Les avis
💬 Haut
💬 Bel endroit, la nourriture est très savoureuse, fraîche et bon prix. Le personnel ne parlait pas anglais mais une petite traduction sur Google et nous étions tous sur la même longueur d'onde. A cette sensation authentique. Seules les cartes de crédit portugaises fonctionnent apparemment.
💬 5 étoiles comme le masiera
💬 Très bon rapport qualité/prix. Le chef au restaurant est un grand chef. Pour 20€ il fait un menu complet entrée plat dessert digne d'un grand restaurant Français. L'hôtel est un peu loin du centre 1,5km... Mais n'hésitez pas à faire 1,5kms en passant par le - 1 le jardin multisensoriel des energies - 2 par le musée du travail... JE RECOMMANDE
💬 Super bon et très accessible Je recommande La preuve, ça fait trois soirs que je viens manger sur place
💬 C'est la première fois que je déjeune dans ce restaurant familial. J'ai aimé. Cuisine de qualité et portions généreuses.
💬 Beau restaurant au bord de l'eau. La nourriture n'était pas excellente. Nous avons eu un poke bowl au saumon et des frittoes au chocolat. Les deux étaient plus chers que d’autres endroits et pas très bons. La sangria au vin blanc était incroyable.
💬 J'y étais le 28 juillet dernier. Deux femmes qui étaient là au comptoir... celle qui prenait les commandes, mangeait des frites en coupant mon pain, sans gants ni rien... J'ai commandé un simple bifana, ça n'avait aucun goût de rien... et le prix était de 4 euros et 20. C'était déjà une bonne reloute, oui.. et ta dernière expérience ? Pas même s'ils me paient pour y aller...
💬 Personnel sympa mais un peu speed, le poulet frit à ravi la tablée, mais ma morue n'était clairement pas top, pour moi qui en ai l'habitude et adore ça... Que des tranches trop cuites, beaucoup d'arêtes... Et la part de tarte au whisky ridicule....
💬 Coffee shop assez grand avec une large gamme de proposition de café et de saison . Possibilité d'y prendre le petit déjeuner et le déjeuner avec des toast , salade et autre . Le toast fromage, jambon était super bon . Croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur avec le fromage coulissant ! Prix très abordables, et service agréable !