Les avis
Le 28/03/2024 à 22:28
Service excellent. Très bonne pâtisserie sucrée et salée. Bon jus d'orange naturel. L'environnement est accueillant.
Le 30/01/2024 à 19:53
Très bon service et excellent prix
Le 25/01/2024 à 18:27
Excellent service, les produits sont une véritable expérience gastronomique. Félicitations, succès.
Le 09/01/2024 à 19:02
Ambiente acolhedor Pastelaria com classificação 5 estrelas Montra com uma variedade de Doces e Salgados. Culinária Brasileira sempre aos sábados Feijoada Vaca atolada Feijão tropeiro acompanhado com uma excelente picanha. Fazem bolo Brasileiro com todos os recheios típicos do Brasil. Todos os dias têm diversos pratos do dia e Sopa. Valor Menu 10.00€ Prato do dia 7.50€ Salgados a partir de 1.80€
Le 29/12/2023 à 16:36
J'ai passé une commande quand je suis allé la chercher, ce n'était pas prêt, expérience horrible La pizza 🍕 tu ne l'as pas faite
Le 06/08/2023 à 20:53
Bon service, convivialité et bonne nourriture, fortement recommandé.
Le 08/07/2023 à 21:41
Variété, fraîcheur, prix ajustés et surprises gustatives brésiliennes.
Le 02/07/2023 à 12:59
Accueil chaleureux, service impeccable, salle très propre et bonne ambiance générale. Les menus sont variés, du choix dans les pâtisseries proposées, on y mange très bien ! Bonne continuation ! ☺️ (Ilda e José)
Le 15/06/2023 à 18:19
Excellent service, grande variété de plats sucrés et salés. Le samedi, il y a la célèbre feijoada brésilienne. Je vous conseille d'aller l'essayer. 10 e année.
Le 13/06/2023 à 19:42
Très bonne pâtisserie brésilienne, gourmandises brésiliennes, crèmes sans œufs, sans oublier les pilons, mon tout est très bon, merveilleux et pour ceux qui aiment boire une bière, il y a Skol et Brahma, vous le saurez
Le 05/06/2023 à 21:54
Boulangerie, pâtisserie et salon de dégustation très propres, pâtisseries classiques, le pains est bon et le service super.
Le 29/03/2023 à 11:33
Super endroit, des gens attentifs et sympathiques, une cuisine délicieuse et des prix abordables.
Le 26/02/2023 à 15:12
Service amical
Le 06/08/2022 à 10:06
Très agréable!!!
Le 22/04/2022 à 10:09
Excellent service et tout est très savoureux, ambiance agréable, je le recommande vivement.
Le 08/02/2022 à 17:02
Nourriture excellente et savoureuse et bon service!
Le 17/01/2022 à 11:09
Une super pâtisserie, de bonnes pâtisseries, desserts et plats avec service à table, bien désinfectés et propres.
Le 11/10/2021 à 22:58
Malheureusement je n'ai pas de photos mais je m'en occupe 👍 P.S. PÂTISSERIE ET PAIN TARIF 20 !
Le 01/09/2021 à 14:47
Café typique avec climatisation. Chambres propres
Le 29/07/2021 à 15:03
Bon service.
Le 02/10/2020 à 16:27
Des gens sympathiques qui respectent les règles de distanciation et d'hygiène
Le 01/08/2020 à 12:56
Excellent endroit
Le 27/02/2020 à 17:44
Très bonne qualité
Le 19/02/2020 à 11:51
Adorable ❤️🌸
Le 15/02/2020 à 13:44
O serviço é péssimo. Comi um pedaço de lombo por bitoque. Um bitoque ou um prego no prato é a mesma coisa. É um bife com um ovo a cavalo com batatas fritas não é p resto do lombo assado com um ovo a cavalo e batatas fritas e arroz. Para não falar que para tomar café no final da refeição temos de chamar alguém para pedir não tem atenção em agradar os clientes tipo perguntar se está tudo bem se é preciso alguma coisa mais. É péssimo para almoçar.
Le 14/01/2020 à 09:21
Excellente qualité.
