Restaurant 🇵🇹

D. Manuel Avis

📌 R. da Gândara 78, São Roque - Portugal

4.3 / 5

💬 273 Avis

Avis sur D. Manuel à São Roque

Les avis

Les dernier avis sur D. Manuel à São Roque

Isabel.o

Le 08/05/2024 à 11:56

5 / 5

Nourriture merveilleusement préparée, personnel super sympathique et disponible, ambiance très accueillante et familiale. Un espace à revisiter dès que possible ! Merci à tous!

Thierry.u

Le 21/03/2024 à 13:34

5 / 5

Nous avons trouvé cette adresse sur la route d'arouca pour la visite du Pont. Un accueil chaleureux la serveuse est radieuse et très serviable. Nous avons très bien mangé pour environ 13€ par personne boissons désert café. Une très bonne adresse que je recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Thierry.u fait le 21/03/2024 à 13:34 sur le  D. Manuel à São Roque
Photo n°2 de l'avis de Thierry.u fait le 21/03/2024 à 13:34 sur le  D. Manuel à São Roque
Photo n°3 de l'avis de Thierry.u fait le 21/03/2024 à 13:34 sur le  D. Manuel à São Roque
Photo n°4 de l'avis de Thierry.u fait le 21/03/2024 à 13:34 sur le  D. Manuel à São Roque
Photo n°5 de l'avis de Thierry.u fait le 21/03/2024 à 13:34 sur le  D. Manuel à São Roque
Photo n°6 de l'avis de Thierry.u fait le 21/03/2024 à 13:34 sur le  D. Manuel à São Roque
Almeida.a

Le 10/02/2024 à 11:40

1 / 5

Sans voix

sandra.o

Le 30/01/2024 à 19:06

2 / 5

La nourriture est très savoureuse. Un bémol, d'où le score, ils pourraient mettre à jour les horaires. Les gens y vont volontairement un mardi pour dîner car sur la page ils sont ouverts jusqu'à 22h, et trouvent la maison fermée, et on sait par les commerçants en face qu'ils ferment à 15h....

Jose.o

Le 07/01/2024 à 15:56

5 / 5

Service spectaculaire de veau et ragoût 5******

Bruno.a

Le 04/01/2024 à 13:46

5 / 5

Super professionnels 👌

Angela.n

Le 12/12/2023 à 19:56

5 / 5

De bonnes personnes, un bon service et une très bonne nourriture.

Teresa.o

Le 09/12/2023 à 19:05

5 / 5

Nourriture 5 étoiles La sympathie aussi

Rui.i

Le 24/09/2023 à 13:13

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Júlio.e

Le 14/08/2023 à 09:25

5 / 5

R dom Manuel vaut la peine d'être visité/dégusté/dégusté et apprécié les bonnes choses que D Manuel a à offrir, vous serez émerveillé par J.p.a. viandes de Cucujães 917 890 563

João.o

Le 14/07/2023 à 12:15

5 / 5

Cuisine excellente et fait maison ! Soupe consistante. Le plus gros problème c'est d'avoir une table, il est conseillé de réserver.

Miguel.a

Le 30/05/2023 à 20:00

3 / 5

Horaires d'ouverture mis à jour pour éviter les tracas

daniela.e

Le 07/05/2023 à 18:00

5 / 5

J'étais ici en groupe et j'ai très bien mangé.

Sérgio.o

Le 28/04/2023 à 07:49

4 / 5

Très bien!

Jose.i

Le 07/04/2023 à 07:17

5 / 5

Nourriture (faite maison) service (familial) bon service dans l'ensemble je vous conseille

pedro.i

Le 06/03/2023 à 11:49

5 / 5

Bonne nourriture et bon service.

Sandra.l

Le 25/02/2023 à 12:00

5 / 5

Bon travail. Employés et direction 5 étoiles.

Rui.o

Le 28/09/2022 à 18:50

5 / 5

Une très bonne feijoada 👍 un dessert suffit pour deux 😋

Andreia.a

Le 12/07/2022 à 10:37

5 / 5

Cuisine faite maison, bonne dose, service super sympathique et accueillant.

