📌 R. Teixeira de Pascoais 207, 4800-073 Guimaraes - Portugal
💬 469 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 12:40
Mauvaise expérience. Service extrêmement désagréable. Manque d'empathie. La qualité de la nourriture laisse à désirer.
Le 10/03/2024 à 22:37
Des plats savoureux, bien préparés, servis avec convivialité. Prix de bonne qualité
Le 26/10/2023 à 10:15
Y a-t-il des espoirs de réouverture à Famalicão ? Il nous a manqué. Cuisine variée et de qualité. Excellente option pour les déjeuners du dimanche.
Le 27/04/2023 à 10:58
J'aime ça 👌
Le 04/04/2023 à 20:09
Bom à emporter
Le 04/04/2023 à 07:06
Rapide et bon :)
Le 31/03/2023 à 13:38
Convivialité et bon service
Le 11/03/2023 à 22:15
Le dimanche, cela prend beaucoup de temps si vous n'avez pas commandé. C'est dommage...
Le 10/02/2023 à 19:57
Service 5*..ce jour là c'était une moitié de rôti de veau, et une moitié de riz au canard, très bon en goût, et bien servi..Je le recommande.
Le 09/09/2022 à 13:02
Já foi melhor! Há muita distinção no atendimento. Os da Alta Roda têm um atendimento Top. Os da roda baixa é tudo à balda. Xué Bálde
Le 03/09/2022 à 14:38
Bien, je recommande
Le 26/08/2022 à 19:28
Bonne nourriture, beaucoup d'options et service très compétent.
Le 04/06/2022 à 17:26
Nourriture délicieuse et bon service.
Le 08/05/2022 à 17:39
Je n'apprécie vraiment rien... gamin ?
Le 17/03/2022 à 23:47
Portions très bien servies et abordables par rapport aux autres établissements de plats à emporter
Le 13/03/2022 à 23:23
Excellent service, je recommande excellent rapport qualité prix
Le 08/03/2022 à 18:10
Nourriture de bonne qualité
Le 15/02/2022 à 23:10
Grande qualité et bon service. Il peut être consommé sur place ou à emporter.
Le 14/02/2022 à 20:19
Excellente qualité et variété dans la liste des options quotidiennes. Je recommande.
Le 20/01/2022 à 22:39
Bien
Le 09/01/2022 à 16:23
Plats à emporter d'une grande qualité et diversité. Des doses généreuses.
Le 31/12/2021 à 19:20
👍
Le 16/12/2021 à 01:14
Un restaurant très confortable avec un service très personnalisé et un service rapide avec des professionnels qualifiés tant en service qu'en service et je vous conseille de déguster ces merveilleuses gourmandises. Apprécier
Le 17/11/2021 à 21:31
Bon rapport qualité/prix, nourriture variée et bonne saveur ! Service très sympathique et rapide. Je le recommande fortement!
Le 31/10/2021 à 15:41
Bonne nourriture
Le 16/09/2021 à 19:48
Nous avions l'habitude d'acheter chez D'GOSTAR, mais depuis peu, ils proposent des aliments de très mauvaise qualité, en particulier leurs enjeux contenant beaucoup de déchets.
Le 16/09/2021 à 17:49
Très bien
Le 07/09/2021 à 20:51
Excellente route dans la ville de Guimarães. Je recommande.
Le 27/08/2021 à 13:31
Service et qualité épouvantables !
Le 19/08/2021 à 19:31
La saveur et la convivialité servies avec complicité.
Le 15/08/2021 à 23:34
C'est bon
Le 07/08/2021 à 21:13
Nourriture faite maison, personnel sympathique et prix très abordables
Le 03/08/2021 à 16:58
Prix très abordables et plats variés.
Le 23/07/2021 à 08:42
Très bon endroit à emporter, avec une grande variété de plats savoureux. Recommandé
Le 17/07/2021 à 19:57
Nourriture de bonne qualité et savoureuse
Le 18/06/2021 à 21:20
Très bon restaurant à Guimaraes, belle ambiance et prix très raisonnables
Le 16/06/2021 à 17:18
Adoro a comida deste restaurante e posso fazer encomendas prévias
Le 11/06/2021 à 21:36
Très mal servie parapor au concurrent.
