Les avis
💬 Ayant séjourné dans cet hôtel au mois d'août avec ma famille, nous avons trouvé dans cet établissement un lieu très reposant. En ce qui concerne la propreté des chambres rien à redire, en ce qui concerne les petits déjeuners pareil il y avait de tout de quoi satisfaire tout le monde. la propreté des lieux était irréprochable l'accueil le professionnalisme des propriétaires et de leurs employés pareil je le recommande vivement à qui veut visiter ericeira où les alentours dans cet hôtel vous y trouverez de l'accueil du professionnalisme et surtout de l'humain. Merci encore au personnel et au gérant et sont épouse .
💬 Très bel endroit où j'ai pris souvent le repas du soir avec mes amis du 20 septembre au 3 octobre 2022. Les plats sont excellents et très copieux. Félicitations à la cuisinière qui de surcroît est très sympathique tout comme le reste du personnel. Merci pour ces bons moments.
💬 Accueil super
💬 Parfait pour passer un bon moment
💬 Nourriture chère et de mauvaise qualité. Le serveur était vraiment sympathique et gentil, mais la qualité de la nourriture n'était pas bonne et coûtait cher. Nous avons commandé la planche de sardines et on pouvait dire que c'étaient des sardines bon marché et que vous ne receviez que trois sardines même si c'était 12,90 €. De plus, la sélection d'huiles d'olive comportait trois huiles de mauvaise qualité, avec du pain clairement tiré d'un paquet pré-tranché. Il vaut mieux soit aller au marché et acheter des sardines, soit aller au coin de la Fabrica de Nata et acheter un pastel de bacalhau et un pastel de Nata.
💬 Superbe expérience, Alex est un super serveur, il cherche à tout traduire pour nous permettre un parfaite expérience.
💬 Établissement agréable face à la mer prix corrects service rapide
💬 Cet endroit est très spécial. La vue est imprenable, 2 piscines dont une chauffée. Le restaurant et le bar se trouvent en bas à l'intérieur du rocher. J'ai adoré l'endroit. Et le personnel qui y travaille est très sympathique, toujours souriant, les réceptionnistes sont très serviables. De plus, pour les voyageurs solitaires, aucun enfant n'est autorisé. J'ai essayé le spa, c'était bien aussi. Fortement recommandé.
💬 Excellent, à consommer avec modération si on ne veux pas prendre quelques kilos !
💬 Personnel de l’hôtel au top, à l’écoute, très serviable à n’importe quelle heure de la journée, nous avons manqué de rien malgré le faite qu’ils aient très peu de personnel, vraiment bravo à eux !