Isabel.o

Le 23/06/2022 à 23:14

4 / 5

Très bien

Rui.e

Le 30/04/2022 à 14:15

5 / 5

Bon et pas cher

Jose.e

Le 06/04/2022 à 21:20

4 / 5

Bonne nourriture

Cristiano.e

Le 10/01/2022 à 11:16

5 / 5

Une cuisine 5*. je recommande

Marco.i

Le 05/01/2022 à 01:12

5 / 5

Excellente nourriture. Bon prix. Je recommande.

Joana.i

Le 04/12/2021 à 18:07

5 / 5

Bel endroit, bon service, nourriture 5☆. Ce fut une bonne expérience que j'ai l'intention de répéter.

Sérgio.o

Le 16/10/2021 à 19:01

4 / 5

Petit à l'extérieur mais à l'intérieur il devient gigantesque en saveur !

Amélia.i

Le 30/09/2021 à 11:45

5 / 5

Bonne nourriture. Excellent service.. je recommande

Carlos.i

Le 24/08/2021 à 09:30

5 / 5

Bonne nourriture très bien préparée

anabela.a

Le 13/06/2021 à 14:08

5 / 5

Restaurant qui allie qualité/prix. Je recommande !!+

Marco.i

Le 21/05/2021 à 13:06

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix

Modijeune.a

Le 03/02/2021 à 13:36

5 / 5

Bonne nourriture

Bruna.u

Le 05/12/2020 à 00:06

5 / 5

C'est sans aucun doute une maison accueillante ! Où les employés essaient de rendre leurs clients heureux ! A noter en particulier le steak fait maison, les rojões faits maison, la morue à la Liberdade, le ragoût portugais et le merveilleux veau et agneau rôti !

Carlos.o

Le 08/11/2020 à 18:31

5 / 5

Bon restaurant

Paulo.l

Le 24/10/2020 à 22:11

5 / 5

Haut

Sérgio.o

Le 14/09/2020 à 14:54

4 / 5

Bonne ambiance, nourriture très savoureuse!

Stefan.r

Le 01/06/2020 à 20:12

1 / 5

prix très chers et nourriture salée

Fausto.a

Le 10/03/2020 à 21:31

5 / 5

Francesinha

Antonio.i

Le 07/03/2020 à 19:34

5 / 5

Un bon dîner et un endroit agréable.

fabio.o

Le 23/02/2020 à 20:35

4 / 5

Un bon restaurant pour passer du temps entre amis et bien manger

Fernando.i

Le 18/02/2020 à 22:01

5 / 5

Bon service, bon service, personnel sympathique

Álvaro.a

Le 24/01/2020 à 18:27

4 / 5

Restaurant convivial, modeste et de qualité.

Ricardo.o

Le 26/12/2019 à 00:43

4 / 5

Accueil fantastique

Carla.a

Le 21/12/2019 à 17:44

4 / 5

Bonne prestation dans l'ensemble

Marcos.i

Le 21/09/2019 à 13:28

4 / 5

Super Frenchie.

Ricardo.e

Le 21/09/2019 à 11:26

5 / 5

Restaurant quotidien de qualité. Excellent rapport qualité-prix.

Tania.a

Le 15/08/2019 à 00:11

5 / 5

Ambiance chaleureuse avec une très bonne cuisine familiale

[email protected]

Le 01/08/2019 à 21:50

5 / 5

Très bien! Je recommande!

Jose.a

Le 26/07/2019 à 11:44

2 / 5

Bonjour, c'est un petit restaurant bien organisé.

Sandra.e

Le 21/07/2019 à 12:47

4 / 5

Très convivial bonne nourriture

Teresa.o

Le 20/07/2019 à 20:04

4 / 5

Sympathie. Bonne nourriture à un prix très abordable

Filipe.u

Le 10/07/2019 à 12:50

5 / 5

Très bien

Maria.l

Le 18/03/2019 à 11:16

5 / 5

Cuisine traditionnelle et savoureuse. Bon prix et qualité.