Le 08/05/2021 à 18:33
je recommande
Le 26/04/2021 à 10:56
Des options de restauration étonnantes et des repas délicieux
Le 25/03/2021 à 12:05
Sou cliente desde a abertura, contudo, a qualidade tem vindo a decrescer acentuadamente no último ano. Comida reaquecida ou mesmo descongelada é prato do dia! Ontem foi a derradeira, pois pedi um grelhado misto pela 1ª vez e chegando a casa deparo-me com uma costeleta esturricada, dois pedaços (tocos) de toscana, um carbonizado e o outro incendiado. As duas fatias de entremeada eram duas solas ardidas e duras. Liguei e falei educadamente com um sentido elucidativo manifestando o meu desagrado com uma menina muito educada e compreensiva, mas alguém com toques de autoritarismo desligo a chamada. Sem bem quem é!!! Nunca mais!!!!
Le 15/03/2021 à 19:00
Je viens d'acheter un quart de viande à la portugaise pour le dîner... et quand je rentre à la maison, je me retrouve avec de la malbouffe, c'est évident qu'ils l'ont mis au micro-ondes et me l'ont servi... du riz malsain, sans parler des pommes de terre qui sont horribles, c'est tout ce que je déconseille à la poubelle et je n'y retournerai jamais car ce n'est pas la première fois qu'on me sert des restes chauds !!
Le 19/02/2021 à 19:48
Bonne nourriture
Le 11/11/2020 à 12:50
Excellente nourriture, grande variété et excellent service.
Le 17/10/2020 à 11:59
Service froid et peu professionnel. Les employés n'écoutent pas les clients et leur parlent grossièrement. Peu de sensibilité aux besoins et exigences des clients. Nourriture médiocre avec des prix très élevés. Je déconseille à quiconque s’attend à un service chaleureux et à une attention portée au caractère unique de chaque commande.
Le 13/09/2020 à 13:43
Un peu de malchance... Nourriture toujours au top, service excellent et prix abordables. Je recommande!
Le 09/09/2020 à 22:21
Bonne nourriture, prix rapide et abordable
Le 03/09/2020 à 12:29
Bonne nourriture...
Le 01/09/2020 à 16:20
Excellent....
Le 26/08/2020 à 21:17
Propre, très varié, très bon prix, la nourriture était bien préparée et savoureuse, et je voudrais également souligner le service, qui était fabuleux. Toutes nos félicitations
Le 23/08/2020 à 04:16
bon à emporter
Le 21/08/2020 à 17:56
Nourriture de bonne qualité, personnel sympathique et efficace.
Le 12/07/2020 à 18:33
Diversité et qualité du menu. Service attentionné et sympathique.
Le 20/06/2020 à 12:00
Service épouvantable, personnel désagréable et peu professionnel !
Le 20/06/2020 à 05:49
Toutes nos félicitations
Le 13/04/2020 à 16:15
Variété d'aliments. Très bien
Le 07/04/2020 à 11:29
Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Le personnel est très sympathique et agréable.
Le 19/02/2020 à 22:07
Très bien . Bonne nourriture
Le 18/02/2020 à 16:38
La nourriture est délicieuse et avec beaucoup de choix, très économique.
Le 16/02/2020 à 09:09
Il existe de nombreuses options de déjeuner et elles sont toutes très bonnes ! Plats bien assaisonnés et très bien présentés !
Le 09/02/2020 à 20:42
Des plats toujours bien préparés ! Le service à emporter est simple et rapide
Le 09/02/2020 à 10:25
Service rapide, prix abordable avec une grande variété de viandes et de poissons. je recommande
Le 09/02/2020 à 00:04
Bon pour commander des repas
Le 12/01/2020 à 21:56
Produits et prix délicieux... Je recommande
Le 07/01/2020 à 15:45
Restaurant et Plats à emporter. Service rapide, plats bien préparés et prix très abordables. Plusieurs plats au choix. je recommande
Le 29/12/2019 à 13:51
Très bien
Le 29/12/2019 à 13:14
Bon goût, mais on ne peut pas appeler rojões à Minhoto simplement parce qu'il contient deux bouchées de farinheira... un peu décevant. Le service pourrait également être meilleur.... Cela fait une différence que vous soyez un client régulier ou non alors que cela devrait être pareil.
