📌 R. da Gândara 78, São Roque - Portugal
💬 273 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:56
Nourriture merveilleusement préparée, personnel super sympathique et disponible, ambiance très accueillante et familiale. Un espace à revisiter dès que possible ! Merci à tous!
Le 21/03/2024 à 13:34
Nous avons trouvé cette adresse sur la route d'arouca pour la visite du Pont. Un accueil chaleureux la serveuse est radieuse et très serviable. Nous avons très bien mangé pour environ 13€ par personne boissons désert café. Une très bonne adresse que je recommande fortement.
Le 10/02/2024 à 11:40
Sans voix
Le 30/01/2024 à 19:06
La nourriture est très savoureuse. Un bémol, d'où le score, ils pourraient mettre à jour les horaires. Les gens y vont volontairement un mardi pour dîner car sur la page ils sont ouverts jusqu'à 22h, et trouvent la maison fermée, et on sait par les commerçants en face qu'ils ferment à 15h....
Le 07/01/2024 à 15:56
Service spectaculaire de veau et ragoût 5******
Le 04/01/2024 à 13:46
Super professionnels 👌
Le 12/12/2023 à 19:56
De bonnes personnes, un bon service et une très bonne nourriture.
Le 09/12/2023 à 19:05
Nourriture 5 étoiles La sympathie aussi
Le 24/09/2023 à 13:13
Bonne nourriture et bon service
Le 14/08/2023 à 09:25
R dom Manuel vaut la peine d'être visité/dégusté/dégusté et apprécié les bonnes choses que D Manuel a à offrir, vous serez émerveillé par J.p.a. viandes de Cucujães 917 890 563
Le 14/07/2023 à 12:15
Cuisine excellente et fait maison ! Soupe consistante. Le plus gros problème c'est d'avoir une table, il est conseillé de réserver.
Le 30/05/2023 à 20:00
Horaires d'ouverture mis à jour pour éviter les tracas
Le 07/05/2023 à 18:00
J'étais ici en groupe et j'ai très bien mangé.
Le 28/04/2023 à 07:49
Très bien!
Le 07/04/2023 à 07:17
Nourriture (faite maison) service (familial) bon service dans l'ensemble je vous conseille
Le 06/03/2023 à 11:49
Bonne nourriture et bon service.
Le 25/02/2023 à 12:00
Bon travail. Employés et direction 5 étoiles.
Le 28/09/2022 à 18:50
Une très bonne feijoada 👍 un dessert suffit pour deux 😋
Le 12/07/2022 à 10:37
Cuisine faite maison, bonne dose, service super sympathique et accueillant.
Le 23/06/2022 à 23:14
Très bien
Le 30/04/2022 à 14:15
Bon et pas cher
Le 06/04/2022 à 21:20
Bonne nourriture
Le 10/01/2022 à 11:16
Une cuisine 5*. je recommande
Le 05/01/2022 à 01:12
Excellente nourriture. Bon prix. Je recommande.
Le 04/12/2021 à 18:07
Bel endroit, bon service, nourriture 5☆. Ce fut une bonne expérience que j'ai l'intention de répéter.
Le 16/10/2021 à 19:01
Petit à l'extérieur mais à l'intérieur il devient gigantesque en saveur !
Le 30/09/2021 à 11:45
Bonne nourriture. Excellent service.. je recommande
Le 24/08/2021 à 09:30
Bonne nourriture très bien préparée
Le 13/06/2021 à 14:08
Restaurant qui allie qualité/prix. Je recommande !!+
Le 21/05/2021 à 13:06
Bonne nourriture, bon prix
Le 03/02/2021 à 13:36
Bonne nourriture
Le 05/12/2020 à 00:06
C'est sans aucun doute une maison accueillante ! Où les employés essaient de rendre leurs clients heureux ! A noter en particulier le steak fait maison, les rojões faits maison, la morue à la Liberdade, le ragoût portugais et le merveilleux veau et agneau rôti !
Le 08/11/2020 à 18:31
Bon restaurant
Le 24/10/2020 à 22:11
Haut
Le 14/09/2020 à 14:54
Bonne ambiance, nourriture très savoureuse!
