Restauration rapide 🇵🇹

Colibri Santarém S/N Avis

📌 Área de Serviço de Santarém - A1 KM 84.3, sentido Sul-Norte, 2001-701 Santarem - Portugal

4 / 5

💬 4543 Avis

Avis sur Colibri Santarém S/N à Santarem

Les avis

Les dernier avis sur Colibri Santarém S/N à Santarem

  • 🏪 Casa Salgado VINHOS E PETISCOS (202 Avis)

  • 💬 J'adore aller déjeuner ici. Bonne nourriture, excellent service et gens formidables. Assurez-vous de poser des questions sur l'assiette du jour. Ils proposent généralement quotidiennement une option de viande et de poisson.


  • 🏪 Indian Kebab House (56 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Aurelio Village (9 Avis)

  • 💬 Très grande maison, pour un prix relativement bon marché. La maison est facilement accessible en voiture et la vue est magnifique. Dans l'ensemble, de bonnes vacances !


  • 🏪 Alfenense Bar (14 Avis)

  • 💬 Des propriétaires de haut niveau, toujours soucieux de la qualité tant du produit que du service. 👏🏻


  • 🏪 Restaurante "O Pescador" (366 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du riz aux fruits de mer qui était copieux et délicieux. Le vin était bon, le service était excellent.


  • 🏪 Pátio do Avô - Restaurante Típico (430 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et lieu atypique. Par contre les prix sont élevés. 25€ pour un filet mignon de boeuf avec riz +frite + une mangue fraîche au dessert+ 33cl d'eau gazeuse ça fait chère.


  • 🏪 PANS & COMPANY - Bragança (27 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sr. Franguinho (443 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Encosta do Moinho (713 Avis)

  • 💬 Nous avons était très bien accueillis, nous y avons très bien manger. Le plus la patronne parle français.


  • 🏪 NUT Guimaraes (469 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas, à éviter à tout prix. Le service ici est horrible, j'ai attendu 40 minutes pour avoir 4 boissons, un sandwich, des poffees et une coupe de glace (Bananasplit) Nous avons remarqué que d'autres commandes passées plus tard que la nôtre étaient servies plus tôt. Après avoir demandé à la personne derrière le comptoir pourquoi il fallait si longtemps pour au moins servir les boissons, il s'est avéré qu'elle avait complètement oublié notre commande. L'employé, ne nous reconnaissant même pas, nous a même dit que d'autres clients étaient les premiers, alors que ces clients venaient d'arriver au comptoir. Ainsi, après avoir dit au personnel que ce n'était pas une façon de traiter les clients payants, ils ont partiellement servi la commande, mais ont oublié 2 des boissons. Nous avons dû y retourner 2 fois de plus pour demander les smoothies et aucune compensation n'a été proposée. Nous avons exigé une compensation pour les deux derniers verres et après beaucoup de persuasion, ils ont finalement accepté. La mauvaise gestion de cet endroit ne ressemble à rien d’autre que nous ayons connu au Portugal. La commande était vraiment simple et le personnel s’en fichait du tout. C’est pourtant un endroit relativement cher.