Le 23/12/2019 à 13:45
Bonne nourriture à des prix fantastiques !
Le 22/12/2019 à 23:11
Cuisine rapide et bonne, dommage pour le manque de variété
Le 14/12/2019 à 13:27
Le concept est excellent
Le 30/11/2019 à 10:54
Incroyable. je recommande
Le 29/11/2019 à 08:41
De nombreux plats au choix
Le 26/11/2019 à 01:11
Bonne nourriture, bon service
Le 17/11/2019 à 15:59
La nourriture était très bonne, le service était excellent et en quantité suffisante.
Le 27/10/2019 à 15:47
Bon service. Et de la bonne nourriture à des prix abordables.
Le 24/10/2019 à 17:14
Nourriture de bonne qualité et service sympathique, je recommande...
Le 21/10/2019 à 19:36
Personnel sympathique
Le 18/10/2019 à 13:03
Phénoménal à emporter
Le 13/10/2019 à 11:53
Avant, la nourriture était meilleure, j'y vais rarement maintenant.
Le 13/09/2019 à 18:50
Les prix augmentent et la qualité diminue !
Le 03/09/2019 à 22:38
Très bonne qualité.
Le 26/08/2019 à 17:39
Endroit propre et organisé, offre de la bonne nourriture et une bonne ambiance. . .
Le 26/08/2019 à 08:34
Nourriture très bien préparée, service sympathique et rapide.
Le 23/08/2019 à 19:55
Bonne nourriture à des prix abordables.
Le 10/08/2019 à 17:22
Grande variété de plats. Très bon riz au canard.
Le 18/07/2019 à 14:13
La qualité s'est dégradée
Le 17/07/2019 à 13:49
L'un des meilleurs plats à emporter de Guimarães, avec de la bonne nourriture, des prix abordables et un bon service.
Le 12/07/2019 à 18:19
C'est cinq étoiles
Le 16/06/2019 à 20:03
Très bien
Le 16/06/2019 à 10:00
C'est toujours la même chose... comme tant d'autres...
Le 14/06/2019 à 16:39
Très bonne prestation. Bonne nourriture. Grand Prix.
Le 07/06/2019 à 00:06
Le propriétaire était super sympa et très serviable après le match de demi-finale de la Ligue des Nations !
Le 25/05/2019 à 16:19
Grande variété de choix dans les repas, excellente qualité de préparation, avec un très bon rapport qualité/prix. La gentillesse du personnel est également excellente. Je le recommande à tous ceux qui veulent profiter d'un bon repas et ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent.
Le 20/05/2019 à 19:46
Beaucoup de variété de plats parfaitement préparés. Option végétarienne. Peu de plats de poisson, généralement 2, contre environ 6 plats de viande
Le 27/04/2019 à 16:35
Adoptez une méthode qui vous aide dans les courses quotidiennes
Le 19/04/2019 à 21:09
Non recommandé
Le 30/03/2019 à 13:44
Bonne nourriture, plusieurs options à choisir. Service rapide.
Le 16/03/2019 à 12:14
Raisonnable
Le 06/03/2019 à 15:23
Payer une nuit complète lorsque l'un des éléments du menu (soupe) n'est plus disponible ne semble pas correct. Le rapport qualité-prix était meilleur. Je ne le recommande pas pour manger sur place car l'odeur de la nourriture imprègne les vêtements.
Le 03/03/2019 à 13:54
Bonne gastronomie
Le 02/03/2019 à 15:31
Produits de bonne qualité et très attentifs
Le 22/01/2019 à 18:41
Pour moi, le meilleur plat à emporter de Guimarães : grande variété de plats savoureux avec des portions bien servies.
Le 14/01/2019 à 09:38
Très bonne nourriture.
Le 12/01/2019 à 08:04
Bien
Le 08/01/2019 à 11:33
Variété et bon prix.