Le 01/06/2020 à 20:12
prix très chers et nourriture salée
Le 10/03/2020 à 21:31
Francesinha
Le 07/03/2020 à 19:34
Un bon dîner et un endroit agréable.
Le 23/02/2020 à 20:35
Un bon restaurant pour passer du temps entre amis et bien manger
Le 18/02/2020 à 22:01
Bon service, bon service, personnel sympathique
Le 24/01/2020 à 18:27
Restaurant convivial, modeste et de qualité.
Le 26/12/2019 à 00:43
Accueil fantastique
Le 21/12/2019 à 17:44
Bonne prestation dans l'ensemble
Le 21/09/2019 à 13:28
Super Frenchie.
Le 21/09/2019 à 11:26
Restaurant quotidien de qualité. Excellent rapport qualité-prix.
Le 15/08/2019 à 00:11
Ambiance chaleureuse avec une très bonne cuisine familiale
Très bien! Je recommande!
Le 26/07/2019 à 11:44
Bonjour, c'est un petit restaurant bien organisé.
Le 21/07/2019 à 12:47
Très convivial bonne nourriture
Le 20/07/2019 à 20:04
Sympathie. Bonne nourriture à un prix très abordable
Le 10/07/2019 à 12:50
Très bien
Le 18/03/2019 à 11:16
Cuisine traditionnelle et savoureuse. Bon prix et qualité.
Le 16/03/2019 à 22:57
Ça vaut vraiment le coup ! Prix / Qualité
Le 11/01/2019 à 02:06
De bons plats à un bon prix, ça vaut le coup, je le recommande vivement.
Le 29/12/2018 à 13:45
Très bien. Très sympathique
Le 27/12/2018 à 13:02
Avec des tarifs économiques et des employés attentifs, même s'ils se retrouvent avec beaucoup de travail car la maison est épuisée. Bravo à toute l'équipe et aux cuisiniers car les plats ont une saveur maison.
Le 27/11/2018 à 09:17
Excellente nourriture et service
Le 08/11/2018 à 17:36
Excellent service. très bonne nourriture.
Le 20/10/2018 à 21:16
Tout est très bien fait... fortement recommandé
Le 18/10/2018 à 12:48
Service 5 étoiles, économique. La cuisine traditionnelle
Le 05/09/2018 à 14:46
Je recommande la bonne cuisine traditionnelle 💚
Le 28/06/2018 à 06:31
Le rapport qualité/prix est bon pour le quotidien hebdomadaire de quelques dizaines de travailleurs. Ils servent 3 à 4 menus du jour, un avec du poisson et le reste avec de la viande pour seulement 6 €. Je recommande.
Le 22/06/2018 à 20:41
Bien
Le 10/05/2018 à 13:29
Grand espace
Le 27/04/2018 à 11:47
Restaurant avec une cuisine traditionnelle, de bons snacks, de bons plats (comme la joue de porc), une bonne ambiance, de la convivialité et du dévouement, et à des prix abordables ! Un excellent choix !
Le 02/04/2018 à 17:59
Bon endroit pour dîner et socialiser
Le 01/04/2018 à 13:18
Très bonne prestation
Le 28/03/2018 à 18:38
5 étoiles
Le 04/03/2018 à 22:22
Depuis son ouverture jusqu'à aujourd'hui, la nourriture a conservé la même qualité, ce qui est très agréable à vivre.
Le 13/02/2018 à 19:17
Très bien. Bonne nourriture
Le 29/01/2018 à 14:43
Bon restaurant avec une cuisine portugaise traditionnelle
Le 20/01/2018 à 22:59
Ça se mange très bien !! Espace cosy et familial 😊 Je vous le recommande !
Le 15/01/2018 à 14:28
Bon espace typique, cuisine régionale de qualité.
Le 11/01/2018 à 11:33
Les meilleurs pétards de la région.
Le 25/11/2017 à 08:38
Cuisine typiquement portugaise... très bonne !
Le 15/11/2017 à 20:34
Perssonel tres gentil, des plats tipique portugais, tres tres bien
Le 16/09/2017 à 13:20
Accueil/bonne cuisine
Le 24/07/2017 à 23:16
Bien
Le 11/06/2017 à 12:30
😁
Le 26/02/2017 à 21:51
Je me sens complètement chez moi !
