Les avis
💬 Restaurant très sympathique. Serveurs à l'écoute, bonne nourriture. Nous reviendrons et recommandons 👌🏼
💬 Visite aléatoire. C'est par hasard que nous nous sommes arrêtés dans la ville de Loures pour le petit-déjeuner/déjeuner. Nous nous sommes heurtés à des réparations routières, avons abandonné la voiture et sommes partis à pied. Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant. Extérieurement banal et ordinaire. Mais avec de la bonne nourriture ! Pour quatre, nous avons commandé : burger César et AllAmerican, tagliatelles au poulet et champignons et steak de saumon. Excellente présentation (à l'exception des monticules de mayonnaise décents sur le burger). Steak de saumon d'une qualité incroyable !!! Du poisson frais et tendre dans un gros morceau (par rapport à d'autres endroits) ! Même si les pâtes ne sont pas al dente, il n'y a rien à redire niveau goût ! Les escalopes de burger sont parfaites ! Des gros ! Gros bœuf coupé correctement frit ! Escalope de poulet Pas sec du tout ! La première fois que je l’ai percé avec une fourchette, du jus blanc clair en coulait ! Si jamais nous repassons par cette ville au Portugal, nous y passerons certainement ! Photo jointe.
💬 Une excellente soirée passée dans cet Établissement où chic et charme se conjuguent avec bon goût. L'ambiance est chaleureuse et festive. Un lieu de la vie nocturne de Porto à découvrir !
💬 Nous avons pris un expresso ici, c'était fort et délicieux ! Service très sympathique, mobilier plutôt cool. En été, le café dispose d'un bel espace extérieur.
💬 Endroit ombragé, possibilité de faire des picnics sur les tables disponibles à proximité. Barbecues à disposition. Pour les plus curieux visite possible de l'usine de glace datant du xvii à proximité. Randonnées également possibles avec des paysages admirables.
💬 Un bel endroit pour manger de la cuisine portugaise traditionnelle. Un excellent menu parmi lequel choisir, donc il y en a pour tous les goûts. Accueillant et convivial ! Donc, si vous réfléchissez au prochain endroit où manger au restaurant, voici la réponse.
💬 Nous nous y sommes arrêtés au hasard et vraiment pas déçu. Le meilleur resto indien que j'ai jamais fait... Les plats étaient goûtu et généreux. Un beau voyage en Inde depuis le Portugal
💬 Les espaces extérieurs ne sont pas propres. La piscine avait l'air très sale. Même si en avril, cela devrait rester propre. Le petit déjeuner était correct. Ils annonçaient des plats chauds mais il n'y en avait pas. Chambre 107 - Porte roulante de douche cassée. Charnières très mal sécurisées. Je ne me sentais pas très en sécurité. L'évier est fissuré. Le service client était le meilleur de l'hôtel. Assez déçu au final
💬 Nous avons fait une réservation pour deux couples. Le lien envoyé avec les instructions a expiré et rien n'a été fait. Nous avons essayé de nous contacter, nous avons même eu l'aide d'un autre invité sur place. Nous sommes restés dans la rue ! Nous avons dû chercher un hôtel pour passer la nuit. C'est très très mauvais ! JE NE RECOMMANDE PAS, N'ALLEZ PAS À CET ENDROIT. Lorsque nous entrons enfin, le lendemain, la chasse d'eau de la salle de bain est défectueuse et il n'y a qu'un seul appareil de chauffage pour les deux espaces, ce qui n'est pas suffisant. Mauvais en tout.
💬 Nous avons déjeuné au restaurant Federico ce midi, l'accueil est bon mais il manque d'accompagnement pour nous aider à faire notre choix surtout quand on est étranger et que l'on ne comprend pas forcément tout. La qualité des aliments est bien présente dans les assiettes, le cadre est vraiment sympa par contre le service n'est pas rapide. Par contre j'ai commandé du vin au verre mais la générosité n'était pas présente dans le mien et vu le tarif du verre (7€) c'est fort dommage. Côté prix, c'est assez cher mais on paye aussi le standing des lieux.