Le 31/12/2018 à 19:06
Bonne nourriture et qualité.
Le 27/12/2018 à 13:37
Beaucoup de variété de bonne nourriture.
Le 19/12/2018 à 13:22
Plats variés, bon service et bon rapport qualité/prix
Le 08/12/2018 à 16:38
Excellent service, préparation et quantité. Il a une grande qualité et d'excellents prix.
Le 01/12/2018 à 15:37
Plats à emporter avec beaucoup de variété, de qualité et des prix raisonnables. Bien organisé, avec un code d'entrée, suffisamment de personnel pour éviter les files d'attente (quand on entre et qu'on voit autant de monde on pense immédiatement à d'autres endroits où il faut attendre longtemps, mais non, ils sont expédiés en un instant), service sympathique , que ce soit au service de la nourriture, que ce soit dans la boîte. Et avec un stationnement facile, même avec un parcomètre de l'autre côté de la rue, les choses peuvent être résolues pour 10 centimes. Je n'ai jamais eu besoin de mettre la voiture au deuxième rang !
Le 18/11/2018 à 02:23
Tout 5 étoiles ! Je le recommande !!
Le 28/10/2018 à 09:30
je recommande
Le 18/10/2018 à 14:48
Bon et pas cher
Le 16/09/2018 à 12:34
Rapide! Bon et pas cher !!
Le 02/09/2018 à 21:12
Excellente option à emporter !
Le 29/08/2018 à 12:06
Des portions de bonne taille, pas trop chères. Nous avons acheté une potion de fish and chips de taille 1/2, ce qui, selon eux, en nourrirait 2. C'était plutôt comme nourrir 3,5 personnes avec les 5 livres de frites. La portion de spaghetti de 1/4 en nourrirait facilement 2. C'était un bon arrêt puisque nous étions de l'autre côté de la rue en train de faire la lessive.
Le 24/08/2018 à 16:59
La nourriture manque chaque jour. Ne mangez pas la tourte à la viande, très dégoûtante. Je ne recommande pas.
Le 20/08/2018 à 17:21
Très bonne nourriture, excellent prix et le personnel est d'un niveau encore plus élevé. Je le recommande fortement.
Le 29/07/2018 à 21:35
Très accueillant, professionnel, de bonne qualité.
Le 26/07/2018 à 09:41
Excellent rapport qualité-prix, ça vaut le coup d'essayer.
Le 02/07/2018 à 12:16
Spectaculaire à emporter
Le 18/06/2018 à 10:00
Super. Cuisine maison de bonne qualité toujours prête à emporter
Le 09/06/2018 à 16:12
J'aime la façon dont ils cuisinent et servent bien, ils sont sympathiques
Le 06/06/2018 à 11:34
Excellent service et qualité des menus.
Le 31/05/2018 à 19:06
👍
Le 17/05/2018 à 12:00
Croyez-moi... si c'est votre première fois, n'abandonnez JAMAIS d'y retourner......... BONNE CUISINE ET BON SERVICE
Le 02/05/2018 à 10:23
Bon à emporter
Le 11/04/2018 à 19:30
Il y a toujours beaucoup de monde, mais ils sont très rapides à servir.
Le 05/03/2018 à 20:06
Très bon service, nourriture très satisfaisante.
Le 02/03/2018 à 09:05
Vous pouvez déjeuner ou dîner sur place. Elle est davantage tournée vers le monde extérieur. Très bon, qualité, variété et convivialité.
Le 15/02/2018 à 13:33
Bonne atmosphère. Nourriture excellente ;)
Le 12/02/2018 à 09:57
Bonne nourriture avec beaucoup de variété. Excellent prix, rapport quantité.
Le 05/02/2018 à 16:08
Bonne nourriture
Le 04/02/2018 à 09:42
Perd à cause du manque de stationnement
Le 01/02/2018 à 16:44
Bon service, bons plats avec une grande variété et qualité. Je recommande. Juste une petite remarque : l'emballage laisse tout se renverser ! En plus, ils mettent plusieurs doses les unes sur les autres et à cause du poids, les couvercles en carton se détachent et on arrive à la maison avec tout renversé. La même chose arrive toujours... l'emballage n'est pas le meilleur pour le type de repas qu'ils servent... il ne ferme pas hermétiquement, ce qui est assez mauvais...