Le 10/12/2019 à 05:42
Les gâteaux après 6h30 sont à 65 centimes...mais super gros j'adore...du pain et très bon
Le 23/11/2019 à 08:41
Amabilité du personnel
Le 18/10/2019 à 22:07
Très bon pain...bonne pâtisserie aussi...service raisonnable
Le 07/08/2019 à 10:32
Montrer. Les gâteaux sont les meilleurs de Cantanhede
Le 23/07/2019 à 16:43
Service bon et sympathique avec une grande variété de pâtisseries.
Le 01/04/2019 à 20:30
C'est bon, j'aime beaucoup le pain
Le 02/01/2019 à 11:49
5 étoiles
Le 12/10/2018 à 18:40
Bonne boulangerie, avec du bon pain. Molotof est merveilleux
Le 09/10/2018 à 18:38
Côte d'Argent Rua 5 de Outubro Cantanhede
💬 Le sanctuaire est splendide .
💬 Édité: Lors d'une deuxième visite, la garniture francesinha était meilleure. Le steak était excellent, la sauce était savoureuse et en quantité suffisante. Service efficace, avec un temps d'attente normal. Francesinhas avec une garniture qui vous a laissé envie. Le steak était tendre mais pas suffisant et il leur manquait les saucisses habituelles. Servi avec très peu de sauce, nous avons dû en redemander juste après avoir été servis. Très bonne soupe de légumes. Le menu ne propose pas de poisson ni de plats végétariens (à l'exception de la soupe).
💬 Cadre sympa, c’est bien la seule raison de la générosité de la 2eme étoile. Concernant l’accueil, le serveur était aussi souriant qu’une porte de prison et aussi réactif qu’un escargot. Nous étions 9, ce n’est cependant pas une justification pour les 1h30 d’attente avant de commencer, et je dis bien commencer, à servir les plats qu’on a commander. La nourriture était passable, mais on nous a oublié de nous servir le pain. Je ne recommande pas ce restaurant qui à mes yeux, n’est qu’un attrape touriste.
💬 Très belle hôtel ! Les pieds dans l'eau ! Un tres beau chemin en bois donne directement accès à la plage. Le personnels d'accueil a étaient superbe ! Un parlé français et une autre essayer de nous dire des mots en français des qu'elle nous croisés 😀 L'hôtel est très bien équipé pour les fauteuils roulants , les piscines sont top mais un peu fraîche en mai 😀 Le petit déjeuner très bien surtout le jus d'orange ! L'accueil nous a était d'une grande aide quand le transfert organisé par l'agence de voyage nous a planté pourtant à 3h du matin. De plus comme on partait très tôt L'accueil nous a fait parvenir un petit encas pour le le demain matin ( deux sandwichs chacunes, des briquettes de jus et des fruits :)
💬 J’ai fait beaucoup de restaurant Indien en France mais celui-ci reste le meilleur. A chaque venues au Portugal je viens ici manger. Restaurant très propre et le personnel accueillant. Je recommande fortement. A quand un restaurant en France.☺️
💬 Vous voulez savoir où trouver le paradis de minuit ? Cette supérette est telle une fée marraine, toujours prête à satisfaire nos envies gastronomiques à toute heure du jour et de la nuit ! Avec une sélection qui rendra jaloux même votre réfrigérateur domestique, il est impossible de ne pas trouver quelque chose de délicieux pour satisfaire cette faim nocturne. Et le meilleur de tout ? Des prix qui ne pèsent pas sur votre poche, laissant CEPSA à des kilomètres. Du classique burger à l'œuf aux irrésistibles brochettes, en passant par le café, véritable élixir de vie, pour seulement 0,60 € ! Et si vous pensez que ce ne sont que des collations, vous vous trompez ! Avec seulement 5 €, vous pouvez manger un repas complet, boisson comprise. En d’autres termes, il est pratiquement impossible de résister.
💬 Pas fantastique pour le prix, accueil correct, chambre très propre, bonne literie, par contre petit déjeuner à éviter, le jus d’orange et le café vraiment pas à la hauteur des petits déjeuner qui font la réputation du Portugal
💬 Une table exceptionnelle qui vaut vraiment le détour. Produits locaux pour cusine travaillee sans être prétentieuse. Desserts également au top ! Une adresse à retenir et partager ! Bravo !
💬 Très bon restaurant on y mange bien et pas cher.
💬 Resto portugais sympa. On y mange bien . Service rapide et agreable . Un peu chaud dans la salle quand meme .