📌 R. Bernardino Gomes Ferreira 196, 4795-041 Vila das Aves - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 00:41
Malgré les rendez-vous, les prix ne sont pas économiques (c'est le dimanche) ;; la nourriture est de qualité, de la morue, je le recommande. Nourriture 5 étoiles.
Le 27/02/2024 à 13:02
Excellent service, excellent endroit pour les dîners de groupe, je le recommande
Le 10/12/2023 à 13:59
Bonne nourriture, bon service
Le 16/10/2023 à 06:31
Très bon repas rien à redire
Le 21/08/2023 à 22:40
Desilusão total !!!! Encomendamos Bacalhau gratinado que pelas fotos parecia ser divinal, para supresa o puré era aquecido e o bacalhau estava frio por dentro daí perceber que tinha estado em um frigorifíco desde o dia anterior. O atendimento sem coordenação nenhuma, para ser sincero era como calhava!!!! O preço se fosse para uma comida confecionada na hora estava top e sem nada a dizer. E para supresa maior quando vamos a abandonar o recinto deparámo nos com um Homem a lavar pratos e talheres onde a maior parte estava no chão debaixo de uma cobertura da parte de fora do restaurante das quais tirámos uma foto, ficamos sem palavras !!!! Primeira e ultima vez, não recomendo nem de graça !!!!!
Le 11/08/2023 à 23:01
Je conseille fortement aux gens de visiter cette maison !
Le 19/04/2023 à 18:40
Des gens simples et sympathiques
Le 20/03/2023 à 00:15
Magnifique, service excellent, la nourriture était très bonne, je le recommande. Toutes nos félicitations.
Le 18/03/2023 à 08:51
Cuisine maison au top !!!
Le 19/02/2023 à 16:10
Très bien, ambiance très familiale
Le 04/02/2023 à 19:43
Nourriture très bien préparée 👌😉
Le 03/10/2022 à 18:55
excellent 😋
Le 09/09/2022 à 23:24
Excellente nourriture 😋
Le 20/06/2022 à 13:04
Très bonne cuisine traditionnelle. Je vous conseille!
Le 24/04/2022 à 21:18
Service au TOP !!!!
Le 16/02/2022 à 13:29
De très bonnes collations !!! Bon pain de viande et sardines !!! Très bonne picanha !!! Tout ce que j'ai mangé... tout était super. Service très bon et attentionné
💬 Ce restaurant offre une très belle vue sur Calheta, les salles sont grandes et les tables espacées. La carte propose des plats locaux. C'est copieux, simple et roboratif. Le jus de mangue maison est très bon, le poncho aussi. Dans les assiettes c'est une cuisine locale simple. Mais on ressort sans la faim. Étape idéale avant d'aller au musée d'art moderne un peu plus haut.
💬 J'ai commandé un gâteau pour mon anniversaire 🥰🥰 il était très bon😋😋... je recommande à 💯💯
💬 Plus qu'un simple repas car ce fut une expérience sublime. Les cours n’arrêtaient pas d’arriver. L'attention portée aux détails est facilement visible dans chaque bouchée.
💬 J'ai beaucoup aimé ce restaurant à Porto, uniquement des locaux, c'était mon premier repas, mais j'ai tellement aimé que j'y suis retourné le lendemain Tout est maison, et même le vin "de la casa" est très bon.
💬 L'adresse est en mauvais état mais la cuisine est vraiment traditionnelle venue de Chine, très bonne.
💬 Personnel sympathique, bon choix de menus, décor gastronomique et très bonne saveur de viande. Le stationnement n'est pas si facile mais faisable. Le prix est un peu plus élevé que prévu, compte tenu de la quantité de nourriture, mais comme la qualité est bonne, ça va. Je recommande à quelqu'un souhaitant une expérience plus haut, mais pas trop affamé !
💬 Très bel endroit
💬 Très bien situé, proximité du centre historique. Parking payant mais son tarif est raisonnable. La chambre est magnifique. Par maul nous avons reçu tous les codes nécessaires aux accès. La chambre est magnifique. La salle de bain est pratique et propre. Seul bémol le lavabo est vraiment petit et au bout de 24h nous n'avons toujours pas rencontré un membre du staff. C'est la raison de mon 4 *pour le service. Car j'aime discuter avec les gens.
💬 Service haut de gamme
💬 Après un accueil désagréable et une attente d’une heure , nous avons quitté cet établissement sans avoir reçu nos plats commandés. Nous nous sommes aperçus que les locaux arrivés après nous étaient servis. Après voir demandé à plusieurs reprises si on nous avait oublié et recevant toujours la même réponse de façon peu aimable: « il y a beaucoup de monde… », nous avons donc quitté ce restaurant. A déconseiller aux touristes !!!