Le 25/10/2017 à 09:57
Bon et pas cher.
Le 29/09/2017 à 13:29
Excellente vente à emporter
Le 07/09/2017 à 15:49
Aliments riches en matières grasses et la plupart des plats contenant des aliments décongelés ce jour-là. Beaucoup d'odeur de nourriture (frite/grasse) aussi bien à l'intérieur de l'établissement qu'à l'extérieur, pendant l'attente.
Le 31/08/2017 à 21:07
Excellent choix pour le service à emporter
Le 25/08/2017 à 15:52
Nourriture de qualité
Le 17/08/2017 à 16:03
Cuisine savoureuse et variée, dans une ambiance détendue et décontractée.
Le 05/07/2017 à 09:51
Variété de choix à un prix raisonnable.
Le 14/05/2017 à 17:21
La nourriture est très bonne.
Le 13/05/2017 à 18:29
Des journées de grande qualité et variété. Je recommande.
Le 05/04/2017 à 19:49
Première fois que j'ai essayé des plats à emporter dans cet établissement, j'ai mangé du pané avec des pommes de terre et du riz, j'ai été très déçu
Le 04/04/2017 à 13:19
Variété et qualité
💬 Bonne ambiance, mais j'ai pensé qu'elle devrait être plus grande pour le spectacle lui-même, ce qui est vraiment cool
💬 Une lieu agréable & chaleureux. Tout comme l'accueil. C'est très cosy. Il y a un petit coin devant une fenêtre avec un fauteuil, une terrasse, etc Mon mari & moi avons testé le brunch. Pour moi, option végétarien. Ainsi qu'un café au lait & un chocolat chaud. Les produits sont frais. C'était délicieux. Les quantités sont bien pensées pour éviter le gaspillage alimentaire. La gérante qui confectionne les recettes, a pris le temps d'échanger avec nous. Je ne peux que recommander cette adresse. Vivant au Portugal, c'est avec plaisir que nous reviendrons. Cette adresse fait partie de nos coup de 💚
💬 L'attention du propriétaire était la meilleure, il a pris grand soin de nous expliquer la variété d'empanadas et de pinchos. Les empanadas sont très bonnes (n'importe lesquelles) et à un prix très abordable. Petit bar en bord de route avec terrasse chez l'habitant mais arrêt incontournable pour manger de bonnes empanadas
💬 Je visite régulièrement le restaurant et je suis toujours extrêmement bien reçu avec le sourire et la convivialité. Cuisine exceptionnelle, je peux dire que la "soupe" de homard est très bonne, les tripes sont excellentes et me rappellent les tripes de ma grand-mère. Côté viande, c'est très bon, les meilleures côtes levées 👌.
💬 Super cantine portugaise à 2 pas de mon hôtel. L'accueil est souriant. Les plats sont bons et copieux. Les prix sont très corrects. Plein de locaux mangent ici, c'est un signe qui ne laisse aucun doute quant à la qualité des plats... J'aime beaucoup °°°° Merci !
💬 Surpris par le positif Très bien Différent TRÈS BIEN CINQ ÉTOILES 💫
💬 Très bon. Pas cher et le personnel très sympathique
💬 La nourriture était tout simplement excellente. En tant que végétariens, nous avions beaucoup de choix et tout était vraiment bon. Pas trop épicé. N'oubliez pas d'essayer les cacahuètes frites. Thupka et momos étaient également très bons ! Le coût des plats est raisonnable !
💬 Restaurant avec système de buffet de qualité. Collaborateurs sympathiques. Bonne qualité de la nourriture. Normalement, en plus des salades et des fromages, il y a des plats de poisson et de viande. Le vendredi en hiver, la cuisine portugaise est cuisinée. Dîner fermé. Accès en fauteuil roulant.
💬 Bon accueil, plat très bon et copieux. Morue à la tomate et pommes de terre {super bon) carafe de vin, flan et un café pour 8€. Les 2 € de pourboire ne sont pas de trop. Obrigado