Les avis
💬 Un cauchemar !!! Lit trop dur, simple vitrage avec un bar à proximité. Les gens crient et font la fête jusqu'à 2h30 du matin (malgré un bar qui ferme à 1h)... De plus nous avons payés pour une vue mer que nous n'avons pas eu. Sans compter que le logement n'est pas du tout insonorisé !! On a été réveillés toute la nuit. Un véritable enfer !
💬 Magnifique traditionnel restaurant Portugais 🇵🇹♥️ super accueillant. Toujours frais 😋👍🏼 beaucoup d’attention pour mon bébé 👶🏼 et ça , c’est très important 🙏
💬 Excellent accueil et bonne ambiance
💬 Un super resto, très bon et pas trop cher au vu de la qualité.
💬 Endroit génial et intime pour prendre un bon repas. La viande est définitivement la chose à avoir ici. Nous avons adoré le filet, c'était formidable. L'accord mets et vins est excellent et leur cave à vins est bien garnie. Je suggérerais de réserver à l'avance, même si nous ne l'avons pas fait, quelques minutes après nous être assis, le restaurant était plein.
💬 Lorsque nous sommes entrés dans cet endroit, nous étions sceptiques, mais il s’est avéré que c’était un restaurant proposant une délicieuse cuisine indienne. Je pense que c'est la partie qui vaut la peine d'être essayée, car les plats sont très aromatiques et savoureux.
💬
💬 Glace prise au moment du goûter, service rapide. Propose une grande diversité de goûts autant de glace que de sorbet ainsi que des milkshake disponibles avec du lait végétale.
💬 Très bon restaurant les repas parfaits, ambiance tranquille et chaleureuse service très bien j'ai beaucoup aime
💬 Excellent, super service, quantité gargantuesque