📌 1ª Travessa de São Lourenço nº4, 3080-178 Figueira da Foz - Portugal
💬 1985 Avis
Les avis
💬 Certains plats extrêmement salés, d'autres pas du tout, nous avons eu soif jusqu'au soir (repas le midi), la dame ne sait même pas ce qu'est le gluten (compliqué pour les personnes intolérantes) ,longue attente pour avoir la note, hygiène des WC + que douteuse ... En bref je ne recommande pas ....
💬 Première fois dans ce restaurant. Cela laissait peu à désirer. Les sushis sont très bons, le service a beaucoup à améliorer. Les garçons n’étaient que des livreurs de nourriture. Notre ceviche était très épicé, il n'était même pas mentionné sur le menu qu'il était trop épicé, mais le chef l'a corrigé et nous a compensé avec une petite gourmandise. La salle est trop bruyante, elle n'a pas d'isolation phonique et de ce fait nous ne pouvions pas avoir une conversation sans nous crier dessus. Revenir en arrière, ce sera repenser.
💬 Les propriétaires sont des gens simples et super sympathiques. L'espace est spacieux et la nourriture était excellente. Nous avons vraiment aimé.
💬 Excellent. Tout à été très bon: service, ambiance, les plats, le vin. Pour ma part j'ai eu gratin des cèpes pour entré et bacalhau pour le plat. Je m'en suis régalé! Merci pour ce moment.
💬 On a adoré manger à ce restaurant ! Les plats étaient originaux, diversifiés et surtout très bons ! J'ai pris un gratin de morue et mon conjoint a mangé du lapin en sauce. Un régal ! Les serveurs, Surya et Deepa, étaient aussi vraiment gentils et efficaces. Nous avons été vite servis rapidement et nous avons bien eu le temps de savourer les plats, la vue et la musique du restaurant en fond (un peu jazzy). Un très bon moment en somme.
💬 Merveilleux endroit pour se reposer... nourriture excellente... service *****
💬 Très très déçu. J'adore la cuisine portugaise,mais les plats qui nous sont servis viennent d'une autre planète. C'est le plus mauvais déjeuner que j'ai pris au Portugal. Pièce de bœuf cuite à l'avance froide et très dure. La saveur du riz et des pommes de terre au four ne sont pas au rendez-vous. Morue trop cuite. Sortez dans Viana et cherchez un petit resto sympa vous serez forcément moins déçu.
💬 Nous avons passé un agréable séjour ici le 24 avril avec mon enfant de 4 ans. L'hôtel est très bien situé, le personnel est très sympathique et accommodant à tous les besoins ou demandes. Nous a également aidé à rechercher son jouet perdu et a été très interactif avec lui. En fait, les chambres étaient bien, elles auraient peut-être besoin d'une nouvelle couche de peinture, de carrelage et de poignées, mais dans l'ensemble, cela n'avait pas d'importance. Tous les appareils de cuisine fonctionnaient, les vues étaient belles et loin du bruit, et je recommande vivement cet endroit à tout le monde. La réception est toujours impeccable, tout comme la piscine. Très bien situé avec des magasins à chaque coin de rue et une belle plage à seulement 10 minutes à pied. J'y retournerai !
💬 Le service est excellent et les spécialités du déjeuner sont incroyables !
💬 Le service un peu indésirable, il n'y a pas de communication entre les employés. Nous étions assis à une table qui était devant la porte de sortie les clients qui sortait du restaurant touchait presque notre table avec leurs vêtements 😮💨 À part ce petit malaise...😅 La nourriture était très bonne nous avons bien mangé 😋😋🥰🥰