Restaurant 🇵🇹

Churrasqueira do Olival Avis

📌 R. São Tomé e Príncipe 41B, 2620-038 Olival Basto - Portugal

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Churrasqueira do Olival à Olival Basto

Les avis

Les dernier avis sur Churrasqueira do Olival à Olival Basto

luis.

Le 10/09/2022 à 23:54

4 / 5

Personnel agréable, nourriture très bonne et pas chère, que demander de plus. Je recommande.

delia.o

Le 18/06/2022 à 22:30

5 / 5

Le meilleur poulet grillé que j'ai jamais mangé... vraiment délicieux... Je le recommande à 100%

Hugo.

Le 12/11/2021 à 19:49

5 / 5

Savoureux! J'ai adoré et je le referai ! Le service est également très bon. Délicieux!! J'ai adoré et je reviendrai certainement. Le personnel est sympathique aussi !

fmaa14.

Le 10/11/2021 à 11:12

5 / 5

Convivialité et bonne chance

Adriana.G

Le 16/01/2021 à 17:54

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture

Pedro.o

Le 27/11/2019 à 16:16

5 / 5

Meilleur poulet à Olival Basto et dans les environs!

Artur.a

Le 13/11/2019 à 10:47

5 / 5

Barbecue avec produits variés. Cela ne se limite pas au poulet rôti commun, offrant plusieurs choix. Le service est rapide et convivial. L'espace est très hygiénique. L’horaire facilite la tâche à ceux qui arrivent un peu en retard.

Georton.

Le 27/10/2019 à 16:42

5 / 5

Qui n'aime pas un bon poulet rôti et bien assaisonné, ça y est, c'est ici qu'il faut aller.

Silvia.r

Le 30/06/2019 à 14:11

4 / 5

Très bon poulet et employés sympathiques. Bons prix.

Pedro.e

Le 09/06/2019 à 12:54

4 / 5

Très bien

António.i

Le 23/12/2018 à 10:45

5 / 5

Convivialité et plusieurs options. Ce n'est pas seulement du poulet rôti.

  • 🏪 'Manhãs' Restaurant (1110 Avis)

  • 💬 Une gemme! Un repas portugais haut de gamme à un prix très raisonnable. Nous avons dégusté une soupe de poisson, une lotte trempée dans un curry (hors de ce monde) et une crème brûlée ! Nous avons commandé à l'improviste un plat de chou bouilli, ajouté un filet d'huile fraîche et cela m'a rappelé le kimchi coréen – ma nourriture réconfortante.


  • 🏪 Estambul Doner Kebap (2190 Avis)

  • 💬 Kebab ni mauvais ni excellent. J’en ai mangé des bien meilleurs. Pide non assaisonné mais la pâte est bonne( mon conjoint a pris celui au poulet). Par contre, pour info, Döner qui propose également des pizzas au porc et de l’alcool (je le précise pour ceux qui cherchent du 100% Halal). Prix correct.


  • 🏪 Restaurante Congolesa (144 Avis)

  • 💬 Petite brasserie originale de la Rua Direita, avec des plats du jour à moins de 5 euros. Allez-y le mardi (jour du marché), je vous recommande uma dobrada (tripes avec haricots blancs) en plat du jour (4,90€) et une bouteille du vin rouge maison (3€ les 75cl). Comme dans tous les restaurants portugais, le pain, les olives, et, les petits trucs à grignoter sont payants (voir sur le menu). Service rapide (plat du jour).


  • 🏪 Sítio dos Cogumelos Alojamentos (22 Avis)

  • 💬 Maison entièrement rénovée, avec tout le confort, pour un séjour détendu dans un environnement rural. Cerise sur le gâteau, le jacuzzi extérieur permet de se baigner au coucher du soleil.


  • 🏪 Quinta Santo Antonio da Serra (172 Avis)

  • 💬 Beaux jardins, appartements pratiques avec espace, lits confortables, transats à l'extérieur. Équipe sympathique et accueillante. L'endroit parfait pour notre voyage en famille à Madère. Passez du temps dans le petit village et le parc.


  • 🏪 Quinta Vale Salgueiro (41 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant. Les hôtes sont adorables et nous ont fait sentir comme chez nous en prenant soin de tous les détails. Ambiance calme, parfaite pour se détendre entre amis, en famille ou simplement pour se reposer après avoir visité Serra d Estrela. Certainement, un endroit où revenir. Amis des motards 😉


  • 🏪 Grelha e Brasa - Prato do dia (468 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Spacieux. Purement. Pas bruyant. Le service était rapide et il n'y avait pas d'attente longue.


  • 🏪 A Caçoila (211 Avis)

  • 💬 C'est un excellent endroit, dans son genre. Ils proposent un menu à 10 €, avec boissons (canette/bouteille), soupe ou dessert, des plats variés et bien servis. Le service est très simple, mais très sympathique. Par beau temps, c'est super en terrasse. Les desserts sont bons. Cela en vaut la peine. Je recommande.


  • 🏪 Sense of Ofir (113 Avis)

  • 💬 Notre séjour à SENSE OF OFIR près de Esposende fut un réel moment de détente, de plaisir et d’activités. L’hôtel possède tout l’équipement nécessaire pour des activités de glisses sur l’océan et le lagon. (Kitesurf, wind, paddle, surf, …). Pour personnes de toutes tailles et poids il y a ce qu’il faut en équipement afin de ne rien avoir à amener de chez soi. Notre chambre était top et bien située. Le site inspire au calme et finalement est plutôt bien protégé du vent. L’hôtel possède un accès direct au lagon (pas besoin de transporter les paddle, on part direct, et l’océan est à 1mn à pied. Le tchek des conditions de vent et de vagues se fait en 3mn. L’ensemble du personnel n’a qu’un objectif : vous faire passer le meilleur séjour possible. A partir de là ils n’ont que des bonnes intentions et c’est que du bonheur. Le matériel est préparé à la demande, et le retour de celui-ci est très simple. Côté restauration, du petit déjeuné (toujours préparé avec beaucoup d’attention personnalisée) au déjeuner et diner à la carte, c’est très fin. Nous avons eu le privilège de pouvoir apprécier les massages et les soins de Ruth qui sont juste magiques et n’ont rien avoir avec les soins habituels de thalasso ou d’institut. Bref un personnel exceptionnel à l’écoute de toutes nos demandes, qui s’organise pour trouver des solutions sans jamais dire « je ne sais pas » ! Ils parlent beaucoup de langues et nous n’avons jamais été bloqué dans nos échanges pour bien se comprendre. La proximité de BRAGA, VIANA et PORTO offre de belles sorties. Nous avons apprécié les 3, sans oublier FAO où nous sommes allé à pied plusieurs fois, notamment pour la fête de BOM Jésus. Bref entre le site, l’hébergement, le personnel et l’équipement pas besoin de chercher plus loin. Nous y retournerons avec plaisir


  • 🏪 Restaurante Cozinha Velha (71 Avis)

  • 💬 Plats faits maison très bien préparés. Délicieux 😋 endroit simple et cosy. J'ai aimé 👍