vendredi le midi, menus économiques, entrée, plat et boisson entre 6 et 8 euros. le soir et le week-end, il compte en moyenne 18 à 20 euros pour un couple, avec une boisson en canette et 1 dessert avec entrée et plat. le canard dans l'assiette était divin. très bon service, soigné avec leur hygiène, toujours désinfectant ainsi que la porte d'entrée. Rapide et de très bonne qualité