Les avis
💬 Endroit vraiment sympa pour se detendre. Villard a 4,50 € de l'heure avec horodateur donc vous pouvez arrêter en cours et payer moins cher. Jeux de flechette et baby foot amusant. Endroit agréable pour chill
💬 Super resto pour manger un steak d'enfer. J'ai adoré avis en 2019. Eh bien j'y suis retourné en mai 2021, et nous avons été plutôt déçu. 1h15 d'attente pour se faire servir. La jeune femme était seule pour accueillir, servir, cuisiner. On a eu de petites portions et la qualité n'était plus là. On passe de 5 étoiles à 3 étoiles. La viande de boeuf au lieu d'entrecote, on a eu droit à des travers de basse côte. Bof bof . Bref après une super expérience. On a été déçu 2 ans plus tard.
💬 Le personnel n'est pas sympathique, voire désagréable. L'endroit est sale et pas propre. La soupe aux tomates a le goût de l'eau et est trop chère. Je vous recommande d'apporter votre propre nourriture lorsque vous partez en randonnée. Déçu.
💬 Gérant très agréable on y mange très bien Je recommande 👍
💬 Excellent accueil ! Nous avons goûté la brochette de porc et le cabris. Ces 2 plats étaient excellemment bien cuisinés et présentés Le tout accompagné d'un vin rouge local servi dans des petites tasses, il faut le dire assez exceptionnel. Le patron a été d'une gentillesse remarquable. Vaut assurément le détour.
💬 Assez cher pour la qualité et la quantité. 18.40€ pour des olives et amuse bouche au poulet + viande de bœuf grillé + frite + salade + une mousse au chocolat et une bouteille d'eau. Salle convivial mais le repas est cher.
💬 Nous avons tout aimé. Service très utile. Mme Elvira était très sympathique et toujours soucieuse de ne rien manquer. La maison est très accueillante, entièrement équipée et d'une propreté impeccable. Nous avons adoré la maison, le village et les paysages. C'était une Pâques différente et très bien passée. Nous reviendrons certainement. Nous recommandons.
💬 L'emplacement est le meilleur, pratique partout, personnel sympathique, la sécurité est bonne également. La déco intérieure est assez moderne dans la vieille ville, la chambre est bien équipée et d'assez bonne taille compte tenu de l'emplacement privilégié. Nous avions une chambre donnant sur la place, j'ai vraiment aimé cet hôtel. La seule chose qui pourrait être améliorée pourrait être la pomme de douche… l'eau est petite et pas confortable pour les personnes de grande taille, une pomme de douche à effet pluie serait la meilleure.
💬
💬 S'il n'y avait pas eu notre première rencontre/conversation avec la personne à la réception/le propriétaire ? Je donnerais à cet endroit 4,5 étoiles. Lorsque nous sommes arrivés à l'enregistrement, une femme apparemment grincheuse et en colère n'a même pas dit bonjour ni bienvenue, elle a simplement aboyé sa demande de passeport. Lorsque mon mari nous a expliqué qu'il avait oublié d'emballer nos passeports, mais que nous en avions une copie. Cette femme est devenue agitée, agitant ses mains et les giflant pour souligner et citer les lois. Elle nous a continuellement réprimandé pour les avoir oubliés jusqu'à ce que je dise que nous irons ailleurs. Nous sommes des adultes de plus de 60 ans et ayant visité de nombreux pays européens, nous comprenons la loi obligeant les visiteurs à porter un passeport à tout moment. C'était un oubli de notre part. Nous avons été très offensés par son comportement réprimandant. Elle était implacable et c'était une façon horrible d'être "salué" pour notre séjour d'une nuit. Nous avions séjourné ailleurs la veille au soir et n'avions aucun problème à montrer des photos de nos passeports. La chambre était vintage mais les oreillers recouverts de plastique étaient difficiles à dormir. Le personnel du petit déjeuner était charmant, gentil et attentif. Les jardins sont magnifiques. Quartier calme et proche de la ville.