📌 R. de Santo Ildefonso 425 RC, 4000-466 Porto - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 07:19
Cuisine indienne authentique et chaleureuse dans une ambiance chaleureuse et confortable. Palak paneer commandé et masala au beurre de poulet qui étaient délicieux. Les niveaux d'épices nous convenaient bien avec un niveau moyen. Les chapatis étaient vraiment savoureux. Je le recommande pour la cuisine indienne authentique. La nourriture est sortie rapidement.
Le 31/03/2024 à 18:19
Bonne nourriture avec des options végétaliennes! Nous avons apprécié la pizza, le beurre masala, le naan et le doner. Service très sympathique également.
Le 23/02/2024 à 23:29
Très bien, équipe très sympa.
Le 31/01/2024 à 20:25
Un endroit où l'on peut manger des pizzas vraiment délicieuses pour moins de 10 euros ! On reviendra certainement
Le 29/01/2024 à 18:55
Nourriture délicieuse, Service très sympathique, Pas cher, également Halal, Centre ville, proche de partout. Je recommande!
Le 28/01/2024 à 20:12
Bon restaurant, nourriture, service tout 🥰🥰bravo, nous avons vraiment apprécié.. merci ☺️
Le 28/01/2024 à 20:06
Nourriture très délicieuse 👌👍et bon service 🥰🥰
Le 07/01/2024 à 21:39
Est-ce halal ? Pouvez-vous mettre un certificat halal sur les photos ?
Le 25/12/2023 à 20:12
Nous avons adoré le service, la nourriture délicieuse.
💬 Très bon restaurant, on y mange très bien. Personnel très agréable et les serveuses ont toujours le sourire. Je suis allée cet été pas trop de monde et on attends très peu pour avoir une table. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Bref sans intérêt , il y a mieux dans comporta
💬 Le quartier est en rénovation, nous avions réservé une chambre avec supplément (220 euros la nuit), pour avoir une vue sur le canal qui s'est avérée être une vue sur les travaux (photo jointe). Par ailleurs la chambre est extrêmement bruyante, du fait de ces travaux. Ne prenez pas de porto LBV, il n'est pas filtré et visiblement la bouteille a été ouverte il y a plus d'une semaine 😞. Ma notation tient compte des travaux
💬 Petit bistrot-restaurant,mais avec de la bonne bouffe.
💬 Excellent service, la nourriture était très bonne, certains plats légèrement gras mais toujours savoureux. Bon rapport qualité prix à 10,90€ à volonté. Choix entre les variantes japonaises et chinoises.
💬 Le restaurant était presque vide à notre arrivée, mais ils nous ont dit sans réservation que nous ne pouvions pas dîner. Il n'y avait pas d'autres explications, nous avions l'impression qu'ils ne voulaient tout simplement pas avoir d'invités ce soir-là.
💬 Très confortable et pittoresque mais pas du tout minable. Endroit parfait pour déjeuner après une journée à la plage. La nourriture était bonne et à un prix très raisonnable, et le propriétaire (je suppose qu'il s'agissait essentiellement d'une équipe composée d'un seul homme)/cuisinier était très sympathique.
💬 Haut
💬 Établissement propre avec des chambres spacieuses bien insonorisées. Personnel accueillant et disponible. Stationnement facile sur place. Bon rapport qualité /prix
💬 Nous avons été reçu par un homme très accueillant et sympathique,de bons conseils . Bon petit déjeuner copieux.Hotel bien situé et propre.