💬 En terme de décoration rien à dire !! Alors pour ce qui concerne les plats ils sont pas chauds ma viande cramée et les.frites aussi pas chaudes. Et en parlant du personnel pas très formés et ne respecte pas les clients. Pour les critiques ils sont venus à notre rencontre à la fin du repas mais ils n ont pas admis les points négatifs. En comparant l attente entre chaque repas commandé à notre table ils ont juste trouvé l excuse que à l hôpital ont devait également attendre.
💬 Bon
💬 La nourriture était excellente et les portions étaient assez grandes. Le seul inconvénient, c'est qu'ils nous ont facturé un supplément pour les entrées sans nous demander si nous aimerions avoir des entrées. C'était vraiment impoli.
💬 L'un de nos joyaux cachés préférés à Lisbonne. Si nous n'étions pas restés juste au-dessus, nous n'aurions pas su que c'était là. C'est sur une jolie petite place de quartier avec des sièges à l'extérieur et une ambiance et une atmosphère vraiment sympas. Nous avons mangé ici plusieurs matins pour le petit-déjeuner et avons dîné ici notre première nuit. Tout était super et le personnel est super gentil et attentionné. Je recommande vraiment cet endroit à tout le monde !
💬 Super repas... comme toujours. Les entrées sont à un prix raisonnable et en quantité suffisante pour ne pas couper la faim. Le service était attentionné et sympathique sans être intrusif et la nourriture, comme toujours, était délicieuse. Les prix me paraissaient raisonnables compte tenu des pressions inflationnistes actuelles. Recommandé.
💬 Un super moment, gérant très sympathique qui prend le temps de vous expliquer sa cuisine. Plats traditionnels et généreux et un prix plus que raisonnable. Je recommande !
💬 Nunca deixo uma apreciaçao de 5, mas aqui nao posso fazer de outro modo... Uma cozinha deliciosa, feita com prazer ( sente se ), pessoal agradavel e à preço abordavel.... Je vous conseille vivement de vous arrêter ici, c'est pas um cinq étoiles, mais il vous font une cuisine des plus savoureuses et pas très cher.... C'est une brasserie / resto que nous avons découvert par hasard au gré de nos visites de villes en camping car et le choc du hamburger au pein de seigle + la viande cuite à merveille + les champignons... nous a changé totalement notre point de vue sur la bouffe de multinationales.... Un petit arrêt et vérifiez par vous mêmes, ils ont un de ces choix en cuisine du terroir, mais nous on voulait savoir comment ils s'en sortaient en cuisinant aussi autre chose.... Des dieux, sympa, prix agréable, dites nous ...
💬 J'adore explorer les bars hors centre. Mais à 5 minutes à pied. Juste à côté du 31 janvier se trouve un point chaud des bars locaux. Très amical. Ce bar propose un très bon vin blanc pour 0,90 €. Bière en bouteille un peu plus. J'y suis resté 3 tours tout en discutant avec des locaux colorés. .. de retour en 2023. J'aime toujours ça.
💬 ****APPORTEZ DE L'ARGENT - ils NE PRENENT PAS DE CARTE ** (Bien qu'il y ait un distributeur juste à l'extérieur) Le poulet est très juteux et délicieux. Le steak était bon aussi. La première fois ici, on vient pour la bonne nourriture et non pour le service, qui n'est pas à la hauteur de la nourriture. Quand nous sommes entrés, on nous a dit de nous asseoir où nous voulions. Le personnel pourrait être plus sympathique.
💬 Hôtel idéalement situé vue exceptionnelle chambre parfaite petit déjeuner très très complet par contre le manque d’informations sur certains points ( jouer sur les mots ) accès plage mais transat payant !!!! Pas cool ... il y a un coffre fort dans la chambre mais c’est payant !!!! Pas cool .... le personnel de la réception mériterait de faire un effort sûr accueil Le personnel du restaurant es adorable et serviable !!!! Bravo à 5 min du centre ville tout es à portée de mains top