Bruno.o

Le 16/03/2019 à 22:57

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup ! Prix ​​/ Qualité

Jorge.o

Le 11/01/2019 à 02:06

5 / 5

De bons plats à un bon prix, ça vaut le coup, je le recommande vivement.

Gongas.

Le 29/12/2018 à 13:45

5 / 5

Très bien. Très sympathique

André.u

Le 27/12/2018 à 13:02

5 / 5

Avec des tarifs économiques et des employés attentifs, même s'ils se retrouvent avec beaucoup de travail car la maison est épuisée. Bravo à toute l'équipe et aux cuisiniers car les plats ont une saveur maison.

Luis.o

Le 27/11/2018 à 09:17

5 / 5

Excellente nourriture et service

Rui.o

Le 08/11/2018 à 17:36

5 / 5

Excellent service. très bonne nourriture.

Bruno.a

Le 20/10/2018 à 21:16

5 / 5

Tout est très bien fait... fortement recommandé

Leandro.a

Le 18/10/2018 à 12:48

4 / 5

Service 5 étoiles, économique. La cuisine traditionnelle

Nuno.h

Le 05/09/2018 à 14:46

3 / 5

Je recommande la bonne cuisine traditionnelle 💚

Manuel.a

Le 28/06/2018 à 06:31

3 / 5

Le rapport qualité/prix est bon pour le quotidien hebdomadaire de quelques dizaines de travailleurs. Ils servent 3 à 4 menus du jour, un avec du poisson et le reste avec de la viande pour seulement 6 €. Je recommande.

jose.g

Le 22/06/2018 à 20:41

1 / 5

Bien

André.e

Le 10/05/2018 à 13:29

4 / 5

Grand espace

Carmen.i

Le 27/04/2018 à 11:47

5 / 5

Restaurant avec une cuisine traditionnelle, de bons snacks, de bons plats (comme la joue de porc), une bonne ambiance, de la convivialité et du dévouement, et à des prix abordables ! Un excellent choix !

jose.e

Le 02/04/2018 à 17:59

5 / 5

Bon endroit pour dîner et socialiser

Antonino.o

Le 01/04/2018 à 13:18

5 / 5

Très bonne prestation

Igor.a

Le 28/03/2018 à 18:38

5 / 5

5 étoiles

Manuela.o

Le 04/03/2018 à 22:22

5 / 5

Depuis son ouverture jusqu'à aujourd'hui, la nourriture a conservé la même qualité, ce qui est très agréable à vivre.

joao.e

Le 13/02/2018 à 19:17

5 / 5

Très bien. Bonne nourriture

Paulo.l

Le 29/01/2018 à 14:43

5 / 5

Bon restaurant avec une cuisine portugaise traditionnelle

Isabel.r

Le 20/01/2018 à 22:59

5 / 5

Ça se mange très bien !! Espace cosy et familial 😊 Je vous le recommande !

Rui.l

Le 15/01/2018 à 14:28

4 / 5

Bon espace typique, cuisine régionale de qualité.

miguel.u

Le 11/01/2018 à 11:33

4 / 5

Les meilleurs pétards de la région.

juca.i

Le 25/11/2017 à 08:38

5 / 5

Cuisine typiquement portugaise... très bonne !

Kenerson.a

Le 15/11/2017 à 20:34

4 / 5

Perssonel tres gentil, des plats tipique portugais, tres tres bien

Jose.e

Le 16/09/2017 à 13:20

1 / 5

Accueil/bonne cuisine

Diana.a

Le 24/07/2017 à 23:16

5 / 5

Bien

Rui.a

Le 11/06/2017 à 12:30

4 / 5

😁

Margarida.i

Le 26/02/2017 à 21:51

5 / 5

Je me sens complètement chez moi !

  • 🏪 Paladares do Minho (110 Avis)

  • 💬 En terme de décoration rien à dire !! Alors pour ce qui concerne les plats ils sont pas chauds ma viande cramée et les.frites aussi pas chaudes. Et en parlant du personnel pas très formés et ne respecte pas les clients. Pour les critiques ils sont venus à notre rencontre à la fin du repas mais ils n ont pas admis les points négatifs. En comparant l attente entre chaque repas commandé à notre table ils ont juste trouvé l excuse que à l hôpital ont devait également attendre.


