📌 R. São Tomé e Príncipe 41B, 2620-038 Olival Basto - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/09/2022 à 23:54
Personnel agréable, nourriture très bonne et pas chère, que demander de plus. Je recommande.
Le 18/06/2022 à 22:30
Le meilleur poulet grillé que j'ai jamais mangé... vraiment délicieux... Je le recommande à 100%
Le 12/11/2021 à 19:49
Savoureux! J'ai adoré et je le referai ! Le service est également très bon. Délicieux!! J'ai adoré et je reviendrai certainement. Le personnel est sympathique aussi !
Le 10/11/2021 à 11:12
Convivialité et bonne chance
Le 16/01/2021 à 17:54
Très sympathique et bonne nourriture
Le 27/11/2019 à 16:16
Meilleur poulet à Olival Basto et dans les environs!
Le 13/11/2019 à 10:47
Barbecue avec produits variés. Cela ne se limite pas au poulet rôti commun, offrant plusieurs choix. Le service est rapide et convivial. L'espace est très hygiénique. L’horaire facilite la tâche à ceux qui arrivent un peu en retard.
Le 27/10/2019 à 16:42
Qui n'aime pas un bon poulet rôti et bien assaisonné, ça y est, c'est ici qu'il faut aller.
Le 30/06/2019 à 14:11
Très bon poulet et employés sympathiques. Bons prix.
Le 09/06/2019 à 12:54
Très bien
Le 23/12/2018 à 10:45
Convivialité et plusieurs options. Ce n'est pas seulement du poulet rôti.
💬 Bon plat mais les portions ont été réduites et les prix un peu plus élevés, mais c'est général au Portugal. Très bon accueil 😉
💬 Nourriture chère et de mauvaise qualité. Le serveur était vraiment sympathique et gentil, mais la qualité de la nourriture n'était pas bonne et coûtait cher. Nous avons commandé la planche de sardines et on pouvait dire que c'étaient des sardines bon marché et que vous ne receviez que trois sardines même si c'était 12,90 €. De plus, la sélection d'huiles d'olive comportait trois huiles de mauvaise qualité, avec du pain clairement tiré d'un paquet pré-tranché. Il vaut mieux soit aller au marché et acheter des sardines, soit aller au coin de la Fabrica de Nata et acheter un pastel de bacalhau et un pastel de Nata.
💬 La classe excelent
💬 Invité à y aller
💬 On peut aller en groupe, même avec la famille, bien servis, très bon repas, ça se rempli vite, c'est mieux d'y aller assez tôt!!!👌
💬 Petit restaurant très sympa. Si vous voulez manger de la bacalhau, bon et par cher, allez y sans hésiter. Accueil très bien aussi
💬 Nous sommes venus à cause de la note, mais avons été déçus. Nous avons mangé des raviolis farcis au fromage et des spaghettis aux fruits de mer. D'où je viens, on ne mange pas de palourdes qui ne sont pas ouvertes, et plusieurs palourdes étaient encore fermées. La nourriture était bonne, mais ma femme était sûre qu'ils étaient allés dans un magasin pour acheter la sauce. Notre repas influencé par le groupe d'amis bruyants qui passaient une soirée festive. Les hôtes nous ont offert une boisson après le repas.
💬 Je suis cliente chez eux depuis 10ans et jamais dessus j'y vais tous les soirs avec la famille les amis etc on c'est lié d'amitié avec les employés géniaux et il y a un parc juste devant pour les enfants bref je recommande vraiment pour tout type de groupe
💬 Bon accueil Très bonne nourriture Service agréable Et prix très convenable
💬 Personnelles super 👍 très bonne francesinha... Genial la botte de 1litre de bière 🍺 😂