📌 , Tomar - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
💬 Très bon restaurant de qualité et un accueil très agréable ! Pizza excellente à consommer sans modération ! Je recommande vivement
💬 Point fort: - Hôtel très bien placé - Accueil très chaleureux et agréable. - chambre propre Points faibles: - Petit problème de carte pour la lumière dans la pièce vite résolu. - salle de bain avec une toute petite fenêtres - Parking avec seulement 5-6 places . - Pas de réservation possible pour le parking - Chambre avec une clim très bruyante et de qualité perfectible (ancienne et mal entretenu ) - Isolation exécrable. Pas de double vitrage on entend les gens parler dans la rue - On entends même les gens prendre leur douche… - isolation des parties communes exécrables aussi.. du monde non stop jusqu’à 1h du matin.. ( porte qui claque , bruit de couloir) - des cars de touristes qui vienne à cet hôtel. Première et dernière fois . Pour moi on est très loin de 4 étoiles vu l’isolation inexistante. Très déçu . Nuit infernal 9 août 2023
💬 Un restaurant familial qui propose des prix raisonnables et qui n'est pas trop cher. Si vous ne recherchez pas le luxe complet, vous serez satisfait ici, je vous recommande de visiter. L'ambiance et le service étaient sympas. J'adorerais revenir ici la prochaine fois. Nous avons mangé des fruits de mer
💬 L'endroit est petit mais confortable. Il y a un menu normal et un au tableau. J'ai eu du matcha latte - c'était bon, comme partout ailleurs. Le pain aux bananes était correct - il contenait des pépites de chocolat, ce qui le rendait un peu trop amer à mon goût. J'ai également reçu un bol de petit-déjeuner qui s'est avéré être du porridge avec des pommes et des bananes. C'était savoureux et copieux. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Le service était également bon.
💬 À quelle fréquence peut-on passer la nuit dans un château ? Nous avons tellement apprécié notre nuit au château. Je me suis levé tôt le matin pour parcourir le mur qui fait le tour de la ville. Pas pour les âmes sensibles ou ceux qui ont le vertige car il n’y a pas de rails de protection. Mais un début de journée passionnant.
💬 Très bon restaurant de hôtel vitor's bonne cuisine et personnels gentil
💬 Très bien, sympa, bonne bouffe, prix doux. Mais le serveur ne parle pas français 😀 , pas grave on s'est compris , il est sympa comme tout . J'ai félicité le chef pour la qualité gustative de sa lotte (poêlon de riz légèrement tomaté avec morceaux de lotte et crevettes ) , la quantité est impressionnante ! J'en ferai bien ma cantine quotidienne !
💬 Un très bon restaurant de poisson. Avec du poisson frais à un prix très raisonnable. Les serveurs sont fantastiques et parlent un anglais excellent. Nous avons passé un bon repas
💬 Très bonne adresse. Accueil chaleureux patron très sympa qui fait l effort de parler français. Plats locaux de très bonnes qualités. Il faut goûter les patelles. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Il s’agissait d’une visite hivernale récemment ouverte. nouveaux propriétaires. Nourriture et bar corrects. Lors de notre visite, il faisait assez froid, mais j'ai depuis entendu dire qu'ils avaient le chauffage. maintenant. Il vaudrait la peine d'ouvrir le jardin au niveau inférieur pour que les clients puissent s'asseoir dehors. Pour le printemps et l'été, peu de soleil en bord de route.