📌 R. Antero de Quental 236, 4455-586 Perafita - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 14:11
Bonne nourriture, convivialité et service 5 étoiles
Le 22/04/2023 à 18:09
Délicieuse cuisine maison. Bonne atmosphère. Service très rapide. Personnel agréable. je recommande
Le 09/08/2022 à 20:42
Des gens très sympathiques et excellents.
Le 06/12/2021 à 18:09
Excellent rapport qualité/prix
Le 23/11/2021 à 06:31
Très bonne nourriture
Le 21/12/2020 à 14:05
Très bien
Le 20/12/2020 à 18:07
J'adore le prego du cuisinier D.Alice dans une assiette. Un traitement toujours impeccable.
Le 14/01/2020 à 14:27
Cuisine maison de qualité
Le 17/07/2019 à 18:46
Nourriture bonne et savoureuse. Service excellent. Merci beaucoup pour votre attention constante.
Le 01/07/2019 à 07:13
Nourriture très savoureuse
Le 03/05/2019 à 12:09
Excellente nourriture et service
Le 15/07/2018 à 17:02
Bien
Le 15/07/2018 à 08:49
Il n'a aucune qualité et le propriétaire n'est pas sympathique.
Le 12/06/2018 à 13:24
Ça m'avait déjà manqué, cuisine maison à prix ami, merci
Le 13/03/2018 à 15:17
Des repas économiques bien préparés !
Le 04/02/2018 à 00:02
Plats de viande et de poisson, bien préparés, variés et à bon prix.
💬 Le package hôtel et Golf est très intéressant! Sinon, le restaurant nous a pas impressionné. Privilégier les chambres dans l'aile rénové à l'étage 4 ou plus haut. Généralement, on avait plus l'impression d'être dans un hôtel 3 à 4 étoiles que 5! Mais le prix allait avec. Donc correct.
💬 Très bon accueil, décoration et ambiance pas du tout à mon goût. Nourriture moyenne. Un peu déprimant
💬 Miam miam super bon j'y vais chaque fois que je suis à proximité 😁
💬 Très bonnes pizzas🍕 a pâte fine, les pastas bonnes, service un peu long,mais sympa
💬 Très bonne ambiance avec musique d'ambiance
💬 Les coktails sont très bons et la saucisse flambée délicieuse !
💬 Environnement au top. Nourriture délicieuse et prix super abordables. je recommande
💬
💬 J'étais à la brasserie et ce fut une agréable surprise ! Le propriétaire comprend vraiment ce qu'il fait, dans une production artisanale et locale avec une grande qualité tant dans le produit que dans les matières premières. L'ambiance est agréable et la conversation avec le propriétaire est très passionnante. Je le recommande à tous ceux qui connaissent déjà les bières artisanales et à tous ceux qui souhaitent commencer à découvrir ce monde. Je reviendrai! :)
💬 N'EXISTE PLUS.