  • 🏪 Doce Brito - Padaria | Pastelaria (22 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Bem Estar 2 Restaurante (272 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et les portions étaient assez grandes. Le seul inconvénient, c'est qu'ils nous ont facturé un supplément pour les entrées sans nous demander si nous aimerions avoir des entrées. C'était vraiment impoli.


  • 🏪 Café O Corvo (1255 Avis)

  • 💬 L'un de nos joyaux cachés préférés à Lisbonne. Si nous n'étions pas restés juste au-dessus, nous n'aurions pas su que c'était là. C'est sur une jolie petite place de quartier avec des sièges à l'extérieur et une ambiance et une atmosphère vraiment sympas. Nous avons mangé ici plusieurs matins pour le petit-déjeuner et avons dîné ici notre première nuit. Tout était super et le personnel est super gentil et attentionné. Je recommande vraiment cet endroit à tout le monde !


  • 🏪 O Arco da Velha (280 Avis)

  • 💬 Super repas... comme toujours. Les entrées sont à un prix raisonnable et en quantité suffisante pour ne pas couper la faim. Le service était attentionné et sympathique sans être intrusif et la nourriture, comme toujours, était délicieuse. Les prix me paraissaient raisonnables compte tenu des pressions inflationnistes actuelles. Recommandé.


  • 🏪 A Tasca do Confrade (714 Avis)

  • 💬 Un super moment, gérant très sympathique qui prend le temps de vous expliquer sa cuisine. Plats traditionnels et généreux et un prix plus que raisonnable. Je recommande !


  • 🏪 Complexo (348 Avis)

  • 💬 Nunca deixo uma apreciaçao de 5, mas aqui nao posso fazer de outro modo... Uma cozinha deliciosa, feita com prazer ( sente se ), pessoal agradavel e à preço abordavel.... Je vous conseille vivement de vous arrêter ici, c'est pas um cinq étoiles, mais il vous font une cuisine des plus savoureuses et pas très cher.... C'est une brasserie / resto que nous avons découvert par hasard au gré de nos visites de villes en camping car et le choc du hamburger au pein de seigle + la viande cuite à merveille + les champignons... nous a changé totalement notre point de vue sur la bouffe de multinationales.... Un petit arrêt et vérifiez par vous mêmes, ils ont un de ces choix en cuisine du terroir, mais nous on voulait savoir comment ils s'en sortaient en cuisinant aussi autre chose.... Des dieux, sympa, prix agréable, dites nous ...


  • 🏪 L’I-TALIANO snack bar (21 Avis)

  • 💬 J'adore explorer les bars hors centre. Mais à 5 minutes à pied. Juste à côté du 31 janvier se trouve un point chaud des bars locaux. Très amical. Ce bar propose un très bon vin blanc pour 0,90 €. Bière en bouteille un peu plus. J'y suis resté 3 tours tout en discutant avec des locaux colorés. .. de retour en 2023. J'aime toujours ça.


  • 🏪 Marufo 1 (2453 Avis)

  • 💬 ****APPORTEZ DE L'ARGENT - ils NE PRENENT PAS DE CARTE ** (Bien qu'il y ait un distributeur juste à l'extérieur) Le poulet est très juteux et délicieux. Le steak était bon aussi. La première fois ici, on vient pour la bonne nourriture et non pour le service, qui n'est pas à la hauteur de la nourriture. Quand nous sommes entrés, on nous a dit de nous asseoir où nous voulions. Le personnel pourrait être plus sympathique.


  • 🏪 Rocamar Exclusive Hotel & Spa (743 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement situé vue exceptionnelle chambre parfaite petit déjeuner très très complet par contre le manque d’informations sur certains points ( jouer sur les mots ) accès plage mais transat payant !!!! Pas cool ... il y a un coffre fort dans la chambre mais c’est payant !!!! Pas cool .... le personnel de la réception mériterait de faire un effort sûr accueil Le personnel du restaurant es adorable et serviable !!!! Bravo à 5 min du centre ville tout es à portée de mains top