📌 R. Cmte. António Feio 28A, 2800-255 Almada - Portugal
💬 963 Avis
Les avis
💬 Je n'ai pas du tout aimé, la qualité du bar et les produits ne sont pas conformes aux prix fixés.
💬 Arrivé ici uniquement grâce à sa note de 4,6 / 5 sur Google Maps, j’ai adoré mon déjeuner dans ce petit restaurant familial portugais typique, fréquenté principalement par les locaux. Le patron m’a très aimablement accueilli avec quelques mots de français. Pain maison, olives, beurre & verre de vin blanc sec à l’apéro impeccables. Lasagne maison non seulement copieuse, mais tout aussi délicieuse, accompagnée d’un verre de vin rouge 🍷 sans reproche. Et moi qui suis marcheur de longues distances au long cour & donc ne suis pas du tout desserts, j’ai commandé une poire au vin absolument divine, la meilleure de toute ma vie, sans aucun doute. 😋😋😋 Addition douce de ? € pour ce déjeuner, selon vous ? 18,95 € ! Que demander de plus, sinon apprécier silencieusement son bonheur à sa juste valeur ? 🙂🙂🙂
💬 Je viens dans cet endroit depuis plus de 20 ans et c'est l'un des meilleurs endroits pour manger. le prix est excellent et vous avez toujours une place disponible.
💬 Bar à vin cosy et très convivial. Tapas et vin correct. Pas cher. 🌻
💬 Sympathique,
💬 Le meilleur endroit pour manger une pizza. Absolument délicieux
💬 Se n'ai pas de la grande cuisine. Mais acceptables pour le prix
💬 Un bel hôtel avec de grandes chambres et un service amical. Nous avons séjourné tous les trois dans une suite d'une chambre avec un grand canapé-lit. Les lits étaient très confortables et il y avait une grande table à manger pour que nous puissions nous asseoir et jouer à des jeux de société ou manger des collations ensemble. Il y avait un garde-manger avec une cuisinière, des casseroles et une cafetière et un grand balcon avec des chaises longues. La vue des chambres est soit avec vue sur la piscine, soit avec vue sur le jardin/la route. Rien de très impressionnant. Le petit-déjeuner comprend des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, la sélection de plats était adéquate, mais pas extrêmement excitante. La piscine extérieure était plutôt petite pour un complexe de cette taille. L'emplacement était vraiment loin et peu pratique et si vous ne conduisez pas, il est très difficile d'y accéder et je ne vous recommanderais pas d'y rester.
💬 Resto d ouvriers un peu désuets mais on y mangent très bien et pour pas cher
💬 Les mots me manquent pour décrire cet endroit😅, notre séjour a été parfait dès notre arrivée jusqu'à notre départ. Notre première impression a été lorsque nous sommes arrivés à l'endroit et à quel point c'était paisible et magnifique, la vue était incroyable, puis Mme Cristina est venue et nous a dit à quoi ressemblerait notre chambre, la chambre était très propre, confortable et le minibar était délicieux. des vins et oui, nous avions du vin rouge et blanc pour nous 😋. Le petit déjeuner est inclus et mon Dieu, comme c'était délicieux et la présentation était excellente, le service était comme si nous étions chez un ami, c'est comme ça que nous nous sentions à l'aise, Nuno, le propriétaire, nous a donné des recommandations sur où aller et quoi faire. Les deux propriétaires ont surmonté l’attention et tous deux avaient un très bon cœur. Nous avons dîné à l'hôtel et plein de plats faits maison, délicieux ! Nous reviendrons sur tout cela car nous avons adoré😍🥰 merci Cristina et Nuno 🔝