📌 Retail Park Coimbra Estrada da, R. da Ribeira das Eiras, 3020-497 Coimbra - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:35
Incroyable, tout était propre, le service était incroyable, j'ai adoré la nourriture, c'était très bon, le personnel était adorable, je reviendrai toujours !
Le 06/03/2024 à 14:20
Je pense juste que le prix est un peu élevé.
Le 13/11/2023 à 15:35
Bonne nourriture
Le 10/10/2023 à 08:54
Frango é maravilhoso. Apenas as batatas deixam a desejar sao rijas.
Le 12/09/2023 à 11:52
Nourriture assez agréable. Le service aussi. Juste prix.
Le 22/08/2023 à 14:36
Haut! Je donnerais 10 étoiles si c'était possible ! Je recommande:)
Le 18/08/2023 à 10:59
Excellent service, une équipe sympathique et professionnelle, accompagnée de plats très savoureux 💪 Dora était 5 étoiles aujourd'hui.
Le 17/08/2023 à 23:52
Escolhi a Churrasqueira da Várzea Eiras, como mais uma opção para almoçar fora como faço diariamente, qual é o meu espanto que no dia 16/08 os pratos eram a 7,95€ ao qual acrescentei uma bebida 1,20€ e uma sobremesa de 2,00€ ficando o menu (sem pão nem café) a 11,15€ que é caro comparado com outros restaurantes, e no dia seguinte 17/08 o mesmo prato passou a ser 8,50€ ao qual acrescentei apenas água 1,20€ ficando por 9,70€ (com sobremesa ficaria a 11,70€). As funcionárias são extremamente simpáticas e a comida é boa, mas em menor quantidade que a servida em outros restaurantes. Sala devia ter ar condicionado, no verão torna-se muito quente.
Le 17/08/2023 à 13:23
Je recommande. Bonne atmosphère.
Le 31/07/2023 à 11:57
Service rapide, plusieurs plats disponibles, plus service barbecue, également à emporter, bon service, bon rapport qualité/prix
Le 10/07/2023 à 13:09
Prix d'excellente qualité. Le poulet est de la qualité à laquelle nous sommes habitués.
Le 08/07/2023 à 23:17
Très bonne préparation.
Le 06/06/2023 à 05:47
Bel endroit pour déjeuner tranquillement pendant la période de déjeuner de travail. Excellent personnel
Le 27/02/2023 à 09:42
5 étoiles également de Proença-a-Nova. Nous aimons ça
Le 27/02/2023 à 09:40
Nous étions un groupe de 21 personnes d'âges différents, tout le monde a apprécié, du service à la qualité de la nourriture en passant par le temps d'attente. Nous recommandons...nous avons adoré les employés, ils étaient 5 étoiles
Le 21/02/2023 à 19:11
Le meilleur poulet de la ville !!
Le 21/02/2023 à 13:42
Excellent service et toujours de la bonne nourriture.
Le 21/02/2023 à 13:38
Excellent service, nourriture d'excellente qualité et bonne variété de plats.
Le 08/01/2023 à 15:28
Très bien
Le 19/12/2022 à 01:52
Un bon endroit pour la restauration rapide
Le 11/09/2022 à 13:14
Trop cher pour la qualité de la nourriture, sans compter le temps passé à attendre la nourriture.
Le 06/09/2022 à 19:55
Service horrible, avec environ 25 minutes d'attente pour un poulet (après avoir été informé que cela n'en prendrait que 5). De plus, poulet de mauvaise qualité. A ne pas répéter.
Le 02/09/2022 à 18:48
Bonne brochette de dinde au bacon
💬 On a vu de la lumière et on est entré. Le repas était délicieux et l’accueil pourrait faire rougir un 5 étoiles! Comme dans tous les restaurants au Portugal ils vous proposent des amuses bouches payant, on fait le tri et on ne garde que les olives et la mousse de thon qui était vraiment bonne. Le service était au top, au petit soin, le serveur a pris plaisir à donner à manger lui même à notre bébé d’1 an et demi puis à la bercer en voyant qu’elle était fatiguée. Nous avons pu savourer les plats. Baccalahaue a Bras et mix de poisson frit avec du riz.
💬 Bel endroit pour déjeuner. Le propriétaire est très gentil et parle très bien anglais. Nous avons pris le menu du jour (poulet rôti) avec pain, salade, riz et frites. C'était plein de plats délicieux à un prix très raisonnable de 10 € par personne.
💬 Bonne surprise avec de bons plats faits maison au milieu de nulle part.👌🏻 Nous avons attendu un peu plus longtemps notre nourriture, mais à part ça, c'était très sympa. A recommander si vous passez par là. Nous avons payé 18 euros pour 2 personnes pour un déjeuner.
💬 Restaurant familial Pas beaucoup de choix mais produits de qualité Très bonne viande grillée au feu de bois La morue était très bonne et épaisse, mais surtout par trop salée Service rapide Parking un peu petit si beaucoup de monde Bon qualité prix
💬 Très bien, au petit soin pour les clients même ceux qui comme moi parlent très mal le portugais. Le cadre est agréable par contre pas d'accès en fauteuil. Les pâtisseries sont toujours fraîches. Excellent !!
💬 Une expérience gastronomique parfaite. Certainement à répéter. 👌
💬 L'un des meilleurs steaks que nous ayons jamais mangé (et j'habite au Texas), de grandes portions et une merveilleuse sangria. Personnel aimable et serviable.
💬 Endroit magnifique. Toute la crudité de la nature
💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais dont les plats sont très bons et bien garnis. Les prix sont bas, à trois avec les boissons nous en avons eu pour moins de 20 euros. En général le plat (poisson ou viande avec accompagnement est à 5,50. Je recommande ce restau qui n'a rien à envier aux plus grand ou plus connus.
💬 Super restaurant, l'accueil est très agréable et les plats excellents. La viande et tout les aliments sont frais et fait maison. Prix hyper attractifs. A recommander encore et encore